Les discussions

fabrice TV & Vidéo

Problème de son avec realplayer

Résolu

bonjour, realplayer lit subitement mes fichiers vidéo sans le son, et me dit quand je veux ouvrir un fichier audio: "Impossible d'ouvrir le périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par rdh
binary-file Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file
zoleon TV & Vidéo

Difficultés avec des fichiers mov.

Résolu

Bonjour, Je m'explique, recevant des fichiers MOV ainsi que des collègues, les miens sont orientés a 90 ° dans le mauvais sens. Ceux des collèg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoleon
jeje TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par jeje
blueyann TNT / Satellite / Réception

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par blueyann
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème de conversion de vob à avi

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de convertir des fichier VOB de quelques secondes extrait de dvd, mais tout les logiciels que j'ai essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON
dsa TV & Vidéo

Durée d'affichage d'un groupe de diapo déjà c

Résolu

Bonjour, comment modifier la durée d'affichage d'un groupe de diapo en une fois avecc movie maker2.0 de vista la définition dutemps dans outils ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glandu
daminou83 TV & Vidéo

Mp4 opus gogear de philips 8g

Résolu

Bonjour, alors ayant un mp4 opus gogear philips 8g j'aimerais metre des video mais je ne connait pas le format je nais pas de cd d'installlati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83
mirza872 TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Cat
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Enregistrer/regarder tf1 en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistré une émission qui passe à la télé en l'enregistrant sur mon ordinateur? Je suis chez Neuf...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Greg
Pomme TNT / Satellite / Réception

Chaines hd tnt

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par Bernorenard
Jack24Bauer TV & Vidéo

Capturer des vidéos de sa télé

Résolu

Bonjour, Je cherche comment enregistrer par cable, par logiciel, par ip ou par n'importe quel moyen... comment enregistrer le canal AV de ma télév...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par chichititino
Corleones Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9.0

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma vidéo, j'utilise Sony vegas pro 9.0 mais au bout de quelque seconde quand je veux enregistrer ma vidéo sa se c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par stros
rubis 136 Caméra

Camescope

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà jai acheté un camescope JVC Everio, jai fait un film et je vouidrai le transferé sur mon PC, jai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par rubis136
francri TV & Vidéo

Carte memoire

Résolu

Bonjour, quelle carte memoire utiliser pour un camescope sony HDR cx 155? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par Fifout
jerome13800 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec windows media player

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby
Rock'Sik Format et connectique vidéo

Probleme format fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un film dvd que je peux regarder mais en deux parties differentes: Je voudrais savoir s'il etait possible de les réunir pour n'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia
jacou13 Montage et acquisition vidéo

Montage video magix deluxe 2008

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai sav...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par AG-studio
Mu06 TV & Vidéo

Sony minidv digital handycam

Résolu

Bonjour, URGENT Je suis complètement perdue et j'ai absolument besoin de votre aide chers internautes. Je suis en train de préparer un livre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par Mu06
Laurent TV & Vidéo

Distance optimale : television

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que la distance qui me separe de la télévision que je veux acheter est de 257cm environ d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par Laurent
Alter TV & Vidéo

Enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Samsung SH 893. Je peux programmer mais pas lire une fois l'enregistrement soit-disant terminé. Pouvez-vou...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par Alter
elipsis13 TV & Vidéo

Choix téléviseur

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter pour noel un écran afin de brancher ma PS3 dans ma chambre. J'ai un budget de 250€ maximum. Je cherche un écran posséd...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
elipsis13
nyper Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle studio 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Pinnacle Studio 10, quand j'importe mes vidéos (Filmées avec Fraps) pinnacle ne les détecte pas et donc, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par joda
thegamehhh98 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker musique

Résolu

Bonjour, jai voulu faire un video avec windows movie maker mais je veut prendre qu une partis de la musique mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
lilserigne
C Simson Caméra

Problème de connexion avc un caméscope vp-d20

Résolu

Bonjour, donc j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur qui tourne évidemment sous Vista. J'ai acheter cet ordinateur afin de faire du montage...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par pascale
cbrvalentino Lecteurs et supports vidéo

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino
Ana_Lyse TV & Vidéo

Probleme avec la télé sharp

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma télé SHARP a des petitz zones de couleur rouge sur l'écran. Il n'y avait rien hier soir, et on a rien touché. Je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par tikipakalolo
adrdu35 TV & Vidéo

Problème mise à jour nvidia

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai instalé les mises à jour (Windows live 2011, NVidia, ect) j'ai des problèmespour lire de la vidéo sur internet. L'écran dev...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par adrdu35
_Altair TV & Vidéo

Archos 5 ou archos 5 it

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous exposer mon problème : Je dois faire un choix entre l'Archos 5 et l'Archos 5 internet tablet. J'ai lu un test de chaque...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par fcn
mttfv9 Format et connectique vidéo

Convertir diaporama en video

Résolu

bonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par ecommerceinternet
WIFI TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt sur 2 télé

Résolu

Bonjours, J'esplique mon probleme: Je voudrais acheter un écran plat en plus de mon ancienne télé mais je ne sais pas si je vais recevoir la tnt sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par WIFI
chryssass TV & Vidéo

Téléchargement d'une vidéo de france 3

Résolu

Bonjour, hier, le 25/11/10, un reportage a été fait à notre domicile suite au décès de notre fille; je souhaite télécharger cette vidéo; comment p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par joda
charlotte572009 Format et connectique vidéo

Probleme coaxial

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
charlotte572009
lenulalinformatique TV & Vidéo

Aucun sur une video wii (carte sd)

Résolu

Bonjour, j'ai une wii et carte sd j'ai mis pour essayer une video de shakira (waka waka) .mp4 convertit au format wii mais aucun son quand je demarre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lenulalinformatique
antho69ol TNT / Satellite / Réception

Recepteur satelite ps3

Résolu

bonjour je voudrait savoir si je pouvais brancher un recepteur tnt satelite sur via le cable usb merci d'anvance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
seblaston
skins TV & Vidéo

Faire de mangnifique vidéo

Résolu

Bonjour, Avez vous une idées avec quel logiciel on fait ce genre de vidéo ? http://www.templatehelp.com/... Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cherrou100
lampetorche37 Format et connectique vidéo

Joindre plusieurs avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 275