Les discussions
Branchement tv home cinéma samsung
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...
Camescope panasonic nv - gs33
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...
Sortie lecteur dvd monochrome
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une télévision 22'' T220HD SYNC MASTER Samsung ainsi qu'un magnétoscope composite avec lecteur DVD: SDV398KC Toshi...
Transfert film dvd sur archos
RésoluBonjour, je possède un ARCHOS 605. Comment transférer un film DVD sur ARCHOS? merci de vos conseils.
Comment mettre ma tv en monieur principal
RésoluBonjour, j'ai un petit pb. quand je branche ma tv (LG) avec mon pc portable (samsung nc 10 avec windows xp) via un cable vga,je n'arrive pas a avoir ...
Supprimer quicktime
RésoluBonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...
Montage video
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.
Fichier mkv non lisible sur mpc
RésoluBonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...
Copier une vidéo que j'ai vue sur you tube
RésoluBonjour, voila j'ai vue une vidéo sur you tube et je la trouve tres belle,je voudrais savoir si il est possible de pouvoir la mettre dans mon ordi,co...
Problème sur premio st1 uw disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...
Faire des vidéos a partir de la télé
RésoluBonjour, J'aimerai faire des vidéos a partir de la télé ....J'ai la sfr box avec le décodeur neuf box télé. Je connais quelques logiciels comme vi...
Convertir en mp4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...
Créer une vidéo a partite d'une image
RésoluBonjour, jais besoin de créer un vidéo de qualité et de format DVD a partite d'une seul image et de faire deffilé quelque ligne de texte pour le no...
Pas de son au fichier video .tp
RésoluBonjour, je viens d'avoir un fichier video de type .tp . J'ai toujours utilisé VLC pour lire toutes sortes de videos. Mais bizarrement, je n'entends ...
Vlc média player
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...
Convertisseur flv 3
RésoluBonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...
J'adore cette serie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir à qelle heure sa passe et sur qelle chaine et qelle jour silvouplais merci de répondre au plus vite c urgen!!
Avis tv sony
RésoluBonjour, je souhaite m acheter une tv (lcd ) j hesite entre c est deux ,pouvez me dire si la plus chere (qui a 100 Hz) en vaut vraiment le coup . me...
Plus de chaine
RésoluBonjour, cela fait une semaine que nous n avons plus tf1 nrj12 et tmc . que se passe t il ? en plus pendant la période des fêtes nos enfants seront ...
Comment convertir le .ivr
RésoluBonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...
La réponse
Résolu---------------------------------------------------------------------- Arrêtez de cherchez et de téléchargez des logiciels douteux.. ---------------...
Recherche un logiciel de montage video
RésoluBonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...
Je n'ai plus de signal sur antenne collective
RésoluBonjour, j'ai une Sony bravia KDL3253000 avec tnt intégrée, et une petite tv dans ma chambre. Soudainement je regardais la liste des programmes sur ...
Peut-on lire un dvd depuis une ps3 en hdmi ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...
Team de fansub
RésoluBonjour, voila je souhaite monter une team de fansub, après avoir fait plusieurs recherche sans résultat je vient poster ici ^^ donc je recherch...
Video flv
RésoluBonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...
Dvd rw impossible à réutiliser
RésoluBonsoir, il m'est impossible de regraver sur des DVD RW connaissez vous ce problème? Avez vous une solution? marre de bousiller des DVD verbatim
Logiciel pour lire les vidéos :mov
RésoluBonjour, je viens de faire des vidéos avec mon new appareil photo. celle ci sont au format mov. je ne peux pas les lire avec win média player. que...
Impossible de graver le menu d'un dvd
RésoluBonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11. Tout se passe bien tant au niveau de l'audio que de la vidéo. Mon seul souci c'est que une...
Site airmp3.net : légal ?
RésoluBonjour, Moi j'aimerai savoir si le site airmp3.net est légal ou pas. Soyez franc lol mici d'avance :D
Compatibilite windows 7
RésoluBonjour, je fait des montages vidéos avec une camera SONY DCR-VX2100E sur ADOBE Première Elements 4 avec un PC avec WINDOWS XP. Je souhaite acquérir u...
Quelle antenne intérieure ?
RésoluBonjour, le lecteur DVD Metronic possède un tuner TNT intégré. Il est indiqué qu'en cas de réception difficile avec l'antenne fournie, il est possibl...
Quel type de video ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de video je peux regarder directement sur mon ordinateur dans tous ces types: - Film MU - Film Free - Film H...
Sous-titres
RésoluBonjour, J'ai un problème de sous-titre : J'ai télécharger SUBTITLE WORKSHOP je réalise des sous-titre pour des vidéo en anglais mais voila : JE N'AI...
Appareil photo ( fais son malin )
RésoluBonjour, J'ai appareil photo Canon ..... Il Functioné normalement , depuis un Coup Quand Je faisais des photos , il me fais des problemmes :: ...
Probleme lecture videos windows movie maker
RésoluBonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...
Wintv-hvr-4000 tuner 4-en-1 enregistrement?
RésoluBonjour, J'ai installé cette carte sur mon PC et je peux regarder la TV à l'aide de PowerCinema 5.1 sur la TNT-HD et les satellites sans problème. Av...
Convertir un video 1440 x 900 en full hd
RésoluBonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???
Quel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?
Résoluquel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?
Convertir avi en dvd+r
RésoluBonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...
Mettre pause pendant un film
RésoluBonjour, il y a un truc qui m'intrigue, quand on regarde la télé sur une chaîne spéciale où on peut mettre pause pendant un film,je me dis,ça doit déc...
Conseil d'achat appareil foto
RésoluBonjour, je voudrais un conseil d'achat d'un appareil foto pour ma cherie , je voudrais savoir si celui la il est bien pour un cadeau elle voudrais...
Supprimé par erreur !!!
RésoluBonjour, j'ai supprimé un dossier "mes vidéos" par erreur !!! mais quand je clic sur une vidéo , une fenetre s'ouvre et me dit : L'élément auquel ...
Lecture clip vidéo xvid
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit,...
Quicktime
RésoluBonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...
Lcd ou plasma ????
RésoluBonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...
Branchements dvd recorder rdrhx 710
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...
Atous les depanneurs en ligne!
RésoluBonjour,merci a tous, mes problemes de conversion sont régles, à une prochaine fois.