Les discussions

Probleme | vidéo de jeux...

Résolu

Bonjour à toutes et bonjours à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais ayant pas eu de réponses du côté "Jeu Vidéo", j'espère que vous...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Valentiin

Convertir .mov en .avi pour créer dvd

Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon appareil photo Panasonic Lumix. Problème les vidéos sont en format .mov. J'ai essayé de convertir en .a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
seblebeaux

Canon mv300, comment mettre les videos sur pc

Résolu

Bonjour à tous J'ai un camescope canon mv300 depuis quelques années, j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes videos sur mon pc. Je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Autowash06

Lecture d'un dvd blueray

Résolu

Yo, j'ai eu mon nouveau portable qui est blueray et quand j'ai essayé de lire un dvd de ce type, je n'ai pas réussi... pourriez vous m'indiquer un...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
noctambule28

Récupérer vidéos numériques supprimés

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai filmé plusieurs vidéos avec ma caméra Sony numérique. Cependant, je les ai accidentellement supprimés... Il y a-t-il un logic...

cerelog

Effacement selectif carte mémoire video avchd

Résolu

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition, récemment, d'un appareil photo Sony hx5v (film HD 1080 en avchd), je suis parti en voyage au japon, où j'...

cerelog

Vlc lenteur du logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis soux Windows XP Pro SP2. Les 2 dernières versions de VLD soit la 1.1.3 et 1.1.4 sont lentes au démarrage. Je voudrai reveni...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Xavstarblues

Zoom sur photo pour montage video

Résolu

Bonjour, je suis entraint de réaliser un montage video en animation a partir de photo,j'utilise fast movie processor 1,44,car avec les autres logicie...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho

Journal fr 3

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer certain passage du journal FR 3 de ma région. si se n'est pas légale je laisse tomber, je ne veux pas avoir d'e...

Papy0719

Tête lnb

Résolu

Bonjour, à quoi sert cette tête lnb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
era@tik

Mauvaise réception

Résolu

Bonjour, J'ai deux postes TV. une reliée dans une pièce à mon décodeur neuf, et celui-ci reliée sur mon ordinateur par ethernet ; et une autre tv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nellyric

Aide pour lecteur enregistreur lg rht497h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de DVD, c'est le LG RHT497H et depuis que je l'ai installé il s'allume en pleine nuit. J'ai all...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
duduche

Demande du résumé de feuillon vaidehi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelles Noufaicha , svp je veux le résumé du feuilleton VAIDEHI . MERCI

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ii

Exel\commentaire\impression

Résolu

Exel\commentaire\impression Je voudrais imprimer le commentaire rattaché à une cellule exel. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
reglisse

Réaliser un dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à realiser avec un fichier divix un dvd que l'on peut lire sur un dvd de salon,avec un progamme gratuit merci . C...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
monde62

Télecharger vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger une vidéo d un site internet d une chaine de télévision qui n est visible qu une semaine; J ai essayé avec quelq...

46 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
JMG

Novice en conversion video...besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en conversion de vidéos, et j'ai besoin de votre aide pour convertir des videos de mon ancien APN afin de p...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
yannos78

Driver pour toshiba satellite l350 psld8e

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
freeyousri

Conversion png en video

Résolu

Bonjour, Avec Octave je génère une série de graphique que je sauve en format png. J'aimerais trouver un programme permettant d'associer ces image...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Elboubdelapampa

Fichier mkv

Résolu

Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
leglaude

Pdvdrip c'est quoi

Résolu

Bonjour, je sais que Dvdrip veut dire une copie du dvd mais c'est quoi PDvdrip?? merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kaoutar5

Creé un tv gratuit

Résolu

Bonjour, je veux creé un site internet pro facilement et c just par mon nom par exemple " www.exemple.com " et gratuit merci !!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Ma video ne peut pas être importée sur wmm

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai fait des videos sur mon appareil photo numérique SAMSUNG, une fois mises sur l'ordinateur, celles ci ne peuvent p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dezonner lecteur philips

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des jours sur le net à dèzoner mon lecteur blu-ray dvd de philips BDP 3010 achetè au canada donc bloquer pour la zone 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
delphy

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leletin

Besoin d'aide pour configurer mon antenne

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une carte tuner tv avermedia capture HD pour mon ordinateur fixe, dans le but de capter la télévision. He bien,...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Grundig str 600 ap

Résolu

Bonjour, J'ai un demodulateur grundig str 600 ap et je n'ai pas le manuel Si quelqu'un on a un et pourrait m'envoyer une copie par mail je le remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
postnop

Logiciel efficace et simple pour couper video

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je cherche désespérément un logiciel simple d'utilisation et efficace pour pouvoir couper une vidéo mpeg. j'ai essayé virtual ...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gashy

Besoin d'une formation

Résolu

Bonjour, svp,je veux suivre une formation gratruitement en montage video et audio pouve vous m'aide. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
epitale

Probleme hd sur samsung tv

Résolu

Slt, j'ai une télé Samsung LCD TV LE40N8, le probleme et que quand je met la tnt je capte des chaines en HD mais j'ai le son ( pas pour tous ) mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
remi du 40

Iso dvd rip

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! Con...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
addou87

Convertir des films pour ipod ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un Convertissur de video complet et gratuit qui me permettrai de convertir un film en entier pour ensuite etre vu sur mon iPod...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lau-power-attitude

Refus de lecture

Résolu

Bonjour, d'abors je suis nul,alors si il y a des gens qui peuvent m'aider?? j'ai télécharger un film sur lime wire c t nickel !! j'en télécharge un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Repartiteur femelle

Résolu

Bonjour, j ai fait installer une antenne rateau il y a un an par un professionnel pour le passage à la tnt l installation n a pas nécessité d 'ampl...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jong7

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su

Résolu

je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme

Mode emploi français mp4 euro cyber ou autre

Résolu

salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...

30 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
75015

Un repartiteur d'antenne pour deux tv?

Résolu

Bonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moudjib92

Comment transferer des vidéos sur mon pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un appareil photo de marque Lumix Panasonic DMC-TZ10 j'arrive à faire et lire des vidéos. Mais je n'arrive pas à les transférer sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
nanapoule

Iso --> mkv

Résolu

Bonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Rickartyx

Logiciel pour montage video

Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
matdam

Qualité vidéo

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle vidéo est de meilleure qualité entre: -Une vidéo à définition plus élevée 640?×?288, en codec Xvid -Une vid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Zangdar

Codec samr

Résolu

Bonsoir , et bonne année à toutes et à tous !! Mon micro refuse de lire le son d'une video prise avec mon telephone mobile ! Merci pour votre aide !...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon wd hd tv ne lit qu un film puis ecran noi

Résolu

Bonjour, deux et pas de problemes , tout passe divx , dvd , mkv , le seul probleme que je rencontre je regarde un film et ensuite impossible d en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mistercinema

Problème de conversion vidéo sur le portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger windows média player 12?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Logiciel capture video

Résolu

Bonjour, aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILLEUR Gratuit et de bonne qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier wwm

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Convertir mpeg1 en avi

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
christos14

Nagra 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique) Cordialement

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MOMO
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 566