Les discussions

Branchement tv home cinéma samsung

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
marion39

Camescope panasonic nv - gs33

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
renardmalin83

Sortie lecteur dvd monochrome

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une télévision 22'' T220HD SYNC MASTER Samsung ainsi qu'un magnétoscope composite avec lecteur DVD: SDV398KC Toshi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Excaliber

Transfert film dvd sur archos

Résolu

Bonjour, je possède un ARCHOS 605. Comment transférer un film DVD sur ARCHOS? merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dan01150

Comment mettre ma tv en monieur principal

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb. quand je branche ma tv (LG) avec mon pc portable (samsung nc 10 avec windows xp) via un cable vga,je n'arrive pas a avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
florian

Supprimer quicktime

Résolu

Bonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajou...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chorizo

Brahim

Résolu

Bonjour,je veux la fréqence de programe national algerie

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
soug hrase

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974

Fichier mkv non lisible sur mpc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée

Copier une vidéo que j'ai vue sur you tube

Résolu

Bonjour, voila j'ai vue une vidéo sur you tube et je la trouve tres belle,je voudrais savoir si il est possible de pouvoir la mettre dans mon ordi,co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
valy2611

Problème sur premio st1 uw disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui l'adaptateur TNT Premio ST1 UW. Je paramètre les chaînes, la vidéo, le son etc... et tout marche impeccablement jusq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
arnal

Faire des vidéos a partir de la télé

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos a partir de la télé ....J'ai la sfr box avec le décodeur neuf box télé. Je connais quelques logiciels comme vi...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Hugs

Convertir en mp4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...

Utilisateur anonyme

Créer une vidéo a partite d'une image

Résolu

Bonjour, jais besoin de créer un vidéo de qualité et de format DVD a partite d'une seul image et de faire deffilé quelque ligne de texte pour le no...

papi rené

Pas de son au fichier video .tp

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un fichier video de type .tp . J'ai toujours utilisé VLC pour lire toutes sortes de videos. Mais bizarrement, je n'entends ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Claudy

Vlc média player

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre en pièce jointe dans mes Email outlook express un document VLc.wav,le système refuse de l'ouvrir et m'indique: "Aucun progr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Miloubre

Convertisseur flv 3

Résolu

Bonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

J'adore cette serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à qelle heure sa passe et sur qelle chaine et qelle jour silvouplais merci de répondre au plus vite c urgen!!

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
irongege

Avis tv sony

Résolu

Bonjour, je souhaite m acheter une tv (lcd ) j hesite entre c est deux ,pouvez me dire si la plus chere (qui a 100 Hz) en vaut vraiment le coup . me...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu

Plus de chaine

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que nous n avons plus tf1 nrj12 et tmc . que se passe t il ? en plus pendant la période des fêtes nos enfants seront ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
joker77cool

Comment convertir le .ivr

Résolu

Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cobrate

La réponse

Résolu

---------------------------------------------------------------------- Arrêtez de cherchez et de téléchargez des logiciels douteux.. ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Jean

Recherche un logiciel de montage video

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...

féquepasser

Je n'ai plus de signal sur antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai une Sony bravia KDL3253000 avec tnt intégrée, et une petite tv dans ma chambre. Soudainement je regardais la liste des programmes sur ...

Bernorenard

Peut-on lire un dvd depuis une ps3 en hdmi ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...

brealex

Team de fansub

Résolu

Bonjour, voila je souhaite monter une team de fansub, après avoir fait plusieurs recherche sans résultat je vient poster ici ^^ donc je recherch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Judge Druide

Video flv

Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Dvd rw impossible à réutiliser

Résolu

Bonsoir, il m'est impossible de regraver sur des DVD RW connaissez vous ce problème? Avez vous une solution? marre de bousiller des DVD verbatim

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
paco saint malo

Logiciel pour lire les vidéos :mov

Résolu

Bonjour, je viens de faire des vidéos avec mon new appareil photo. celle ci sont au format mov. je ne peux pas les lire avec win média player. que...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Sivadu31

Impossible de graver le menu d'un dvd

Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Pinnacle Studio 11. Tout se passe bien tant au niveau de l'audio que de la vidéo. Mon seul souci c'est que une...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
MARSOLYV

Site airmp3.net : légal ?

Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai savoir si le site airmp3.net est légal ou pas. Soyez franc lol mici d'avance :D

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Zicos 34

Compatibilite windows 7

Résolu

Bonjour, je fait des montages vidéos avec une camera SONY DCR-VX2100E sur ADOBE Première Elements 4 avec un PC avec WINDOWS XP. Je souhaite acquérir u...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chemssahara

Quelle antenne intérieure ?

Résolu

Bonjour, le lecteur DVD Metronic possède un tuner TNT intégré. Il est indiqué qu'en cas de réception difficile avec l'antenne fournie, il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Quel type de video ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de video je peux regarder directement sur mon ordinateur dans tous ces types: - Film MU - Film Free - Film H...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cybernetik

Sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sous-titre : J'ai télécharger SUBTITLE WORKSHOP je réalise des sous-titre pour des vidéo en anglais mais voila : JE N'AI...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sn59320

Appareil photo ( fais son malin )

Résolu

Bonjour, J'ai appareil photo Canon ..... Il Functioné normalement , depuis un Coup Quand Je faisais des photos , il me fais des problemmes :: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frederic76

Probleme lecture videos windows movie maker

Résolu

Bonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Simon

Wintv-hvr-4000 tuner 4-en-1 enregistrement?

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette carte sur mon PC et je peux regarder la TV à l'aide de PowerCinema 5.1 sur la TNT-HD et les satellites sans problème. Av...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Phoenix-3000

Convertir un video 1440 x 900 en full hd

Résolu

Bonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
qwerty-

Quel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?

Résolu

quel meilleur logiciel gratuit pour monter un diaporama photo?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anonyme

Convertir avi en dvd+r

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses

Mettre pause pendant un film

Résolu

Bonjour, il y a un truc qui m'intrigue, quand on regarde la télé sur une chaîne spéciale où on peut mettre pause pendant un film,je me dis,ça doit déc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nosygirl

Conseil d'achat appareil foto

Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil d'achat d'un appareil foto pour ma cherie , je voudrais savoir si celui la il est bien pour un cadeau elle voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
laurent83500

Supprimé par erreur !!!

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un dossier "mes vidéos" par erreur !!! mais quand je clic sur une vidéo , une fenetre s'ouvre et me dit : L'élément auquel ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
chlaimer

Lecture clip vidéo xvid

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Richard45

Quicktime

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une gaffe! J,ai téléchargé une vidéo, mon lecteur windows media player ne pouvait pas a lire. J,ai donc choisit quick...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Pretzel

Lcd ou plasma ????

Résolu

Bonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
glandu

Branchements dvd recorder rdrhx 710

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Déb78

Atous les depanneurs en ligne!

Résolu

Bonjour,merci a tous, mes problemes de conversion sont régles, à une prochaine fois.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 532