Les discussions
Problème avec sav jvc en ligne
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour un...
Lecture avec magnétoscope ancien
RésoluBonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...
Aide pour choix d'un téléviseur !
RésoluBonjour, nous voila aux portes de noel ;p, et après quelques après-midi passées dans les magasins, j'hésite sur quelle télé choisir. Mon budget...
Lecsound dvdr80 enregistre pas
RésoluBonjour, j ais acheté hier le Graveur dvdr80 et quand j ais selectionné la source et que je veux enregistrer avec un dvd comme il faut dedans il a...
Modifier vidéo
RésoluBonjour, Je fais régulièrement des vidéos avec mon appareil photo numérique. Ces vidéos sont en format MOV . Comment je peux faire des coupures j...
Probléme samsumg tv lcd le40r86bd
RésoluBonjour.J'ai acheter cette écran au mois de juin 2008 je n'ai pas pris l'estention de garantie trop couteuse est voila quelle a eu des probléme d'allu...
Bande de couleur sur les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème sur une vidéo et j'ai besoin de vos lumières. Il se trouve qu'une bande bleu turquoise est présente sur une v...
Pbm de version de sous titres
RésoluBonjour, Donc en fait, j'ai téléchargé une série en anglais, puis des sous titres en français. Sous VLC je n'ai eu aucun pbm. Les sous titres sont e...
L'odyssée de la vie !
RésoluBonjour, Je recherche un lien permettant de revoir une Emission vu sur Gulli ; mais qui n'est pas dans le replay ! Donc le titre et L'odyssée d...
Adobe première : insérer 2 vidéo côte à côte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour insérer deux vidéo côte à côte (dans Première) afin de pouvoir les comparer. Merci ;)
Comment graver dvd avec nero
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment grave t-on une video sur un dvd vierge avec Nero? J'ai converti une video AVI en en VOB, afin de la lire sur mon...
Lecture mpeg
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg avec mon windows media player version 11 (et je suis sous vista). en fait je peux lire les avi, wmv...
Comment lire ces foutus fichiers mkv ?
RésoluBonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous po...
Platine philips dvp 5960
RésoluBonjour, J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable Quel type de port usb y-at'il sur cette pla...
Réduire taille vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais réduire la taille d'une vidéo de 2,56 Go afin de la mettre sur internet. J'ai essayé d réduire avec movie maker, mais je n'ob...
Achat d'un magnétoscope vhs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?
Debloquer usb tv lg m197wdp-pz
RésoluBonjour, je voudrais debloquer mon port usb de ma tv lg m197wdp-pz,aujourd hui je peux lire uniquement les audios et les photos d un disque dur extern...
Aide montage video direct
RésoluBonjour, je voudrais pour une annimation (salon d'art ) incruster des immages prise sur le vif en direct (type meteo tele) et restituer sur grand ...
Vidéos supprimées
RésoluBonjour, Hier, en voulant supprimer une vidéo dont le téléchargement avait échoué, jai coché la case correspondante mais je n'ai pas vu que toute...
Movie maker version plus récente impossible?
Résolubonjour, voila depuis maintenant une semaine que je cherche,que je télécharge plusieurs logiciels,que j'ai lu une dizaine de forums je n'arrive touj...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Convertir et graver une video.
RésoluBonjour, J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu s...
Besoin d'une prise sépciale ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre cette télé => http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-46-et-plus/LG/3011371-Televiseur-L...
Vidéo inversée
RésoluBonjour, suite à une mauvaise utilisation et surtout à vouloir faire vite je suis retrouvé avec mes vidéos inversées à l'ecran (retournées de 90°)....
Defraggler v2.00.230 le meilleur defrag
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu maniaque pour l'optimisation de mes disques durs. J'ai déjà essayé des tas d'outils de défragmentation mais aucun ne ...
Sony vegas bandes noires videos
RésoluBonjour, je fais des sous titres de video pour des VOSTFR avec vegas pro 10.0 mais quand j'enregistre la video il me met des bandes noires en haut...
Sauvegarde
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung pour sauvegarder les données de mon ordi comment ca fonctionne debutant avec internet Configu...
Dvd portable : film sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un lecteur DVD portable Philipps, muni d'un port USB et qui lit les DIVX. J'aimerais savoir si je pourrai y connecter ...
Retouche simple de video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de retouche simple ou je pourrai faire SIMPLEMENT des fragment d'une vidéo, je veux dire genre que je veux juste ma ...
Recherche logiciel montage video et photo
RésoluBonjour bonjour ! Voila, avec quelque potes, on s'est lancé un petit défis : Chaque jour ou l'on se voit, on doit faire minimum une photo ou vidéo ...
Problème de son - satellite pro a100
RésoluBonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...
Probleme de connection entre un pc et un pico
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter lepicoprojecteur samsung poh3 et mon netbook;j ai acheté un cable vga male -male pour relier le pico a l'ordi :...
Problèmes avec fichier avi et mp3
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à renommer mes fichiers AVI et MP3. (Aucune fenêtre ne s'affiche). Les fichiers gardent leur anci...
Problème de son avec realplayer
Résolubonjour, realplayer lit subitement mes fichiers vidéo sans le son, et me dit quand je veux ouvrir un fichier audio: "Impossible d'ouvrir le périphériq...
Logiciel de montage vidéo.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel en sofware ( donc gratuit ) qui permettrais de faire un montage vidéo avec le son, le titre , les effet spéciaux,...
Difficultés avec des fichiers mov.
RésoluBonjour, Je m'explique, recevant des fichiers MOV ainsi que des collègues, les miens sont orientés a 90 ° dans le mauvais sens. Ceux des collèg...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Problème de conversion de vob à avi
RésoluBonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de convertir des fichier VOB de quelques secondes extrait de dvd, mais tout les logiciels que j'ai essayé p...
Durée d'affichage d'un groupe de diapo déjà c
RésoluBonjour, comment modifier la durée d'affichage d'un groupe de diapo en une fois avecc movie maker2.0 de vista la définition dutemps dans outils ne fon...
Positionnement parabole et chaines francophon
RésoluBonjour, je suis en Belgique,j'habite à Ternat, lat:50.8819 / longitude 4.1251.J'aimerais voir sur un schéma ou se trouve les différents satellites...
Cherche sony vegas pro 8
RésoluBonjour, Bonsoir Je recherche un lien ou télécharger Sony vegas pro 8 ! merci -- Shawez
Mp4 opus gogear de philips 8g
RésoluBonjour, alors ayant un mp4 opus gogear philips 8g j'aimerais metre des video mais je ne connait pas le format je nais pas de cd d'installlati...
Chaines manquantes avec la tnt
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...
Pinnacle studio 12 problème création
RésoluBonjour, j'ai pinnacle studio 12 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a créer une vidéo quand j'essaye de créer ma video mpeg-2 HD 1080i ...
Enregistrer/regarder tf1 en direct
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistré une émission qui passe à la télé en l'enregistrant sur mon ordinateur? Je suis chez Neuf...
Cherche d'un logiciel de montage video
Résolubonjour, pourriez vous me dire qu'il est le logiciel le plus simple à utiliser et que je peux le télécharger gratuitement. merci d'avance. j'ai un pc ...
Chaines hd tnt
RésoluBonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...
Capturer des vidéos de sa télé
RésoluBonjour, Je cherche comment enregistrer par cable, par logiciel, par ip ou par n'importe quel moyen... comment enregistrer le canal AV de ma télév...