Les discussions

Problème avec la tnt...

Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsat hd 70

Bonjour, Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais.... Y a-t-il quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
freedi

Je cherche un décodeur france télécom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Tv tnt brouilee à cause du téléphone.

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement nouvelle télé à décodeur orange - pas de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé, je l'ai branché à la place de mon ancienne avec un cable HDMI (l'ancienne avait un cable peritel)....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Charlotte26500

Recepteur sat num

Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur france sat

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias

Récepteur tnt ultra compact

Bonjour, j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sidonie92

Tnt avec parabole

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Connection à la tnt

Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
petitpelot

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

 Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Branchement récepteur sat+tv+graveur dvd

Bonjour, Je viens de racheter un graveur DVD et je n'arrive pas à rebrancher le tout correctement afin de pouvoir enregistrer et regarder une autr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CEC49

Tnt sat

Bonjour, mise à jour d'une carte TNT SAT ( viacess) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvb-t dvb-c fonctionne avec la tnt

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision en Allemagne. Sauf que dans les explications je retrouve toujours DVB-T et DVB-C et non pas TNT. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
wiki-ami

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gil

Lecteur dvd enregistreur tnt pvr500 marque th

Bonjour, comment enregistrer les chaines sur le lecteur dvd en changeant de chaines télévision? comment enlever les sous titrer? lecteur dvd enr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
cilijoya

Samsat 560

bonjour : comment faire entrer un code sur un demon samsat 560

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
GHILES

Problème réceptions chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SERVIMAT 57. J'ai perdu la télécommande d'origine et je ne peux avoir que les chaînes BMTV et DIRECT 8 en appuyant d...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
daddy34

Chaines désactivées sur canalsat avec orange

Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
letotofdu44

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Problème decodeur tnt cgv st2u

Bonjour, Je possède un décodeut TNT de marque CGV qui est le modèle ST2U (neuf). Quand je branche le décodeur à ma TV (Une télévision Hoër format ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
muchira

Decoder , satellite pour chaines etrangeres

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 je cherche a savoir si quelqu un connais un site ou je peux commander un decoder pour voir les ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ita

Tnt (hd) sur vlc avec tuner

Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Problème avec mon décodeur et numéricable

Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mekthoub

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bollo1

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

Plus de drivers toshiba satellite

Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Conversion decodeur tv mpeg-2 en mpeg-4

Bonjour, peux-t'on convertir un decodeur tv satellite free MPEG-2 en MPEG-4 ? Je ne reçois plus ARTE (son oui, mais écran noir). Mon décodeur n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
elfe06

Problème de câblage antenne tnt

Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dietco

Branchement tv et decodeur vers enceinte

Bonjour, alors voila, j'ai un decodeur TNT branché a ma TV, j'ai l'image et le son mais le probleme c'est que le son qui sort de la tv n'est pas t...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pacal

Tv orange par satellite

Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Fallentree

Branchement recepteur et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat je voudrais savoir comment brancher le récepteur et le dvd avec les câbles jaunes rouges blancs il y a in et out enfin a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
glandu

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gil

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
synd.

Tnt sans décodeur

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une télé encastrer dans un mur, mais depuis qu'on est passé au numérique je n'ai plus les chaines. Problème : c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mpmp93

Qui a des infos sur le satellite astra?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilot pour toshiba satellite c660-1dv

Bonjour et salut j'ai un PC portable "TOSHIBA SATELLITE C660-1DV" et je cherche un site pour télécharger les pilot compatible avec windows XP et w...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle

A l'aide installer un monobloc astra hotbird

Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLIO4

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Pour mes enregistrement sur la tnt,

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Démodulateur en panne

Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proleme recent avrc mon adaptateur tnt

Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Tete de decodeur

 Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 16 560