Les discussions

Lecture dvdclassiq sur lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, Peut-on lire un dvd classique sur un lecteur Blu-Ray ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ef2009

Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne lit pas mes vidéos (j'ai que le son) qui vient de mon appareil photo numérique.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
poupougne13

[ps3]faire des video de jeux???

Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
2142alex

Prendre des videos de ps3

Résolu

Bonjour, Peut on prendre des videos de jeux de la façon suivante sur PS3: Si il y a une entré video sur l'ordi(sans boitier d'aquiqition) b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
2142alex

Stop motion

Résolu

Bonjour, je voudrai un logiciel gratuit capable de faire du stop motion avec des photos enrengistré dans le disque dur Merci d'avance a la personne...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alebret3

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Conseil pour achat tv 32" à -400 euros

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques idées de tv lcd 32" de qualité correct pour 400 euros maximum pour les jeux video en HD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Maxou77

Connecter une tv plasma lg 50 pk 350 a mon pc

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, si il est techniquement possible de connecter mon PC Acer extensa 7230 a mon écran plasma LG 50 PK 350 afin de reg...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marcopolo47

Panne d'alimentation bluesky bs4206sdpr

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec ecrans plat BLUESKY BS4206SDPR; il n'y a plus d'alimentation il reste allumé en veille (led rouge) Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gérard

Montage image

Résolu

Bonjour, je voudrait ajouter plusieurs images en même temps sur une vidéo. J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais cela ne me convient pas (on ne ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ratchet49

Lcd "classique" marque/lcd led sans marque ?

Résolu

Bonjour, Alors ma question est la suivante à un prix équivalent il vaut mieux une tv LCD "classique" d'une marque connue ou une tv LCD LED de marq...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Maxou77

Dalle

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut aider pour trouver une dalla dun tv sony lcd 102 cm Configuration: Windows XP / Safari 534.10

jaja

Tremblements et flou sur prise vue sony cyber

Résolu

Bonjour, je reviens sur ma question les prises de vues photos + videos sur un sony cybert shot dsc-t10 vibrent et sont flou mais pas toujours bat...

gpnur

Cherche boitier d'aquisition

Résolu

Bonjour, Je cherche un boitier d'aquisition a moins de 100€ qui peut prendre des videos le son du jeu et d un micro en meme temps. Aussi quel log...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
2142alex

Adaptateur dvb-t et tnt

Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur internet et sur ce site et le sujet que j'ai trouver est totalement confus je suis chez ma grand mère et le 1 février ...

darkwish

Probleme de codec

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier prétendu .avi avec le lecteur VLC, voila ce qu'il m'affiche : Pas de décodeur approprié pour le forma...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anonyme 55

À quoi correspondent les mhz d'un splitter

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un spliter d'écran pour utiliser 8 écrans en mode "prompteur" lors d'un concert. j'en trouve pour 8 écrans, avec des ...

glandu

Problème megavideo pein ecran

Résolu

Bonjour, Bon, voila la situation : Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos de megavideo en plein écran sur firefox portable. Que je clique sur la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marie

Décodeur n'est pa reconnu par le tétévisuer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips (107)et j'ai un gros problème. Je n'arrive pas a connecter le décodeur Canal-+, le téléviseur ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ténès

Trouver des effet pour magix video deluxe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut trouver des effet videomix pour magix video deluxe les effet sont les image ou video que l'on peut mett...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
phil

Format video

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...

jo223

Je désire écrire ou contacter nrj12tv

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le secrétariat de la chaine,pour leur signaler le manque de sérieux dans la diffusion des épisodes de merlin ou et a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bertrand

Regarder/télécharger vidéo privée sur youtube

Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger ou visionner une vidéo privée sur youtube. J'ai entendu plusieurs fois "Delutube" mais n'ai jamais pu y accéder....

legrandmanitou

Windows media player bloque mon pc !!!

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, alors j'ai un gro probleme avec mon lecteur windows media player car en lisent mes fichier il bloque subitement tout mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pinkypooo

Hdtv 1080p ou 720 p ?

Résolu

Bonjour, Pour noël, je cherche une tv et j'en ai repairé 2 qui me plaisent. Or, l'une est en 1080p et l'autre en 720p. Laquelle choisir don...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patrice86

Branchement hdmi sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronytime

Recherche chaines tnt en analogique

Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

mamiefranckie

Video "filme" sans image?

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question est top longue, mais j'aimerai bien que quelqu'un de la cette famille m'aide à trouver la solution: J'ai téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Bernorenard

Iso

Résolu

Bonjour, J'essais de convertir un fichier ISO avec ConvertXtodvd mais il me dit qu'il n'y a pas de video stream decodable. Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras

Ecran plat : yuv / s-video

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...

Dashvente

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Compatibilite slimsat62 ab3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne slimsat62 et un demodulateur aston simba fransat je n'ai pas réussi à capter atlantic bird. beaucoup de sites marc...

pereddy

Conversion format pps

Résolu

Salut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Video autocad

Résolu

bonsoir je cherche tes tutoriaux videos d'apprentissage d'autocad2004 merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Rihab

Lecture dvd avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

Lecture d'un dvd not pal

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de lecture d'un DVD k.d.lang Live In London. Je possède un lecteur CD/DVD Toshiba et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
cleo_patre@

Qq peut identifier ce logiciel?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié l'animation 3d et les effets spéciaux du titre de la vidéo suivante : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
marven23

Problème coupure entre les fichiers .mts

Résolu

Bonjour, lorsque je grave les vidéos que j'ai filmées avec ma caméra HD sur un disque blu ray, il y a une coupure son et image entre chaque scène,...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
glandu

Montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai dix petite vidéo et je voudrai les assembler une seul j ai essayer movie merker ma ça ne marche pas car mes vidéo vinne d un camescope...

guildou36

Injecter de la vidéo sur un réseau télévisuel

Résolu

Bonjour, J'ai en charge la maintenance d'un hôtel 3* et je voudrais envoyer un message d'acceuil via un lecteur DVD. Le but est de créer un diaporam...

denisyos

Probleme cod4

Résolu

Bonjour, j'ai un call of duty 4 vrais jeux et je lais acheter neuf quand je veux me connecté sur un serveur j'ai l'autorisation de clé de série qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Mik3469

[video]comment enregistrer la musique

Résolu

Bonjour , je possède windows xp pro et je voudrai savoir si il y a un moyen avec un logiciel d'enregistrer la musique d'une vidéo pour par exemple l'é...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dams

Tnt:aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Probleme avec windows media player 11 et vist

Résolu

Bonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amine16beo

Coax et optique

Résolu

Bonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Yves

Tv plasma ou led

Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ( ou devrais je dire bonsoir ^^ ) bon je m'explique j'ai en ma possession un écran tv lcd de marque lg dont voici le l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Botier d'aquisition dazzle dvc100;103;107

Résolu

Bonjour, Quelle boitier est le mieux entre les trois ciré dans le trite dazzle dvc 100 ou 103 ou 107

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
2142alex

Périphérique hdmi non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Position satellite astra au portugal

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un par hasard saurait me dire quelle est la position satellite de la parabole pour capter astra a lisbonne.j'ai un decode...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
modern

Nom d'un effet video

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le procédé de création vidéo qui consiste à faire défiler/dérouler de la video en continu, sans qu'on ait l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glandu
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 22 628