Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo
RésoluBonjour, J'ai un gros souci ! :( - J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de ...
Bonjour, J'ai un gros souci ! :( - J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de ...
Bonjour, j'ai mis sur dvd mes films fait avec un caméscope à cassettes; je les ai finalisés. je voudrais les mettrent sur mon ordinateur mais je n'y a...
Bonjour, voila,on m'a essayer me vendre un lecteur DVD avec disque dur interne dedans avec des chanson DVD HD,mais le lecteur n'a pas sorti hdmi. i...
Bonjour, J'ai essayé de lire des vidéos ".avi" que j'ai transférées sur un DD externe (Seagate) pour les lire sur ma télé. Lorsque je lance la vidéo...
Bonjour, je voudrai m'acheter un ecran plat lcd la j'ai un ecran a tube cathodique mais j'ai la distribution et j'ai un peu de neige et j'ai pourt...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...
Bonjour, Je possède une camera Canon HF S10 (http://img1.lesnumeriques.com/produits/1/5117/1_5117_2.jpg et je voudrais mettre un objectif 3D Panas...
Bonjour, Mon ordi lit certains DVD de films, dessin animés et pas d'autres... Pourtant ils ont tous étaient achetés neufs et mon ordi les a déjà l...
Bonjour, lorsque je programme un enregistrement sur le disque dur du lecteur graveur dvd à partir de la télé,l'enregistrement se fait bien mais au...
Bonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. co...
Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Bonjour, Bonjour à tous, Mon message s'adresses aux pro du montage video. J'aimerais savoir si il existe à l'achat des pack de mini sequence...
Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...
Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...
Bonjour, je posséde une télé principale branchée sur la parabole et tnt intégrée, donc pas de souci. par contre, j'ai 2 autres téléviseurs dans l...
Bonjour, je viens d'acheter une tv hd tnt intégrée , comment enregistrer les chaines tnt avec mon magnetoscope ? Configuration: Windows V...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la configuration (carte video, memoire vive, etc...) pour pouvoir utiliser pleinement mon logiciel de montage vid...
Bonjour, j'ai un énorme probleme avec mon lecteur de salon sony RDR-dc105. sa fais des jours que je cherche une solution sans résultat. J'arriv...
Salut tt l monde j ai chercher des info sur le net pour savoir si on pourrait chopper les chaines TV via une conexion ADSL (sans la free box ou autre...
Bonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...
Bonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...
bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry
Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
Bonjour, Serait il possible d'integrer dans une future version de firmware, la possibilité d'effacer le mot de passe réseau, lorqu'on accede à un ...
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de ce Soft donc pas encore à l'aise avec. Je bosse sur un montage assez lourd depuis plusieurs semaines et après u...
Bonjour, je voudrai brancher trois tele mai ça marche pas une salle a manger une dans une chambre et une hautre dans une autre chambre comment faire e...
Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...
Bonjour, Comment recevoir info regionales fr3-centre a partir adsl/orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire...
Bonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...
Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéos via un site internet, je précise que ce ne sont pas des films. Seulement des vidéos qui pourrait m'aider p...
Bonjour, je recherche toy Story 3 a télécharger en version original et non sous-titre pouvez vous me donner un lien merci.
Bonjour, Régulièrement l'écran de mon Youtube ne démarre pas, reste noir. Il y a deux mois après avoir charge plusieurs fois Adoble Flash, ca...
Bonjour, Je viens de réaliser un petit diaporama avec photorécit 3,que je lis sans difficulté sur l'ordi. je l'ai converti en fichier AVI pour lec...
Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je vous prie donc par avance de m'excuser si ce post n'est pas à la bonne place. Si je poste aujourd...
Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps studio 11 sans aucun problème . cependant aujourd'hui j'ai un un souci de lecture de son sur le projet que je vie...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 et j'ai une TV TECHWOOD TC1909TN875 et j'aimerais savoir si je pouvais la relié a mon PC pour avoi...
Bonjour, Je voudrais connaitre astuce pour regarder chaine tnt pendant lecture autre chaine tnt . je suis équipé d'un lecteur LG 497 RHT , d'un d...
Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...
Bonjour, Connecter et déconnecter une clé USB sur un décodeur TNT ,doit-on mettre l'appareil hors tension ,ou la clé USB étant "hotplug" Pouv...
Bonjour, Je souhaite mettre des vidéos en ligne mais les protéger pour qu'elle ne soient accessibles qu'à ceux à qui j'envoie le lien. Pouvez-v...
Bonjour, je veux convértire des vidéo pour les maitre sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
je suis une étudiante en 2 eme année master imagerie et je cherche "théme de fain d'étude" répondez-moi, s'il vous plaît
Bonjour à tous, Voila mon soucis est que j'ai un PC portable qui à 4 ans et pour seul branchements 4 ports USB 2, un branchement réseau et un bran...
bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola ac...
Bonjour, Je suis a la recherche un petit logiciel gratuit qui me permettrai de convertir des fichier avi. en fichier pour mettre sur MP4. Quel...
Bonjour, Voila j'ai un televiseur lcd Toshiba Regza 37Z3030DG et une Gigaset Premium CAM pour tnt payante....le probleme est que mon tv n'est pas ...