Les discussions
Vga driver pour toshiba satellite 1800 712
RésoluBonjour, je cherche le pilote de la carte graphiaue de mon pc toshiba satellite 1800 712 merci
Utilité du blu-ray ?
RésoluBonjour, Je possède un écran samsung P2370 23" (1920*1080) et j'aurais aimé savoir si l'achat d'un lecteur blu-ray me permettrai de gagner en qualité...
Recuperer driver toshiba satellite a100 551
RésoluBonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...
Gamecube sur hd 720p
RésoluBonjour J'ai racheté un Gamecube que j'ai branché sur mon téléviseur Samsung HD 720p 32 pouces et autant dire qu'après avoir joué a la 360 sa pique...
Parole du film avatar 2009 de james cameron
RésoluBonjour, Je cherche les paroles du film Avatar sans succès. Merci d'avance!
Windows movie maker help
Résolusalut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...
Avi
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut connaitre un logiciel gratuit pour la conversion des Video DVD en AVI? J'ai téléchargé TVC mais c'est ne pa...
Freeplayer probleme d'installation
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur à l'ouverture de VLC Media Player après installation d'une version téléchargée du site officiel de free (version ...
Brancher une ps3 sur 2 télé en meme temps
RésoluBonjour, enfette j'ai une ps3 et j'aimerai la brancher sur 2 télé en meme temps une en HD et l'autre normal mais j'aimerai savoir si il ne pourrai p...
Télecharger le programme vlc media player
Résolucoucou Je voudrais télécharger le programme VLC media player sur un ordinateur n'ayant pas accès a internet. J'ai un autre ordinateur qui posséde d...
Problème avec prodad vitascène...
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps ProDAD Vitascène avec Pinnacle Sutdio 12 sous Vista, le tout marchait très bien jusqu'à l'arrivée de Windows 7....
Probléme video you tube
Résolubonjours, voila j'ai mis ma video sur youtube quand je veut la voirs sur la vidéo il marque rror occurred, please try again later. et donc la video...
Film en 3d
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un possibilité de regarder des films en 3D sur mon ordi et si oui, quel est le matériel nécessaire a cela. J'ai re...
Web cam
RésoluBonjour, J'ai acheté une web Cam , quand je lance le logiciel je me vois dedans donc la web cam marche , quand je suis sur Msn l'icone de ma web cam ...
Impossible de capter france o
RésoluBonjour, et bien voila je viens d'acheter un decodeur il m'a trouver toues les chaines sauf france O comment la capté svp
Vlc probleme
RésoluBonjour, vlc media player me dit "le programme n'a pas réussi à s'initialiser korectement" aidez-moi svp. Merci bien!
Unn logiciel pour couper les video
RésoluSalut Si quelqu'un pourait m'aider. Je cherche un logiciel capable de couper des videos DVD/DIVX en 2 ou plusieur morceaux. Gratuit et en français ...
Tv+parabole et antenne rateau
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV LCD Curtis avec TNT Intégrée... J'ai une parabole ainsi qu'une antenne "rateau" Sur laquelle des deux antennes dois-je...
Installer codec wmv3 sur windows 7 ?
RésoluBonjour à tous, Mon petit soucis est que je ne peux encoder des vidéos avec VirtualDub car le codec WMV3 ou plus précisément le WMP v9 (VC-1 Simple...
G un probleme
RésoluBonjour, S'il vous plait g des videos que g telechargé sur youtube a l'aider de internet download manager', j'aimerais le convertir en mp3 pour ensu...
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lance vlc j'ai le message que le program n'a pas réussi à s'initialiser correctement. J'aurais besoin de votre aide, merci bien!...
Webcam d'un packard bell mx61-b-030
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mahnifique cadeau ,un packard bell easynote mx 61-b-030 sous vista le probleme c'est que hormis sur mn impossible...
Meilleur logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...
Je n'arrive plus a lire ma carte sd
RésoluBonjour, j'ai une carte sd avec environ 700 photo dessus (transcend 512 mo) mais je n'arrive pas a y acceder la carde apparai que quand je la retir...
Qualité dvd tv cathodique et tv plasma
RésoluSalut a tous! Je viens de recevoir une belle tv plasma pour noël et ilk faut dire qu'elle me plait beaucoup! L'image en tv est belle le son nickel mai...
