Les discussions
Prise usb sur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...
Changer de sous-titre
RésoluBonjour, j ai téléchargée des épisodes de maison ikkoku(Juliette je t'aime) malheureusement les sous titre sont en anglais je voudrais les chan...
À l'intention de chtiloup10
RésoluBonjour, Pourriez vous me faire parvenir au format PDF le manuel du takara cdv1270 bt, le manuel n'était pas fourni dans la boite, le revendeur ne...
Nom vieux film américain
RésoluBonjour, Voila il y a peu de temps j'ai regarder un vieux film américain que je voulais revoir mais dont je ne me souviens plus le nom.. Cela parlait ...
Vidéo hâchée horizontalement après conversion
RésoluBonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...
Problème de conversion
RésoluBonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...
Relier son pc a sa tv sans fil
RésoluSalut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...
Problemes recepteur sat axil ad 6055
RésoluBonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...
Webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peu faire des trucages avec sa webcam j ai ( HP média smart webcam) version 3.1.1.2007.puis si on peu charger d...
Carrés verts à la place du cône de vlc
RésoluBonjour, Comme une image explique mieux qu'un grand discourt : https://imageshack.com/ Est-ce que quelqu'un sais comment remettre le b...
Movie maker media et partage
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...
Fichier wmv
RésoluBonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...
Couper une video wmv
RésoluBonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...
Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...
Telechargé gratuitemen des épisode dé simpson
RésoluBonjour, je voudrais telecharger des épisode gratuitement des simpson sur mon mp3 un site me suffira ...
Passer un film de mon ordi sur ma télé
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et un jau...
Trouble de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Bell express vue 5900 et les gens de Bell express vue mon dit que le disque dur était fini et que je devrais débourser $...
Difficultés avec magix vidéo deluxe 16 plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version d'évaluation de Magix Vidéo Delux 16 Plus. C'est la première fois que j'essaye un logiciel de montage...
Fichier rar
RésoluBonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...
Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Transfert videos
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...
Lien pour acheter une camera sans fil ???
RésoluBonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...
Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Jvc dr m 10 "pas de signal"
RésoluBonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...
Video webcam trop volumineux
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...
Probleme avec mon baladeure mp4 tactile 2.8
RésoluBonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...
Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo
RésoluBonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...
Fractionner un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Résolution tv lcd hyundai imagequest l19t
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...
Interrogation sur un enregistreur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...
Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...
Tiroir dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.
Conseil d'achat ecran tv led
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Video fond ecran vlc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...
Filme qui et sur une clé et le mettre sur pc
RésoluBonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire
Windows media player 12.
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.
Aide pour trouver camera numérique
RésoluBonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...
Enregistrer une vidéo avec des sous-titres
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...
Vitesse conversion alive hd video converter
RésoluBonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...
Convertir cassette vhs au format mpeg
RésoluSalut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...
Logo hors de l'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...
Probleme lecture video suite formatage
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...
Lecture d'une carte sd
RésoluBonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...
Comment supprimer codec
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier
Je ne peux plus lire mes videos...
RésoluBonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...
Dvd samsung sh 893
RésoluBonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...
Windows media player & windows ce 4.2
RésoluBonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...
Usb video sur lcd quels formats supportés?
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...