Les discussions

Mauvaise qualité d'image canalsat hd.

Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
edouardpremier

Problème décodeur canal satellite dual-s philipps dsr7231/19

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, sur le bon forum donc pardon d'avance si je me suis trompé. J'explique mon problème: Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du récepteur terrestre numérique Techwood RT HD 750 B, impossible apparemment sur @ ainsi qu'au SAV de Vestel, rése...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AlainSDC

Pilotes son

Bonjour, j'ai besoin d'aide Après avoir installé un nouveau système sur mon ordinateur, j'ai perdu le son alors j'ai tenté sur net à mainte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun

Probleme de decodeur

Bonjour, j ai un probleme de decodeur il a tout melanger les chaine voici son numero axil RT0140U merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste des chaines sattelitaires

Bonjour, je voudrais avoir la liste de toutes les chaines satellitaires libres et les fréquences reçues en Afrique et plus précisément en Afrique de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gil

[demande de conseils] réception tnt avec orange

Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Mekthoub

Me renseigner sur fréquences des chaînes tnt

Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Premio st2u

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Aliga'

Reglage parabole canal sat

Bonjour, je recherche les indications de reglage sur betbezer d'armagnac 40240 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gil

Chaine hd indisponibles

Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dreambox

Bonjour, est ce que le dreambox doit etre connecter au LNB pour le decriptage des chaines merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
photo

Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
photo

Mon decodeur se bloque

Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Television

Bonjour, j'ai deux televisions et une antenne satelitte une tête deux sorties quand je ferme une television la deuxieme ne marche pas pouver vous sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebu88

Nilesat : canal algérie, a3 ?

je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gil

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Decodeur bloqué

Bonjour, j ai un decodeur samsat 560, mon fils jouait au play station et quand j ai voulu regarder les chaines tv ,il s est averé qu il est bloqué ? m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier coaxial ? tv dans la chambre.

Bonjour, pour commencer , je ne sais pas si je me trouve dans la section adéquate ... Je vous présente mon problème J'ai dans mon pet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
loblo

Quelle antenne choisir

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Enregistrer et regarder tnt

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un enregistreur de salon. Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai vu qu'il fallait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ziggourat

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

Utilisateur anonyme

Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?

Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites. je suis entrain d'installer Pr...

photo

Tnt en allemagne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je reside en allemagne j'aimerai obtenir la tnt avec mon satellit je crois que j ai un astra je recoit to...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Antenne tnt ne marche pas !

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Installation

Bonjour, je m'excuse vraiment,je n'arrive pas à retrouver les chaines de télé privée,chez moi.il semblerai que c'est sur le sattelite (EUTEL SAT ...

gil

Tf1 f2 m6 se bloque

Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...

Utilisateur anonyme

Menu de recherche chaînes numériques ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Smart TV led samsung modèle UA32EH4500R. Une fois installé et mis à jour via réseau internet, je l'ai configuré et...

poupougne13

Résiliation abonnement canalsat

Bonjour, Merci de votre réponse Cependant, je vais quand même faire valoir mes droits de résiliation suivant l art 9des conditions générales de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
photo

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt il y aurai des nouvelles chaines sur la TNT, est ce que quelqu'un a plus d'infos ? (Je ne parle pas de D8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème résiliation canalsat

Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
photo

Probleme de "pas de signal" sur optex 9950 3 ans de bon fonct

Bonjour, du jour au lendemain nous n'avons plus de signal sur notre optex 9950 impossible de l'activer il a que 3 ans pouvez vous nous aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme decodeur canalsat qui bug

Bonjour a tous depuis quelques heures mon décodeur Canalsat ( http://www.telesatellite.com/articles/pieges_des_contrats/mediasat.jpg) s'éteint e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
letotofdu44

Achat boitier tnt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...

Utilisateur anonyme

Mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs com

Bonjour, mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs comment faire pour résoudre le problème. merci. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Mise à jour décodeur starsat series sr-x7300cu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon décodeur STARSAT Series SR-X7300CU afin de pouvoir profiter de toutes les chaines gratuites et payante...

Utilisateur anonyme

Bloquage du recepteur samsat560

Bonjour, cela fait une semaine que mon demo samsat 560 est bloque ,je ne peut plus zapper que faire merci d'avance

Utilisateur anonyme

Decoder qui s'allume et s'eteint toute seule

Bonjour, J 'ai un sagem isd74, je ne conprend pas pourquoi on l allume et elle s'eteint toute seule et se ralume toute seule et ca tout les 15 sec...

Utilisateur anonyme

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Ne capte pas certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

Agnes

Ma carte tnt sat expire dans 6 mois

bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

Utilisateur anonyme

Question sur le décodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Restauration toshiba satellite l735

Bonjour, ma copine a un ordi toshiba l735 et elle a voulu le formater sauf qu elle a mis un cd vista ,plus rien ne fonctionne Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 16 618