Les discussions
Probleme | vidéo de jeux...
RésoluBonjour à toutes et bonjours à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais ayant pas eu de réponses du côté "Jeu Vidéo", j'espère que vous...
Convertir .mov en .avi pour créer dvd
RésoluBonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .a...
Canon mv300, comment mettre les videos sur pc
RésoluBonjour à tous J'ai un camescope canon mv300 depuis quelques années, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes videos sur mon pc. Je ne retro...
Lecture d'un dvd blueray
RésoluYo, j'ai eu mon nouveau portable qui est blueray et quand j'ai essayé de lire un dvd de ce type, je n'ai pas réussi... pourriez vous m'indiquer un...
Récupérer vidéos numériques supprimés
RésoluBonjour, Voilà, j'ai filmé plusieurs vidéos avec ma caméra Sony numérique. Cependant, je les ai accidentellement supprimés... Il y a-t-il un logic...
Effacement selectif carte mémoire video avchd
RésoluBonjour, Après avoir fait l'acquisition, récemment, d'un appareil photo Sony hx5v (film HD 1080 en avchd), je suis parti en voyage au japon, où j'...
Vlc lenteur du logiciel
RésoluBonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...
Zoom sur photo pour montage video
RésoluBonjour, je suis entraint de réaliser un montage video en animation a partir de photo,j'utilise fast movie processor 1,44,car avec les autres logicie...
Journal fr 3
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer certain passage du journal FR 3 de ma région. si se n'est pas légale je laisse tomber, je ne veux pas avoir d'e...
Tête lnb
RésoluBonjour, à quoi sert cette tête lnb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mauvaise réception
RésoluBonjour, J'ai deux postes TV. une reliée dans une pièce à mon décodeur neuf, et celui-ci reliée sur mon ordinateur par ethernet ; et une autre tv ...
Aide pour lecteur enregistreur lg rht497h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de DVD, c'est le LG RHT497H et depuis que je l'ai installé il s'allume en pleine nuit. J'ai all...
Demande du résumé de feuillon vaidehi
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelles Noufaicha , svp je veux le résumé du feuilleton VAIDEHI . MERCI
Exel\commentaire\impression
RésoluExel\commentaire\impression Je voudrais imprimer le commentaire rattaché à une cellule exel. Merci de m'aider.
Réaliser un dvd
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche à realiser avec un fichier divix un dvd que l'on peut lire sur un dvd de salon,avec un progamme gratuit merci . C...
Télecharger vidéo en ligne
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger une vidéo d un site internet d une chaine de télévision qui n est visible qu une semaine; J ai essayé avec quelq...
Novice en conversion video...besoin d'aide!
RésoluBonjour, Je n'y connais quasiment rien en conversion de vidéos, et j'ai besoin de votre aide pour convertir des videos de mon ancien APN afin de p...
Driver pour toshiba satellite l350 psld8e
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...
Conversion png en video
RésoluBonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...
Fichier mkv
RésoluBonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Pdvdrip c'est quoi
RésoluBonjour, je sais que Dvdrip veut dire une copie du dvd mais c'est quoi PDvdrip?? merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...
Creé un tv gratuit
RésoluBonjour, je veux creé un site internet pro facilement et c just par mon nom par exemple " www.exemple.com " et gratuit merci !!
Ma video ne peut pas être importée sur wmm
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, j'ai fait des videos sur mon appareil photo numérique SAMSUNG, une fois mises sur l'ordinateur, celles ci ne peuvent p...
Dezonner lecteur philips
RésoluBonjour, je cherche depuis des jours sur le net à dèzoner mon lecteur blu-ray dvd de philips BDP 3010 achetè au canada donc bloquer pour la zone 1...
Clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...
Avoir la tnt chez soit
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...
Besoin d'aide pour configurer mon antenne
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une carte tuner tv avermedia capture HD pour mon ordinateur fixe, dans le but de capter la télévision. He bien,...
Grundig str 600 ap
RésoluBonjour, J'ai un demodulateur grundig str 600 ap et je n'ai pas le manuel Si quelqu'un on a un et pourrait m'envoyer une copie par mail je le remer...
Logiciel efficace et simple pour couper video
Résolu/Fermébonjour a tous, je cherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et efficace pour pouvoir couper une vidéo mpeg. j'ai essayé virtual ...
Besoin d'une formation
RésoluBonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Probleme hd sur samsung tv
RésoluSlt, j'ai une télé Samsung LCD TV LE40N8, le probleme et que quand je met la tnt je capte des chaines en HD mais j'ai le son ( pas pour tous ) mais ri...
Iso dvd rip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! Con...
Convertir des films pour ipod ?
RésoluBonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...
Refus de lecture
RésoluBonjour, d'abors je suis nul,alors si il y a des gens qui peuvent m'aider?? j'ai télécharger un film sur lime wire c t nickel !! j'en télécharge un ...
Repartiteur femelle
RésoluBonjour, j ai fait installer une antenne rateau il y a un an par un professionnel pour le passage à la tnt l installation n a pas nécessité d 'ampl...
je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su
Résoluje veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération
Mode emploi français mp4 euro cyber ou autre
Résolusalut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...
Un repartiteur d'antenne pour deux tv?
RésoluBonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...
Comment transferer des vidéos sur mon pc
RésoluBonsoir, j'ai un appareil photo de marque Lumix Panasonic DMC-TZ10 j'arrive à faire et lire des vidéos. Mais je n'arrive pas à les transférer sur mo...
Iso --> mkv
RésoluBonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...
Qualité vidéo
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle vidéo est de meilleure qualité entre: -Une vidéo à définition plus élevée 640?×?288, en codec Xvid -Une vid...
Codec samr
RésoluBonsoir , et bonne année à toutes et à tous !! Mon micro refuse de lire le son d'une video prise avec mon telephone mobile ! Merci pour votre aide !...
Mon wd hd tv ne lit qu un film puis ecran noi
RésoluBonjour, deux et pas de problemes , tout passe divx , dvd , mkv , le seul probleme que je rencontre je regarde un film et ensuite impossible d en ...
Problème de conversion vidéo sur le portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...
Où télécharger windows média player 12?
Résolu/FerméBonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci
Logiciel capture video
RésoluBonjour, aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILLEUR Gratuit et de bonne qu...
Convertir un fichier wwm
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...
Convertir mpeg1 en avi
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Nagra 3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique) Cordialement