Les discussions
Image
RésoluBonjour, je ve lire les film que j'ai télécharger j'ai le son mé pas l image que doige faire
Copie vidéo sur cd
RésoluBonjour a tous et toutes J'ai filmé avec une caméra sony hi8 j'ai transféré la vidéo avec movie maker sur cd-r, le cd je sais le lire sur mon ordinate...
South park
RésoluBonjour, je cherche un site qui permet d'écouter la saison 11 de south park gratuitement et en français Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Dvd -> avi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel qui est bien et gratuit pour convertir les dvd en fichier .avi car j'ai fait une recherche Googl...
Problème convertisseur itunes mac vidéos
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir. Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique: J'ai rec...
Ivc comment ca marche ???????
Résolusalut! j'aimerais savoir comment fonctionne ivc parceque quand j'essai de prendre une video youtube sa marche pas!!! quelqu'un peut m'aider ?? lol ...
Musique vidéo
RésoluBonjour, Comment enlever une musique sur une vidéo, sauf sur windows movie maker que je n'ai plus Merci de votre réponse Configuration: ...
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, Lorsque je récupère mes vidéos de mon iphone sur le pc , les vidéo ne sont pas dans le bon sens, y'a t'il un moyen pour les mettre dans le ...
J'ai efface mes photos sur carte sd
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai effacé toutes les photos provenant de mon appareil numérique (Panasonic DMC-TZ3). Y a t-il un moyen de les récupérer ? M...
Je cherche un logiciel video gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permetant de faire des vidéo. Bien sur, je cherche un logiciel GRATUIT ! Sur ce logiciel, je voudrai qu'il fasse de...
Je ne trouve pas de chaines sur ma tv
RésoluBonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...
Comment avoir une image nette en pleine ecran
RésoluBonjour, Quand je regarde une video sur internet et que je l'a mets en plein ecran l'image est flou et n'est pas nette. Comment faire pour l'avoir ne...
Formats movie maker
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...
Film en mkv >> freebox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs films en haute définition (1080P) et je souhaiterais savoir, comment les transférer de mon mac à ma freebox. Quand je sui...
Extraire et convertir une musique youtube
RésoluBonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci
Relier camescope au pc
RésoluBonjour, j ai un caméscope sony et je voudrai lire les vidéo sur mon pc comment faire et les graver Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Branchement vga
RésoluBonjour, Voila, j'ai deux prise vga derrière ma tour, l'une est toute en bas pour un branchement horizontale et l'autre est au dessus des port usb...
Logiciels pour transformer un film avi en mp4
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour transformer un film au format AVI en format MP4. J'ai chercher sur internet , essayer des logiciels mais au...
Help j'arrive pas a metre un film sur le ipod
RésoluSalut Je m'apelle Alison puis j'ai un méga probléme avec mon i-pod 5 iéme génération, tous va bien a peut prés depuis que je l'es acheter mais la j'ai...
Logiciel pour vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour modifier une vidéo... Ne pas changer le format mais la mettre en 16:9 et en HD Est-ce que cela existe ? ...
Connexion camescope et ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon camescope-/jvc/] GR-D30E et mon 27/dell/ ordinateur portable dell] XPS 1530, pourriez vous me dire quel câble ...
Comment lire les fichiers .r00 + .r01 +...
RésoluComment lire un film composé de fichiers avec l'extension r00, puis r01 ... rnn ? Toute la succession de fichiers est dans le même répertoire, mais...
La télé 3d dangereux ??
RésoluBonjour, j'ai lu que la télé 3D n'était pas bon pour la santé, pensez vous qu'il y ai vraiment des risques ??? Ma télé est HS et je voudrais...
Firmware
RésoluBonjour, Mime d'ou degote tu ce truc sur le site icon bit j'ai pas trouvé et le forum c'est du russe
Aide pour montage video
RésoluBonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...
Problème de tnt grésillement
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un amplificateur pour tnt car quand je branchait mes deux télé sur un simple répartiteur je n'avais plus de signal et ...
Garder la resolution ...
RésoluBonjour, Je m'essaye avec des montages videos ( prises avec un APN en HD ) avec movie maker , mais il me semble que le rendu ne se fait pas en HD ...
Créer une video montage en haute définition
RésoluBonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...
Meilleur format fichier video/film
RésoluBonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...
Peut-on lire un blue ray à partir ....
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur blue ray de salon. J'ai voulu le connecter à un pc portable qui possède une prise HDMI. Rien ne se passe et mon le...
Webcam usb sur router
RésoluBonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...
Mettre un film sur cd pour dvd salon
RésoluBonjour, J'ai un film au format avi. sur mon PC, et j'aimerai le graver sur Cd (ne possédant pas de graveur de dvd) afin de pouvoir le regarder ...
Où trouvé tsubasa chronicle s.2 en français??
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où je peut trouver la saison 2 de TSUBASA CHRONICLE en FRANCAIS??? Car j'ai beau cherché sur les sites je ne trou...
Tv neuf box
RésoluBonjour, Je suis abonnee chez sfr neuf et j aimerais savoir comment je peux regarder la tv sur une deuxieme tv en sachant que mon immeuble ne reco...
Écran vert
Résolubonjour à tous, Moi j'ai un soucis d'écran vert avec un vidéoprojecteur (Sony VPL-HW10), un lecteur DVD/blueray Samsung (BD-P1580) et un ampli Homec...
Brancher mon decodeur avec un boitier cpl
RésoluBonjour, je suis abonné chez alice, et j'ai acheté 2 boitiers CPL pour utiliser mon decodeur dans une autre piece que celle ou il y a le modem. Et d...
Souci avec clip audio/vidéo
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un gros clip-vidéo-audio gratuit en ".avi" que j'ai copier sur ma clé usb mpman dont j'ai ensuite insérer dans mon lecte...
Video youtube sur ipod ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir est-ce qu'on peut mettre des videos de youtube sur un ipod(nano ou touch), si oui comment ? merci d'avance
Convertir film divx en mp4
RésoluBonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...
Connex tv, tnt, lecteur graveur, magnétoscope
RésoluBonjourà tous, Voilà, j'ai des problèmes de connexions ou d'incomptatibilité : TV,TNT, lecteur graveur DVD et magnétoscope. Voici mes brancheme...
Problème caméscope...
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : j'ai acheté un caméscope il y a environ 3 mois, il marchait impec durant 3 semaines environ puis un jour alors qu...
Besoin réponses pour america's army
RésoluBonjour, Je souhaiterais devenir médecin dans la version 2.6 de America's Army, donc pour cela il me faudrait les réponses au questionnaire ( oui par...
Hdmi probléme de son
RésoluBonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...
Je voudrais enregistrer...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je voudrais enregistrer avec une cassette VHS, les films qui passent à la télé pendant mon absence, je reçois la ...
Mencoder mpeg-4 video (fmp4)
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...
Convertisseur vga vers vidéo
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...
Copie & rippage de dvd
RésoluBonjour , Je voudrais un renseignement sur la loi concernant le ripage ou la copie d'un DVD : Es ce que je peut ripper un DVD en avi sur m...
Acquisition vidéo vers un pc
RésoluBonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...
Message disant vlc malveillant
RésoluBonjour, au moment ou je veux télécharger le fichier vlc il y a une fenêtre qui s'ouvre disant que ce fichier est dangereux, qu'il peut amener des v...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...