Les discussions

Prise usb sur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mireille

Changer de sous-titre

Résolu

Bonjour, j ai téléchargée des épisodes de maison ikkoku(Juliette je t'aime) malheureusement les sous titre sont en anglais je voudrais les chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ziggourat

À l'intention de chtiloup10

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir au format PDF le manuel du takara cdv1270 bt, le manuel n'était pas fourni dans la boite, le revendeur ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
glenfiddich

Nom vieux film américain

Résolu

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai regarder un vieux film américain que je voulais revoir mais dont je ne me souviens plus le nom.. Cela parlait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tiiff45

Vidéo hâchée horizontalement après conversion

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Zwory

Problème de conversion

Résolu

Bonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat

Relier son pc a sa tv sans fil

Résolu

Salut, je voudrais utiliser ma tv comme 2nd ecran de pc mais je voudrais une liaison sans fil et qui m'offre une résolution full hd. Auriez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes recepteur sat axil ad 6055

Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman

Webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peu faire des trucages avec sa webcam j ai ( HP média smart webcam) version 3.1.1.2007.puis si on peu charger d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Carrés verts à la place du cône de vlc

Résolu

Bonjour, Comme une image explique mieux qu'un grand discourt : https://imageshack.com/ Est-ce que quelqu'un sais comment remettre le b...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Uruguen

Movie maker media et partage

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec musique sur un ensemble de photo Je souhaiterais la mettre sur facebook malheureusement j'ai un message qui me di...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
marie

Fichier wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gwen

Couper une video wmv

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mado

Telechargé gratuitemen des épisode dé simpson

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger des épisode gratuitement des simpson sur mon mp3 un site me suffira ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Passer un film de mon ordi sur ma télé

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et un jau...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mpuissance4

Trouble de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Bell express vue 5900 et les gens de Bell express vue mon dit que le disque dur était fini et que je devrais débourser $...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Difficultés avec magix vidéo deluxe 16 plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version d'évaluation de Magix Vidéo Delux 16 Plus. C'est la première fois que j'essaye un logiciel de montage...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Teo-Meili

Fichier rar

Résolu

Bonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poupougne13

Transfert videos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Marie

Lien pour acheter une camera sans fil ???

Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994

Jvc dr m 10 "pas de signal"

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pitchou45

Video webcam trop volumineux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
laotseu63

Probleme avec mon baladeure mp4 tactile 2.8

Résolu

Bonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lolo

Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo

Résolu

Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sansan

Fractionner un clip avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ibest

Résolution tv lcd hyundai imagequest l19t

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zeb

Interrogation sur un enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misslola47

Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lenulenlinux

Tiroir dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sylvie

Conseil d'achat ecran tv led

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt

Video fond ecran vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Unknown

Filme qui et sur une clé et le mettre sur pc

Résolu

Bonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire

kotor71

Windows media player 12.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.

Target64

Aide pour trouver camera numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pomp60

Enregistrer une vidéo avec des sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lys2001

Vitesse conversion alive hd video converter

Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
manu

Convertir cassette vhs au format mpeg

Résolu

Salut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
R-Go

Logo hors de l'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
laotseu63

Probleme lecture video suite formatage

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Isa101

Lecture d'une carte sd

Résolu

Bonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bertmoni

Comment supprimer codec

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
camishka

Je ne peux plus lire mes videos...

Résolu

Bonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...

nclbd

Dvd samsung sh 893

Résolu

Bonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...

Fandor

Windows media player & windows ce 4.2

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jo

Usb video sur lcd quels formats supportés?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Datolaf
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 645