Connetion pc avec un decodeur kaon
bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on u...
bonsoir qu'elle program je doit utillisé pour connècté mon décodeur kaon avec mon pc en passent par un cable printer c les meme cable que ceux qu'on u...
Bonjour, Je voudrai savoir que dois-je faire car mon starsat SR-X6300CU est bloqué, lorsque je l'allume il est écrit "ON" puis "START" puis il reste ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Bonjour, j'ai un poste de television Philips et depuis hier soir tf1 france2 et france3 ainsi que plein d'autre chaine de la tnt ne marche plus. seu...
Bonjour, Je possède un décodeur canal plus dual T (TNT HD) + TV TNT + Enregistreur DVD non TNT (que je souhaite relier à un décodeur TNT) Je souha...
Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver réponse a mon problème. Voila je viens d'acheter une télévision samsung LE32C450, mais malheureuse...
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG mais après le passage au numérique de cette nuit je n'ai plus aucune chaine (meme pas tf1 ou m6 , ect...) alo...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...
Bonjour, Je possède une petite Télévision portable qui reçois les chaînes hertzienne par antenne intégré, seulement quand je regardais la Tv l'autre...
Bonjour, Nous avons une télé samsung avec la quelle je recevais la tnt sans aucun problème et de puis ce matin nous avons plus rien car nous somme...
Bonjour, J'aimerais votre aide s'il vous plait... J'ai un decodeur de marque tekcomm tct 2001 que j'ai depuis 11 jours. Je rentre de wee...
Bonsoir, après quelques heures de recherches, je suis perdu. Je possède actuellement un écran plat équipé d'un décodeur tntsat péritel ( merci à l'...
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Bonjour, j'essaye de raccorder mon décodeur Mértronic Zapbox 060501(dont je n'ai pas la notice car acheté d'occase) à mon lecteur enregistreur DVD...
Bonjour , J'habite dans le nord pas de calais , J'ai des problemes de reception de la TNT , j'avais toutes les chaines qui de temps en temps beugait ...
Bonjour, J'ai branché un home ciné comme suit: -TV HDMI1/ARC + Ampli (avec câble adapté aller/retour 1.4) ...
Bonjour, je viens d'acheter en France à Sedan une parabole et un décodeur TNT . Je suis résident en Belgique à Vresse sur semois et je ne sais pas c...
Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...
Bonjour, j'ai un petit problème j'aimerai enregistre une émission sur la chaîne game one avec mon decodeurs numérique cable, mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai rajouter une tête 4 sorties pour recevoir la tnt sans rateau.malgré un décodeur intégré au sony bravia, il n'y a aucun signal.que faire ...
Bonjour, Ayant récemment acheté un décodeur TNT, je viens de constater que je n'ai pas toute les chaines disponible avec la TNT. En effet, il me m...
Bonjour, J'ai uh lecteur enregistreur samsung DVD HR773. J'ai changé de télé et en ai prise une avec la tnt intégrée, que j'ai connectée sur mon g...
Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Bonjour, j'ai une perte du signal TNT, quand j'allume ma télé, tout va bien et puis au bout d'un moment je perd le signal. Je suis obligé d'éteindre...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...
Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE ANTENNE TNT POUR CARAVANE PEUT FONCTIONNER POUR UNE MAISON INDIVIDUELLE DE PLAIN-PIED MERCI POUR VOTRE REPONSE...
Bonjour, Je veux connecter un décodeur a ma tv ,qui n'a pas de prise péritel . J'utilise un cordon péritel - fiches ,cela ne marche pas . Si l'o...
Bonjour, j'ai récement acheté une télé avec la tnt intégrée. je voudrais savoir comment pourrais je faire pour recevoir les chaines tnt en passant p...
Bonjour, j ai mon demo qui est rester bloqué par rapport a canal ready d une renumerotation de chaine canal+ (message :mise a jour des chaines veuille...
Bonjour, suite a la réinstallation du décodeur tv , il ne veut plus fonctionner et affiche --:-- au lieu de l'heure. Au début il afficher le méssage...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Samsung LE32B450 d'occas. Je n'arrive pas à capter la TNT (pourtant je suis dans une zone couverte par la TNT). J...
Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...
Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...
Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...
Bonjour, nous sommes partis en vacances et a notre retour plus de chaines tnt.Un message permanent qui dit "mise a jour des chaines,veuillez at...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour les branchements car la notice parle d'antenne mais avec dartybox je 'en ai plus, la box n'est pas proposée alors...
Bonjour, le cable etant denude faut-il le brancher sur le decodeur>par l'autre bout et comment,c-a-dsur le fil rigide ou sur la tresse
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement canal sat. Je suis propriétaire du décodeur et je pensais pouvoir avec ce décodeur recevoir les chaînes TNT...
Bonjour à tous, j'essaye d'installer VMWARE workstation sur ma machine mais on me demande un numéro de série de 20 caractères comment remédier à cela...
Bonjour, mon terminal SAGEM isd 74 , ne reconnait plu la carte VIACCES, car elle à bouger à l'intérieur, à cause d'une chute, sans gravité, heureus...
Bonjour, je n'arrive pas dans le forum à trouver la solution pour effectuer les bons branchements pour pouvoir enregister Canal + que je reçois bien, ...
Bonjour, voila j'expose mon problème: Depuis 5 jours je ne reçois plus aucune chaines sur ma télé, c'est une samsung acheté en Avril avec TNT in...
Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...
Bonjour, Depuis longtemps je reçois des chaînes étrangèrs par mon parabole via ASTRA. Depuis peu j'ai le décodeur TNTSAT. J'ai entré directement ...
Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre