Les discussions
Lecteur blu-ray
RésoluSalut, j'ai recherché les avis des internautes sur un lecteur blu-ray mais je n'ai malheureusement rien pu trouver, j'aimerais donc savoir ce que vous...
Problème movie maker
RésoluBonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...
Image qui ne s'affiche pas sur vlc ni wmp
RésoluBonjour, Quel que soit le film, l'image ne veut pas s'afficher, que ce soit sur VLC ou Windows Media Player... Je ne sais absolument pas quoi faire...
Remetre une video à l'endroit
RésoluBonjour, j'ai filmé avec mon appareil photo quelques videos avec l'appareil vertical. Et quand je veux les visionner sur mon pc, elle sont à l'hor...
Video sur movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Affichage incomplet de studio 9 sur écran 22"
RésoluBonjour, J'utilise studio 9 pour mes montages vidéo, avec un écran classique, j'avais la totalité de l'écran afin de travailler sur toutes les pistes...
Sos film lecture
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment lire un film en format MP3, j'ai télécharger un film (acheter en ligne) sur le site SFR, le soucis c'est que ...
Content blocked
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai telechargé hier un film mais je n'arrive pas a le lire meme avec vlc media player j'ais essayé avec le lecteur windows media ...
Logiciel de montage des videos
Résoluslt pour tous donner moi un nom logiciel de montage des videos ou une adresse pour telecharger si vous connaissez
Problème d'éjection sur multimédia packard
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen manuel pour éjecter un dvd d'un packard bell 250? merci
Probleme tnt sur une tv bravia
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...
Conversion de video flv en mp4 ou 3gp
Résolu/FerméBonsoir, svp j'ai un petit probleme c'est que j'ai des videos de type FLV que je veux convertir en mp4 ou 3gp est ce que vous pouvez m'indiquer un...
Site où télécharger des clips vidéo ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site où l'on peut télécharger des clips vidéo de certaines musiques . Merci de répondre rapidement , c'est...
Disque dur neuf tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 1000Go de chez Iomega pour le brancher sur la neuf TV mais il arrive asser frequament qu'il ne soit pas reconnut...
Vlc aux couleurs de noël??
RésoluBonjour, je ne sais pas vous mais moi VLC s'est doté d'un chapeau de noël :O Virus, Normal, plaisanterie?? VLC vous le fait aussi?? 6trons ...
Tv plasma
RésoluSalut a tous! Alors voila c'est bientôt noël et hier j'ai commandé une nouvelle tv sensé atterrir dans mon salon. Donc je vais au magasin et la je fla...
Plasma hd ready ou hd full
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un plasma LG qui fait 127cm de diagonale, 600hz mais il existe en HD ready et HD full je ne sais pas quoi choisir. Que...
2 eme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...
Mettre un film en format mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un film de DVD sur ma PSP , il me demande un format MP3 . Merçi .
Sony vegas pro 9
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux rendre compte de ma vidéo qui ne fait que 17sec et qui est composer de 1 vidéo et des effets. Je veux y met...
Video avi & fichier srt
RésoluSalut à tous, voilà mon petit probleme, je vien d'avoir un film en l'occurence, le premier épisode de Weeds en VO, j'ai à côté le fichier SRT qui s...
Lecteur compatible flv
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur avec Windows 7 et je cherche un lecteur vidéo compatible avec Windows 7 et qui lit le format FLV... M...
Changer la taille d'une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir quelle taille ( grande de l'image ) faut il pour lire sur un dvd ? merciConfiguration: Windows XP Firefox...
Hdmi ou peritel
RésoluBonjour,mon décodeur SFR est relier à mon écran plat 82 cm en peritel.Le HDMI permet-il une meilleur qualité d'image comme le DVD?Merci
Fonctionnement de movie maker
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...
Soucis avec windows movie maker
RésoluBonjour, Donc voilà, mon probleme est le suivant. j'ai créé une video sur movie maker mais dès que je veux la publier sur mon pc le chargement se blo...
Filtre video
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un filtre vidéo Virtual Dub ou un programme vidéo, qui sache incruster une personne dans une autre vidéo ? Par exempl...
Comment faites-vous un diaporama photos avec une musique de fond, lisible sur pl
RésoluQuand je fais un montage photos + musique, ça fonctionne sur mon PC, mais dès que je grave sur CD ou DVD et que je veux le lire sur ma platine salon, ...
Bande noir sur les divx
RésoluBonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...
Fichier video invalide
RésoluBonjour, J ai un probleme; mon telephone portable lit les video en format avi, j ai mis une video en avi sur mon portable et je met lecture mais mon...
Film inconue
RésoluBonjour, je pose cette question car depuis 3 ans a chaque periode de noel je me souviens d'un film mais je ne connais pas le nom donc on ne sait jama...
Branchement tv home cinéma samsung
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...
Camescope panasonic nv - gs33
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...
Sortie lecteur dvd monochrome
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une télévision 22'' T220HD SYNC MASTER Samsung ainsi qu'un magnétoscope composite avec lecteur DVD: SDV398KC Toshi...
Transfert film dvd sur archos
RésoluBonjour, je possède un ARCHOS 605. Comment transférer un film DVD sur ARCHOS? merci de vos conseils.
Comment mettre ma tv en monieur principal
RésoluBonjour, j'ai un petit pb. quand je branche ma tv (LG) avec mon pc portable (samsung nc 10 avec windows xp) via un cable vga,je n'arrive pas a avoir ...
Supprimer quicktime
RésoluBonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...
Montage video
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.
Fichier mkv non lisible sur mpc
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...
Copier une vidéo que j'ai vue sur you tube
RésoluBonjour, voila j'ai vue une vidéo sur you tube et je la trouve tres belle,je voudrais savoir si il est possible de pouvoir la mettre dans mon ordi,co...
Problème sur premio st1 uw disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...
Faire des vidéos a partir de la télé
RésoluBonjour, J'aimerai faire des vidéos a partir de la télé ....J'ai la sfr box avec le décodeur neuf box télé. Je connais quelques logiciels comme vi...
Convertir en mp4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...
Créer une vidéo a partite d'une image
RésoluBonjour, jais besoin de créer un vidéo de qualité et de format DVD a partite d'une seul image et de faire deffilé quelque ligne de texte pour le no...
Pas de son au fichier video .tp
RésoluBonjour, je viens d'avoir un fichier video de type .tp . J'ai toujours utilisé VLC pour lire toutes sortes de videos. Mais bizarrement, je n'entends ...
Vlc média player
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...
Convertisseur flv 3
RésoluBonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...
J'adore cette serie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir à qelle heure sa passe et sur qelle chaine et qelle jour silvouplais merci de répondre au plus vite c urgen!!