Les discussions
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Antenne pour camion pizza
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Instalation d'une antenne parabolique
Bonjour, