Les discussions
Lecture dvdclassiq sur lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Peut-on lire un dvd classique sur un lecteur Blu-Ray ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos (j'ai que le son) qui vient de mon appareil photo numérique.
[ps3]faire des video de jeux???
RésoluBONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...
Prendre des videos de ps3
RésoluBonjour, Peut on prendre des videos de jeux de la façon suivante sur PS3: Si il y a une entré video sur l'ordi(sans boitier d'aquiqition) b...
Stop motion
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel gratuit capable de faire du stop motion avec des photos enrengistré dans le disque dur Merci d'avance a la personne...
Comment numériser les cassettes vhs sur mon p
RésoluBonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...
Conseil pour achat tv 32" à -400 euros
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques idées de tv lcd 32" de qualité correct pour 400 euros maximum pour les jeux video en HD ...
Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...
Panne d'alimentation bluesky bs4206sdpr
RésoluBonjour, je suis en panne avec ecrans plat BLUESKY BS4206SDPR; il n'y a plus d'alimentation il reste allumé en veille (led rouge) Configuration...
Montage image
RésoluBonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...
Lcd "classique" marque/lcd led sans marque ?
RésoluBonjour, Alors ma question est la suivante à un prix équivalent il vaut mieux une tv LCD "classique" d'une marque connue ou une tv LCD LED de marq...
Dalle
RésoluBonjour, quelqu'un peut aider pour trouver une dalla dun tv sony lcd 102 cm Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Tremblements et flou sur prise vue sony cyber
RésoluBonjour, je reviens sur ma question les prises de vues photos + videos sur un sony cybert shot dsc-t10 vibrent et sont flou mais pas toujours bat...
Cherche boitier d'aquisition
RésoluBonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...
Adaptateur dvb-t et tnt
RésoluBonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...
Probleme de codec
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier prétendu .avi avec le lecteur VLC, voila ce qu'il m'affiche : Pas de décodeur approprié pour le forma...
À quoi correspondent les mhz d'un splitter
RésoluBonjour, je souhaite acheter un spliter d'écran pour utiliser 8 écrans en mode "prompteur" lors d'un concert. j'en trouve pour 8 écrans, avec des ...
Problème megavideo pein ecran
RésoluBonjour, Bon, voila la situation : Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos de megavideo en plein écran sur firefox portable. Que je clique sur la p...
Décodeur n'est pa reconnu par le tétévisuer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...
Trouver des effet pour magix video deluxe
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des effet videomix pour magix video deluxe les effet sont les image ou video que l'on peut mett...
Format video
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...
Je désire écrire ou contacter nrj12tv
RésoluBonjour, je cherche à contacter le secrétariat de la chaine,pour leur signaler le manque de sérieux dans la diffusion des épisodes de merlin ou et a...
Regarder/télécharger vidéo privée sur youtube
RésoluBonjour, je souhaiterais télécharger ou visionner une vidéo privée sur youtube. J'ai entendu plusieurs fois "Delutube" mais n'ai jamais pu y accéder....
Windows media player bloque mon pc !!!
RésoluBonjour, bonjour a tous, alors j'ai un gro probleme avec mon lecteur windows media player car en lisent mes fichier il bloque subitement tout mon pc...
Hdtv 1080p ou 720 p ?
RésoluBonjour, Pour noël, je cherche une tv et j'en ai repairé 2 qui me plaisent. Or, l'une est en 1080p et l'autre en 720p. Laquelle choisir don...
Branchement hdmi sur tv
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...
Recherche chaines tnt en analogique
RésoluBonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Video "filme" sans image?
RésoluBonjour, Je sais que ma question est top longue, mais j'aimerai bien que quelqu'un de la cette famille m'aide à trouver la solution: J'ai téléchar...
Iso
RésoluBonjour, J'essais de convertir un fichier ISO avec ConvertXtodvd mais il me dit qu'il n'y a pas de video stream decodable. Merci de votre aide ...
Ecran plat : yuv / s-video
RésoluBonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...
Enregistrer tnt ?
RésoluBonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...
Compatibilite slimsat62 ab3
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne slimsat62 et un demodulateur aston simba fransat je n'ai pas réussi à capter atlantic bird. beaucoup de sites marc...
Conversion format pps
RésoluSalut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu
Video autocad
Résolubonsoir je cherche tes tutoriaux videos d'apprentissage d'autocad2004 merci beaucoup
Lecture dvd avec décodeur tnt
RésoluBonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
Lecture d'un dvd not pal
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de lecture d'un DVD k.d.lang Live In London. Je possède un lecteur CD/DVD Toshiba et ...
Qq peut identifier ce logiciel?
RésoluBonjour, J'ai beaucoup apprécié l'animation 3d et les effets spéciaux du titre de la vidéo suivante : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1...
Problème coupure entre les fichiers .mts
RésoluBonjour, lorsque je grave les vidéos que j'ai filmées avec ma caméra HD sur un disque blu ray, il y a une coupure son et image entre chaque scène,...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...
Injecter de la vidéo sur un réseau télévisuel
RésoluBonjour, J'ai en charge la maintenance d'un hôtel 3* et je voudrais envoyer un message d'acceuil via un lecteur DVD. Le but est de créer un diaporam...
Probleme cod4
RésoluBonjour, j'ai un call of duty 4 vrais jeux et je lais acheter neuf quand je veux me connecté sur un serveur j'ai l'autorisation de clé de série qui ...
[video]comment enregistrer la musique
RésoluBonjour , je possède windows xp pro et je voudrai savoir si il y a un moyen avec un logiciel d'enregistrer la musique d'une vidéo pour par exemple l'é...
Tnt:aucune chaine trouvée
RésoluBonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...
Probleme avec windows media player 11 et vist
RésoluBonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...
Coax et optique
RésoluBonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...
Tv plasma ou led
RésoluBonjour, Bien le bonjour ( ou devrais je dire bonsoir ^^ ) bon je m'explique j'ai en ma possession un écran tv lcd de marque lg dont voici le l...
Botier d'aquisition dazzle dvc100;103;107
RésoluBonjour, Quelle boitier est le mieux entre les trois ciré dans le trite dazzle dvc 100 ou 103 ou 107
Périphérique hdmi non reconnu
RésoluBonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...
Position satellite astra au portugal
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...
Nom d'un effet video
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le procédé de création vidéo qui consiste à faire défiler/dérouler de la video en continu, sans qu'on ait l'impression ...