Conseil pour achat tv 32" à -400 euros

Résolu/Fermé
Maxou77 - 12 déc. 2010 à 00:51
 Maxou77 - 12 déc. 2010 à 11:03
Bonjour,
Voila j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques idées de tv lcd 32" de qualité correct pour 400 euros maximum pour les jeux video en HD (ps3) et des blu-ray. J'ai bien vu quelque tv mais avec toutes les spécificités propre a chaque constructeur je ne sais plus ou donner de la tête =)
Merci d'avance et désolé si une question similaire a déjà été posée.
Bonne nuit^^


A voir également:

3 réponses

bonsoir
oui poser tous les jours,les spécificités principales sont les même pour tous les constructeurs
400euros MAXI ça va pas être facile ,faudrais penser a jouer au loto
il faut 1920x1080 HD,temps de reponse plus bas possible (3ms MAX)surtout pour les jeux et en option a LED
évitez samsung
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 12/12/2010 à 10:24
bonjour je vais vous donnez une piste
déjà en 32 pouces de prendre un full hd(1080p)est superflu et même contre performant pour regarder des films non hd
seul condition regarder ce téléviseur à 2m ,250 de recul
ensuite le traitement électronique "100hz "peut être un plus
enfin allez dans un magasin pour comparer l'image c'est une question de gôut et faite le test'finesse' des cheveux d'un visage de femme
pour moi dans l'ordre c'est sony ,phillips,panasonic
pour le son de toute façon vu la minceur des téléviseurs il sera médiocre
toutes les autres données de caractéristiques ne peuvent être comparées car chacun à sa méthode de calcul de contrastes donc les chiffres sont fantaisistes
0
ok
merci pour les réponses pour la tv effectivement il faut que je pense sérieusement à jouer au loto mais bon je pense plutôt attendre un petit moment histoire d'avoir un budget plus conséquent quand à la qualité du son j'ai déjà investi dans un home cinéma de qualité d'où mon manque de budget pour une tv car la précédente ma lâchée juste après l'achat de ce home cinéma =(
Et bien merci pour vos réponses si rapide
0