Recevoir PCNE par Satellite

Fermé
Gutox - 10 juil. 2011 à 18:41
 Gutox - 10 juil. 2011 à 19:14
Bonjour,

Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite.

J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je reçois quelques chaînes francophones déjà comme Eurosport et autre grâce à Hotbird mais je ne trouve pas PCNE dans le lot.

J'ai cherché un peu sur Kingofsat et suis tombé sur cette page: http://fr.kingofsat.net/find.php?question=Phoenix&Submit=Zap

Apparemment Astra 2A propose la chaîne, comment faire pour recevoir?

J'essaie d'ajouter un satellite dans l'interface de mon décodeur mais il me demande des infos comme: fréquence (en MHz), Débit Symbole (en KS/s), Polarisation (vertical ou horizontal) et Modulation (DVB-S, DVB-S2, etc).

Pouvez-vous m'aider à configurer cela avant que j'oriente ma parabole? Merci.

1 réponse

il faudra depointer la parabole, d' HotBird vers Astra 2, et paramétrer ( données King of sat ) le terminal , en suivant les instructions du mode emploi lié a l'appareil.

aide sur google : " paramètrage demodulateur satellite "
0
Hello.

Merci de ta réponse.

Ma parabole dispose de deux têtes, l'autre étant inutilisée actuellement. Donc je peux avoir et Hotbird, et Astra 2, normalement, dites moi si je me trompe.

Ensuite, sur King of Sat justement, je ne comprends pas où sont les informations qui correspondent à la fréquence ou débit symbole par exemple....
0