Les discussions

Problème de signal adaptateur tnt

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Clodlavi

Tnt

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE ANTENNE TNT POUR CARAVANE PEUT FONCTIONNER POUR UNE MAISON INDIVIDUELLE DE PLAIN-PIED MERCI POUR VOTRE REPONSE...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sawsix

Connection décodeur tv

Bonjour, Je veux connecter un décodeur a ma tv ,qui n'a pas de prise péritel . J'utilise un cordon péritel - fiches ,cela ne marche pas . Si l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt via une parabole?

Bonjour, j'ai récement acheté une télé avec la tnt intégrée. je voudrais savoir comment pourrais je faire pour recevoir les chaines tnt en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur bloquer

Bonjour, j ai mon demo qui est rester bloqué par rapport a canal ready d une renumerotation de chaine canal+ (message :mise a jour des chaines veuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
stewartia

Décodeur tv orange ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la réinstallation du décodeur tv , il ne veut plus fonctionner et affiche --:-- au lieu de l'heure. Au début il afficher le méssage...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Orange -->

Tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Samsung LE32B450 d'occas. Je n'arrive pas à capter la TNT (pourtant je suis dans une zone couverte par la TNT). J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Bernorenard

Reception de la tnt

Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Plus de chaines tnt avec decodeur sur astra

Bonjour, nous sommes partis en vacances et a notre retour plus de chaines tnt.Un message permanent qui dit "mise a jour des chaines,veuillez at...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Bernorenard

Tv tnt + enregistreur tnt + dartybox + home c

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour les branchements car la notice parle d'antenne mais avec dartybox je 'en ai plus, la box n'est pas proposée alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kikiouette

Sur quel bout faut -il brancher le decodeur

 Résolu

Bonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ycn9614

Tnt et decodeur canal

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canal sat. Je suis propriétaire du décodeur et je pensais pouvoir avec ce décodeur recevoir les chaînes TNT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
michel d oleron

Installation de vmware sur toshiba satellite

Bonjour à tous, j'essaye d'installer VMWARE workstation sur ma machine mais on me demande un numéro de série de 20 caractères comment remédier à cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Alzeimmer dans mon terminal tnt sat

Bonjour, mon terminal SAGEM isd 74 , ne reconnait plu la carte VIACCES, car elle à bouger à l'intérieur, à cause d'une chute, sans gravité, heureus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yack308

Branchement decodeur tnt canal+ et graveur dv

Bonjour, je n'arrive pas dans le forum à trouver la solution pour effectuer les bons branchements pour pouvoir enregister Canal + que je reçois bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
annie

Télé tnt intég ne reçoit plus aucune chaines

Bonjour, voila j'expose mon problème: Depuis 5 jours je ne reçois plus aucune chaines sur ma télé, c'est une samsung acheté en Avril avec TNT in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
COCO

Problème démodulateur et décodeur canalsat

Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
spyke

Tnt via astra

Bonjour, Depuis longtemps je reçois des chaînes étrangèrs par mon parabole via ASTRA. Depuis peu j'ai le décodeur TNTSAT. J'ai entré directement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
batave

Problème tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Mauvaise réception de m6 par la tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?

Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
makiavel

Problème avec un decodeur tnt satellite

Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Probleme de réception tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Brancher tnt sur hotbird

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
karina15

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Installation d'une carte satellite skyview3

Bonjour, voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progd...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
amine

Prob décodeur (belgacom/scarlet)

Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
curtrhcp

Probleme de pilote tuner tnt usb

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte tuner dont je n'arrive pas a trouver le pilote voici ce que le logiciel "ma config" me donne comme referen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CCMclaude

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Pas de signal tnt

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de signal tnt, j'ai essayé de refaire une mise à jour, j'ai vérifiié les fiches derrières je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
greenleaf

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???

Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Formatage du dd décodeur tnt sagem dtr 67160

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kiki85

Tnt sur tele sharp

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard

Enregistrement sur tnt

Bonjour, j'ai donc la TNT intégré dans mon téléviseur SONY BRAVIA, je n'ai donc pas eu besoin de décodeur spécial TNT. Mon lecteur/enregistreur SONY...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tarascon

Driver toshiba satellite a300

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes audio et modem sur toshiba satellite

 Fermé

Bonjour, Recherche de pilote pour TOSHIBA Satellite A300 Serie A PSAG8E sous XP2 pour supprimer les defaut des pilotes "Audio device On High dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Tonylafenetre

Décodeur numérique satellite oro3s

Bonjour, Voilà ce jour je viens d'acheter le décodeur pour le passage au numérique, j'ai une parabole, donc j'ai suivi les instructions et voilà p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lupus

Clé usb + decodeur tnt

Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bernorenard

Pilotes pour toshiba satellite a210-1bh

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Chaines manquantes après passage tnt

Bonjour, je possède un TV FUNAI LT5 M20BB ,et depuis le passage au numérique ,les chaines de 14 à 18 sont manquantes ,alors que la TNT est incorpo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ant.

Impossible de capter certaines chaines tnt

Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjours je veut la tnt sur mon ordi Mais moi je ne sait pas comment la mettre alors si vous savez coment faire metter le moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Ch93

Réception tnt

Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aide

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 546