Les discussions

Problème avec sav jvc en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
louxor31

Lecture avec magnétoscope ancien

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Aide pour choix d'un téléviseur !

Résolu

Bonjour, nous voila aux portes de noel ;p, et après quelques après-midi passées dans les magasins, j'hésite sur quelle télé choisir. Mon budget...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
venomking

Lecsound dvdr80 enregistre pas

Résolu

Bonjour, j ais acheté hier le Graveur dvdr80 et quand j ais selectionné la source et que je veux enregistrer avec un dvd comme il faut dedans il a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabbygroove

Modifier vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos avec mon appareil photo numérique. Ces vidéos sont en format MOV . Comment je peux faire des coupures j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sheng

Probléme samsumg tv lcd le40r86bd

Résolu

Bonjour.J'ai acheter cette écran au mois de juin 2008 je n'ai pas pris l'estention de garantie trop couteuse est voila quelle a eu des probléme d'allu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tarascon2

Bande de couleur sur les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur une vidéo et j'ai besoin de vos lumières. Il se trouve qu'une bande bleu turquoise est présente sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziggourat

Pbm de version de sous titres

Résolu

Bonjour, Donc en fait, j'ai téléchargé une série en anglais, puis des sous titres en français. Sous VLC je n'ai eu aucun pbm. Les sous titres sont e...

ziggourat

L'odyssée de la vie !

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien permettant de revoir une Emission vu sur Gulli ; mais qui n'est pas dans le replay ! Donc le titre et L'odyssée d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Adobe première : insérer 2 vidéo côte à côte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer. Merci ;)

liz

Comment graver dvd avec nero

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment grave t-on une video sur un dvd vierge avec Nero? J'ai converti une video AVI en en VOB, afin de la lire sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
danithedog

Lecture mpeg

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg avec mon windows media player version 11 (et je suis sous vista). en fait je peux lire les avi, wmv...

alex0833

Comment lire ces foutus fichiers mkv ?

Résolu

Bonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous po...

ziggourat

Platine philips dvp 5960

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable Quel type de port usb y-at'il sur cette pla...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
thom

Réduire taille vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'une vidéo de 2,56 Go afin de la mettre sur internet. J'ai essayé d réduire avec movie maker, mais je n'ob...

elea

Achat d'un magnétoscope vhs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Debloquer usb tv lg m197wdp-pz

Résolu

Bonjour, je voudrais debloquer mon port usb de ma tv lg m197wdp-pz,aujourd hui je peux lire uniquement les audios et les photos d un disque dur extern...

coco

Aide montage video direct

Résolu

Bonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...

guy

Vidéos supprimées

Résolu

Bonjour, Hier, en voulant supprimer une vidéo dont le téléchargement avait échoué, jai coché la case correspondante mais je n'ai pas vu que toute...

Chris 94

Movie maker version plus récente impossible?

Résolu

bonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nikonblaze

Démodulateur metronic 441400

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mios

Convertir et graver une video.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Annak

Driver pr webcam luxya wc 1300

Résolu

Bonjour, je n arrive ps à installer ma webcam

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
manal

Besoin d'une prise sépciale ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre cette télé => http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-46-et-plus/LG/3011371-Televiseur-L...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tarascon2

Vidéo inversée

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise utilisation et surtout à vouloir faire vite je suis retrouvé avec mes vidéos inversées à l'ecran (retournées de 90°)....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ziggourat

Defraggler v2.00.230 le meilleur defrag

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu maniaque pour l'optimisation de mes disques durs. J'ai déjà essayé des tas d'outils de défragmentation mais aucun ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
juju du 62

Sony vegas bandes noires videos

Résolu

Bonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
seb_168

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur samsung pour sauvegarder les données de mon ordi comment ca fonctionne debutant avec internet Configu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nounouche

Dvd portable : film sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur DVD portable Philipps, muni d'un port USB et qui lit les DIVX. J'aimerais savoir si je pourrai y connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bernorenard

Retouche simple de video

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche simple ou je pourrai faire SIMPLEMENT des fragment d'une vidéo, je veux dire genre que je veux juste ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
shared

Recherche logiciel montage video et photo

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hirudax

Problème de son - satellite pro a100

Résolu

Bonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pico.l

Probleme de connection entre un pc et un pico

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter lepicoprojecteur samsung poh3 et mon netbook;j ai acheté un cable vga male -male pour relier le pico a l'ordi :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
glandu

Problèmes avec fichier avi et mp3

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à renommer mes fichiers AVI et MP3. (Aucune fenêtre ne s'affiche). Les fichiers gardent leur anci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
L-Soleneee

Problème de son avec realplayer

Résolu

bonjour, realplayer lit subitement mes fichiers vidéo sans le son, et me dit quand je veux ouvrir un fichier audio: "Impossible d'ouvrir le périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
rdh

Logiciel de montage vidéo.

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file

Difficultés avec des fichiers mov.

Résolu

Bonjour, Je m'explique, recevant des fichiers MOV ainsi que des collègues, les miens sont orientés a 90 ° dans le mauvais sens. Ceux des collèg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoleon

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Enregistreur et decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blueyann

Problème de conversion de vob à avi

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de convertir des fichier VOB de quelques secondes extrait de dvd, mais tout les logiciels que j'ai essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Durée d'affichage d'un groupe de diapo déjà c

Résolu

Bonjour, comment modifier la durée d'affichage d'un groupe de diapo en une fois avecc movie maker2.0 de vista la définition dutemps dans outils ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glandu

Positionnement parabole et chaines francophon

Résolu

Bonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bwanaroger

Cherche sony vegas pro 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je recherche un lien ou télécharger Sony vegas pro 8 ! merci -- Shawez

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Shawez

Mp4 opus gogear de philips 8g

Résolu

Bonjour, alors ayant un mp4 opus gogear philips 8g j'aimerais metre des video mais je ne connait pas le format je nais pas de cd d'installlati...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Chaines manquantes avec la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Pinnacle studio 12 problème création

Résolu

Bonjour, j'ai pinnacle studio 12 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a créer une vidéo quand j'essaye de créer ma video mpeg-2 HD 1080i ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Guérome avec un Gué

Enregistrer/regarder tf1 en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistré une émission qui passe à la télé en l'enregistrant sur mon ordinateur? Je suis chez Neuf...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Greg

Cherche d'un logiciel de montage video

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement. merci d'avance. j'ai un pc ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Pititemarie57

Chaines hd tnt

Résolu

Bonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bernorenard

Capturer des vidéos de sa télé

Résolu

Bonjour, Je cherche comment enregistrer par cable, par logiciel, par ip ou par n'importe quel moyen... comment enregistrer le canal AV de ma télév...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
chichititino
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 628