Convertisseur avi 320 x 240
RésoluBonjour, j'ai eu un mp4 dont je ne pourrait pas vous dire le nom, où il faut convertir les video en AVI (moi j'ai des mp4) mais je n'y arrive aps avec...
Arrêt de bfm tv via hot-bird
RésoluBonjour, La diffusion de la chaîne d'infos a pris fin, à la place un panneau explicatif demandant aux téléspectateurs de migrer sur Astra 1 et de d...
Son avec home cinema et tele lcd
RésoluBonjour, Mon home cinema fonctionne parfaitement avec mon disque dur multimedia, lecteur dvd et télé sauf quand je met une clé usb sur le port usb de...
Problème de codec sur lecteur dvd de salon.
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd de salon qui me dit selon les divx que j'essaye de lire avec celui-ci qu'il ne les reconnait pas problème de codec appar...
Fichier ifo bup vop
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheter une nouvelle caméra, lorsque je transfère un film sur mon pc, j'obtiens un dossier nommé vidéo_TS et à l'intérieur de...
Insérer une capture vidéo dans une image
RésoluBonsoir chers internautes =), Voilà, Je me demandais comment fait-on pour insérer une petite capture vidéo dans une image ? Question simple, ré...
Probleme avi ou wmv son mais pas d'image
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker pour faire un petit film se montage et au format wmv Donc je l'ai converti au format Av...
Graveur cd / dvd / divx
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer un logiciel facile d utilisaton rapide complet ( bref une perle !! ) gratuit pour graver des cd / dvd et divx ...
Pas d'image avec windows média player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir l'image avec windows média player 11,j'ai le son Merci de m'aider
Imposssible de rouvrir movies maker sous vist
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus rouvrir Movies Maker sous Vista. Message " un autre utilisateur exécute Windows Movie maker sur cet ordinat...
Plus de son sur pinnacle 14 ultimate
RésoluBonjour à tous, Je constate à mon grand regret que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sons avec pinnacle 14 ultimate. Auparavant j'util...
Sony vegas 9.0, les mp4 marche et marche pas!
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai fait l'aquisition d'un Pinnacle Vidéo Transfer et de Sony Vegas 9.0 et les vidéos du pinnacle sort en .mp4. L...
Problème avec windows movies maker
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows movies maker : lorsque j'essai de l'ouvrir, il me dit : " Un autre utilisateur exécute windows movie maker sur...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Cherche logiciel de montage video et photo
RésoluBonjour, J'ai fai l'aquisition d'un sony dcr-sr37. Je pouvais faire un montage video avec movie paker, mais maintenant, soit il y a juste le son, soi...
Mp4 ne lis que certains avi ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui , une personne de ma famille m'a demandé de lui mettre un film sur mon ancien MP4 et de le lui donner , mon MP4 a toujours fonct...
Diviser un divx en 2
Résolubonsoir j ai telecharger virtualdub pour diviser un divx en2 car quand je le grave il n y a pas esser de place sur le cdr serrait il possible de m ex...
Combiner video / sous titres
RésoluBonjour, J'ai un film en VO sur mon ordinateur et les sous titres français sur un autre fichier. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ...
Conversion vidéo mp4 ipod nano 5g
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos dans mon iPod nano 5g mais les vidéos que je voulais mettre étaient déjà en format mp4, et j'obtiens le ...
Carte sdhc 4 gb
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte SDHC 4 GB. Aucun problème avec mon appareil photo Panasonic mais je ne peux pas la lire sur mon ordinateur. Non seu...
Samsung dvd-sr275
RésoluBonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd samsung (dvd-sr275) et j'ai un petit soucis avec les modes d'enregistrement. Je n'arrive pas à les cha...
Vlc 1.0.2 - enregistrer chaine tv bas débit
RésoluBonjour, Comment avec VLC 1.0.2 - Enregistrer chaine TV bas débit Freebox.doc
Connection télé + graveur + décodeur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...
Comment choisir une tv lcd ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter une TV ecran plat et je souhaiterais savoir quelles sont les caracteristiques a prendre en compte pour savoir si l'ec...