Les discussions
Repartiteur femelle
RésoluBonjour, j ai fait installer une antenne rateau il y a un an par un professionnel pour le passage à la tnt l installation n a pas nécessité d 'ampl...
je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes vhs su
Résoluje veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération
Mode emploi français mp4 euro cyber ou autre
Résolusalut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...
Un repartiteur d'antenne pour deux tv?
RésoluBonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...
Comment transferer des vidéos sur mon pc
RésoluBonsoir, j'ai un appareil photo de marque Lumix Panasonic DMC-TZ10 j'arrive à faire et lire des vidéos. Mais je n'arrive pas à les transférer sur mo...
Iso --> mkv
RésoluBonjour, hier un ami m'a passé un dvd , seulement je ne dispose pas de lecteur dvd sur ma télé HD j'ai donc voulu le copier sur mon disque dur exte...
Logiciel pour montage video
RésoluBonjour, J'espere pouvoir reussi à trouver ma réponse ici. Je vous explique mon probleme. Je voudrais faire un montage video de photo en jpeg ...
Qualité vidéo
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle vidéo est de meilleure qualité entre: -Une vidéo à définition plus élevée 640?×?288, en codec Xvid -Une vid...
Codec samr
RésoluBonsoir , et bonne année à toutes et à tous !! Mon micro refuse de lire le son d'une video prise avec mon telephone mobile ! Merci pour votre aide !...
Mon wd hd tv ne lit qu un film puis ecran noi
RésoluBonjour, deux et pas de problemes , tout passe divx , dvd , mkv , le seul probleme que je rencontre je regarde un film et ensuite impossible d en ...
Problème de conversion vidéo sur le portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un tout nouveau portable, un Samsung B3310 mais voilà le hic: j'ai mis des vidéos au format wmv et mp4 dessus et quand j'e...
Où télécharger windows média player 12?
Résolu/FerméBonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci
Logiciel capture video
RésoluBonjour, aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILLEUR Gratuit et de bonne qu...
Convertir un fichier wwm
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...
Convertir mpeg1 en avi
RésoluBonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Nagra 3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique) Cordialement
Drivers toshiba satellite l300 d115
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...
Ajouter une piste audio / adobepremiereprocs3
RésoluBonsoir à tous, J'ai une vidéo promotionnel à faire pour une Team de jeux online, et j'ai Adobe Premiere PRO CS3 à ma disposition. Le problème e...
Powerdirector 8 : vidéos 720p hd saccadées
RésoluBonjour, Je débute avec PowerDirector 8 dans le traitement de mes vidéos 720p HD et j'ai un soucis : mes vidéos, une fois que je les glisse-dépos...
Avidemux ou virtualdub
RésoluBonjour, Je voudrais assembler 2 extraits vidéos et les éditer en avi (ou en flv). J'ai essayé avec VirtualDub mais il y a un décalage audio-vidéo....
100 mo en trop
RésoluBonjour, mon probleme c que je voudrais graver 13 episodes sur un dvd mais il me manque 100 Mo pour pouvoir le graver Configuration: Windows 7 ...
Telechargement des videos
RésoluBonjour, comment je telechareger des videos à partir l'internet et je le sauvegarde à mon pc
Problème vlc player !
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de 1min 51 et de 3.81GO La vidéo se trouve en format AVI Je souhaite faire un montage vidéo avec mais...
Lecteur windows media player 10 ne repond pas
Résolubojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...
Copie d'un dvd à partir d'un lecteur enregistreur disque dur
Résoluje voudrais savoir comment je peux copier une émission enregistrée de 2h sur un dvd de 4,7GB alors que cette émission sur le lecteur représente 5,6GB ...
Divx
RésoluBonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...
Brancher camescope sur pc
RésoluBonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...
Encoder un nouveau divx vers un ancien format
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...
Compression d'un clip vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec pinnacle studio, Clip vidéo (.avi) taille 28,4 Go durée 2h14 Largeur de trame 720 hauteur de trame ...
Totally spies le film...
RésoluBonjour, Est ce que Totally Spies le film sera en 3D ? merci, s'il vous plait, de répondre rapidement car je veux le voir cet apres midi !
Incrustation video créature 3d
RésoluBonjour, je poste ce message pour vous demander si il était possible de faire un film et ensuite d'incruster des créature en 3d qui s'anime, qui comba...
Codecs divx et autres
RésoluBonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Winrar
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8salut est ce que je peux compresser un video avec winrar et comment? merci
Convertir mpeg4 en wma
RésoluBonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...
Vodei... quezacko???
RésoluJ'ai plusieur fois recuperé des divx qui me disaient qu'il fallait telecharger le codec Vodei MP 2.00, en cherchant par si par la sur les rares forum ...
Movie maker, son sans image
RésoluBonjour, J'ai toujours ce foutu problème, lorsque je charge une vidéo avec movie maker pour faire un montage, j'ai le son mais pas l'image. Ca me ...
Cable tv numéricable
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis peu a numéricable, avec l'offre internet, téléphone + chaines de la tnt par le cable a 20e/mois, mais je n'ai qu'un c...
Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...
Dvb dream
RésoluBonjour,jai un probléme avec mon lecteur dvb dream:a l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche:inisialisation du périphérique DVB...
Cherche logiciel
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel me permettant de relier plusieurs vidéos en une seule vidéo ; Merci d ' avance Configuration: Windows Vista ...
Config vlc
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...
Movie maker
RésoluBonsoir Ma question est la suivante ! Que dois-je faire pour réduire la taille de mon fichier vidéo en utilisant movie maker sous windows 7 ? (J'a...
Problème avec mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch. Hier il marchait mais depuis ce matin, il ne s'allume plus. Quand je le branche a l'ordinateur, il marche mais le petit b...
Freeplayer (pc sur tv)
RésoluBonjour, je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010). Et je voulais sav...
Logiciel permettant de "dessiner" dans vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de "dessiner" des petits truc pour entourer quelque chose, comme dans faux raccords: https://www.alloci...
Bonne config pour faire tourner de bon jeux ?
RésoluBonjour, aloors j'ai acheter une unité central récamment et je voudrer savoir si avec ça je pourrais bien faire tourner des jeux récent et qui demand...
Transfert de fichiers vidéos
RésoluBonjour, Messieurs, J'aimerai connaître la methode de téchargement d'un fichier MPEG, se trouvant sur mon ordinateur, vers mon camescope. Merc...
Bonjours
RésoluBonjour, https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/video/video.php?v=1262662123955 C'est une video qui ne du...
Icones sur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Qui peut me dire ou trouver un tutoriel expliquant la signification des icones que l'on tro...