Avi,mpg vers clip video (pour gsm)

Résolu
arjo656 -  
 mamie -
bonjour,
je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi, on en parle mm pas!!!
il semblerait que cinepak serait capable de faire ca mais où le trouver, et y a t-il un autre moyen?
merci
A voir également:

14 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ben essai video converter :

mais il n'est pas gratuit

http://www.videotox.com/no1vc.exe

en fait tu veux convertir au format .wmv?
2
arjo656

ok merci, je viens même de découvrir un moyen + simple, mon gsm sais lire les fichiers .3gp , et ca on sais les faire avec xilisoft le probleme c'est que maintenant il faut trouver un programme qui peut reduire la taille du film en dimensions ( vu que l'ecran est minuscule comparé a un 17") et en grosseur evidement . j'ai un programme qui le fait mais qui ne travaille qu'a partir de dvd, pas de divx etc , et qui ne reduit que vers la taille d'1 carte 128 ou 256
0
meltingman

bonjours comme on tombe facilement sur votre site aux recherches :-P..
je me permet de vous donner des pistes que j'ai trouvé :

- virtualdub (gratuit) permet de changer les format/taille et compression diverses d'un fichier avi. suite d'image etc.. en ce qu'on veux :lol:

- et Imm too 3Gp permet la conversion au format 3gp des portables..

et c'est gratuit aussi :-P..

bonne année
0
meltingman

oops , Imm too 3Gp n'est pas gratuit, il est juste utilisatble en version d'evaluation pour des video de moins de 5 minutes.. (bon, ca colle pour la plus part des clips de musique ..mais bon, c'est pas encore la solution miracle :roll:)

bon heureusement que le Xvid est gratuit et qu'on peu encoder en Xvid (hig qualité) directement avec virtualDub.

donc il reste une question en suspens..

le format le plus rependus pour la lecture video des portables c'est quoi?

- le mpeg 4 (Xvid) ?
- le 3GP ?

moi c'est pour mettre a disposition des clips de mon groupe en telecahrgemet libre CC.

++
mon site au cas ou :-P :
http://melting.perso.orange.fr
0
jimmy leroy

salut, c' est tres simple, il existe un logiciel gratuit tres complet, il s' appelle SUPER, tout simplement.
des pages html assocées explique tout les réglages, moi je fait des divx a partir de movies, ca marche pile poil, avec son WAV pour etre compatible avec le ordis et les lecteurs de salon...
1
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

salut
clip video tu veux dire format dvd?
0
arjo656

non, c'est du .avi mais c'est sous le nom " clip video" . quand tu affiche tes fichiers en details dans l'explorateur windows dans la colonne " type" il y a "fichier audio/video windows media" et "clip video" et il ne sais lire que ca
0
seydina165 > arjo656

Oui, mon ordinateur ne lit les fichiers qui sont sous la forme "fichier audio/vidéo windows média" mais le problème c'est que j'ai d'autres fichiers qui sont sous le format "AMV" Qu'est ce qu'il me faut faire pour les lire.
0
elodie

bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si quelqun connait un site de telechargement gratuis de video pour metre des clip de music dans le mp3???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine

Bonjour,
j'ai besoin de téléchager des clips de musique comment doije faire
0
arjo656

Bonjour,
comme le dit jimmy, "super" est très bien pour convertir vers n'importe quel format
il y a aussi pocketdivxencoder qui fonctionne très bien
0
hchoumi

slt , je voulais savoir comment changer une videos en avi avec virtualdub ?
0
caam

Je suis un pere de famille, agé de 45ans. je fais monge video amateur.je n'ai pas de l'argent pour payer la formatio.
Par la grasce de Dieu j'ai découvert votre site. je demande la main.
0
diégo

Bonjour,
mon portable ne lit ke les format MPEG-4 je voudré savoir kel logiciel peut convertir se type de format mercii
0
seydina165

Bonjour,
mon problème cest que j'ai des clips AMV que j'ai tiré de mon MP4 maisle lecteur de mon ordinateur ne parvient pas à les lire.
0
tala

Je n'arrive pas à visionner une vidéo sous format MPEG, j'ai windows XP, comment faire.
Merci pour ceux qui peuvent me répondre.
0
mamie

salut tout le monde moi j,ai chercher pendant longtemps et je vien de trouver un programme qui change tout en vob . pret a graver pour faire un dvd ImTOOAVI to DVD converter
0