Les discussions

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Logiciel pour flasher décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur mégasat 4000 et je recherche un logiciel pour le flasher! je suis un peu nul dans le domaine, merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DJ david

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Ma télé ne détecte pas le boitier tnt

Bonjour, Nous possédons un téléviseur TOSHIBA 27WL54G et un décodeur TNT HOHER DVBT-H 305. Avant de déménager tout fonctionnait parfaitement. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Philisa

La tnt sur ipod touch. aider moi!

Bonjour a tous, je voudrait savoir comment regarder la tnt sur Ipod Touch svp. Ceux qui m'interesse c'est plutot TF1 , France 2, France 3, M6, W9(tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Shywiin

Terminal sat hd

Bonjour, j'aimerais savoir quel terminal acheter pour bien voir en hd, j'avais acheté un techwood, mais j'ai eu des problèmes Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aide

Ddenregistreur+double tuner tnt+lecteur dvd

Bonjour, je cherche donc un produit combiné : - Lecteur DVD - Disque Dur enregistreur - Double tuner TNT pour enregistrer une chaine et regarder...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Probléme de recption tnt sur un 82'

Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Problémes de raccordement boitier tnt

Bonjour, Je voudrai raccorder dans une même installation, un magnétoscope une télé, un terminal canal sat et le boitier TNT. De plus je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Passage à la tntet prises cpl

Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
querina

Tnt plus de signal alors que je captais avant

Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gone

Logiciel tnt usb

Bonjour, j'ai recament changer de pc. je cherche un logiciel avec lequel je pourais utiliser ma clé usb dvbt model numero DM21T car j'ai perdu l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
schmitt67

Branchement disc dur sur decodeur

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire svp pourquoi lorsque je branche mon disc dur free agent goflex desk usb2.0 3TO sur le decodeur tv neuf j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur

Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Tnt - aucun signal

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kev_71

Je n'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Liaison tv / enregistreur numérique

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL-40Z4500AEP. Je possédais un lecteur enregistreur vidéo num. DTH 8000 THOMSON Scénium. J'ai relié...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
stewartia

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Problème de boitier tnt

Bonjour, Je possède deux télés branchées à une même antenne qui se situe dans le grenier relié par un amplificateur. Une comporte un décodeur i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tarascon

Connetion pc avec un decodeur kaon

bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bayaya

Starsat sr-x6300cu

Bonjour, Je voudrai savoir que dois-je faire car mon starsat SR-X6300CU est bloqué, lorsque je l'allume il est écrit "ON" puis "START" puis il reste ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
amario

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Tv numerique

Bonjour, j'ai un poste de television Philips et depuis hier soir tf1 france2 et france3 ainsi que plein d'autre chaine de la tnt ne marche plus. seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Bernorenard

Tnt toujours

Bonjour, Je possède un décodeur canal plus dual T (TNT HD) + TV TNT + Enregistreur DVD non TNT (que je souhaite relier à un décodeur TNT) Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Carte décodeur tv

Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Raccord tnt a partir d une parabole canal +

Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
av

Impossible d'installer la tnt sur mon lcd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Tatouil

Tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG mais après le passage au numérique de cette nuit je n'ai plus aucune chaine (meme pas tf1 ou m6 , ect...) alo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
leal

Problème avec la tnt intégrée

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...

stewartia

Tv portable hertzienne passage au numérique

Bonjour, Je possède une petite Télévision portable qui reçois les chaînes hertzienne par antenne intégré, seulement quand je regardais la Tv l'autre...

meme antennememe

Probleme tnt

Bonjour, Nous avons une télé samsung avec la quelle je recevais la tnt sans aucun problème et de puis ce matin nous avons plus rien car nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Bernorenard

Problème de tnt avec tekcomm tct 2001

Bonjour, J'aimerais votre aide s'il vous plait... J'ai un decodeur de marque tekcomm tct 2001 que j'ai depuis 11 jours. Je rentre de wee...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lilou

Recherche d'un décodeur tntsat

Bonsoir, après quelques heures de recherches, je suis perdu. Je possède actuellement un écran plat équipé d'un décodeur tntsat péritel ( merci à l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stewartia

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Raccord télé tnt/ dvd philips/décodeur metro

Bonjour, j'essaye de raccorder mon décodeur Mértronic Zapbox 060501(dont je n'ai pas la notice car acheté d'occase) à mon lecteur enregistreur DVD...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

Probleme tnt

Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bernorenard

Branchement home ciné sur tv avec décodeur or

Bonjour, J'ai branché un home ciné comme suit: -TV HDMI1/ARC + Ampli (avec câble adapté aller/retour 1.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Clodlavi

Tnt

Bonjour, je viens d'acheter en France à Sedan une parabole et un décodeur TNT . Je suis résident en Belgique à Vresse sur semois et je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lnb universel thomson et tnt

Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
malaju

Enregistre sur le décodeurs numérique cable

Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerai enregistre une émission sur la chaîne game one avec mon decodeurs numérique cable, mais je ne sais pas ...

EthanKin

Tnt

Bonjour, j'ai rajouter une tête 4 sorties pour recevoir la tnt sans rateau.malgré un décodeur intégré au sony bravia, il n'y a aucun signal.que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bernorenard

Chaines tnt

Bonjour, Ayant récemment acheté un décodeur TNT, je viens de constater que je n'ai pas toute les chaines disponible avec la TNT. En effet, il me m...

florian74

Télé tnt intégrée + graveur analogique

Bonjour, J'ai uh lecteur enregistreur samsung DVD HR773. J'ai changé de télé et en ai prise une avec la tnt intégrée, que j'ai connectée sur mon g...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
koko.k

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 598