Les discussions

Fichier rar

Résolu

Bonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poupougne13

Transfert videos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Marie

Lien pour acheter une camera sans fil ???

Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994

Jvc dr m 10 "pas de signal"

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pitchou45

Video webcam trop volumineux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
laotseu63

Probleme avec mon baladeure mp4 tactile 2.8

Résolu

Bonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lolo

Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo

Résolu

Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sansan

Fractionner un clip avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ibest

Résolution tv lcd hyundai imagequest l19t

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zeb

Interrogation sur un enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misslola47

Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lenulenlinux

Tiroir dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sylvie

Conseil d'achat ecran tv led

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt

Video fond ecran vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Unknown

Filme qui et sur une clé et le mettre sur pc

Résolu

Bonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire

kotor71

Windows media player 12.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.

Target64

Aide pour trouver camera numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pomp60

Enregistrer une vidéo avec des sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lys2001

Vitesse conversion alive hd video converter

Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
manu

Convertir cassette vhs au format mpeg

Résolu

Salut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
R-Go

Logo hors de l'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
laotseu63

Probleme lecture video suite formatage

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Isa101

Lecture d'une carte sd

Résolu

Bonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bertmoni

Comment supprimer codec

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
camishka

Je ne peux plus lire mes videos...

Résolu

Bonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...

nclbd

Dvd samsung sh 893

Résolu

Bonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...

Fandor

Windows media player & windows ce 4.2

Résolu

Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jo

Usb video sur lcd quels formats supportés?

Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Datolaf

Video telechargée

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 'Neuilly sa mère' dans la vidéo à la demande d'Orange, je ne peux pas le lire, le téléchargement est terminé, un message s'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Réan

Faire une vidéo avec windows média player

Résolu

Bonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
lafilledu61

Vlc sur mobile

Résolu

Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mwa

Video iphone4 supprimé help!

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur suprimé une video depuis mon iphone4 et j'aimerai la retrouver; y a t'il une solution miracle? merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nini59740

Obtenir url vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'URL d'une vidéo de Youtube. En fait, j'ai le logiciel Xilisoft Download Youtube Video mais il me demand...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flora

Vlc converteur

Résolu

Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Caractère <b> dans sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un avi avec les sous titres en dehors au format srt. Je voudrais fusionner l'ensemble car je ne veux pas garder 2 fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ziggourat

Comment convertir .vob

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalexouue

Fn+f7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 sur un pc portable sony VGN-NR11Z, et d'habitude quand j'avais vista, je pivoter avec les touches FN+F7 entre mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13

Comment convertir mpg en divx

Résolu

bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
COCODI

Ecran noir en streaming dans certains cas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai formater mon pc. En fait souvent lorsque je regarde des vidéos en streaming à la place de voir quel...

Sl1f

Vlc interface graphique

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
giga

Problème de recherche canaux tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ritamir

Aide pour raccordements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 1 Antenne parabole 1 demodulateur (3 peritel) 1 TV de 10 ans (2 peritel) 1 lecteur LG ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Paul

Convertion video mp4 pour sony nwz a815

Résolu

Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
little smile

Samsung es10 (erreur de carte)

Résolu

Bonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...

peace39

Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps

Résolu

Bonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pg57

Meilleur logiciel de conversion pour ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pioa
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 628