Les discussions
Fichier rar
RésoluBonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...
Schéma de montage tv+magnéto+lecteur dvd+tnt
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Transfert videos
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...
Lien pour acheter une camera sans fil ???
RésoluBonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...
Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Jvc dr m 10 "pas de signal"
RésoluBonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...
Video webcam trop volumineux
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...
Probleme avec mon baladeure mp4 tactile 2.8
RésoluBonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...
Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo
RésoluBonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...
Fractionner un clip avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Résolution tv lcd hyundai imagequest l19t
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...
Interrogation sur un enregistreur dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...
Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...
Tiroir dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.
Conseil d'achat ecran tv led
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Video fond ecran vlc
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...
Filme qui et sur une clé et le mettre sur pc
RésoluBonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire
Windows media player 12.
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.
Aide pour trouver camera numérique
RésoluBonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...
Enregistrer une vidéo avec des sous-titres
RésoluBonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...
Vitesse conversion alive hd video converter
RésoluBonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...
Convertir cassette vhs au format mpeg
RésoluSalut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...
Logo hors de l'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...
Probleme lecture video suite formatage
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...
Lecture d'une carte sd
RésoluBonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...
Comment supprimer codec
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier
Je ne peux plus lire mes videos...
RésoluBonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...
Dvd samsung sh 893
RésoluBonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...
Windows media player & windows ce 4.2
RésoluBonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...
Usb video sur lcd quels formats supportés?
RésoluBonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...
Video telechargée
RésoluBonjour, j'ai téléchargé 'Neuilly sa mère' dans la vidéo à la demande d'Orange, je ne peux pas le lire, le téléchargement est terminé, un message s'a...
Faire une vidéo avec windows média player
RésoluBonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...
Vlc sur mobile
RésoluBonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance
Video iphone4 supprimé help!
RésoluBonjour, j'ai par erreur suprimé une video depuis mon iphone4 et j'aimerai la retrouver; y a t'il une solution miracle? merci Configuration:...
Obtenir url vidéo de youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'URL d'une vidéo de Youtube. En fait, j'ai le logiciel Xilisoft Download Youtube Video mais il me demand...
Vlc converteur
RésoluBonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...
Caractère <b> dans sous titres
RésoluBonjour, J'ai récupérer un avi avec les sous titres en dehors au format srt. Je voudrais fusionner l'ensemble car je ne veux pas garder 2 fichiers...
Comment convertir .vob
RésoluBonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...
Fn+f7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 sur un pc portable sony VGN-NR11Z, et d'habitude quand j'avais vista, je pivoter avec les touches FN+F7 entre mon...
Comment convertir mpg en divx
Résolubonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...
Ecran noir en streaming dans certains cas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai formater mon pc. En fait souvent lorsque je regarde des vidéos en streaming à la place de voir quel...
Vlc interface graphique
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...
Problème de recherche canaux tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...
Aide pour raccordements
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 1 Antenne parabole 1 demodulateur (3 peritel) 1 TV de 10 ans (2 peritel) 1 lecteur LG ...
Convertion video mp4 pour sony nwz a815
RésoluBonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
Samsung es10 (erreur de carte)
RésoluBonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...
Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps
RésoluBonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...
Meilleur logiciel de conversion pour ipod
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...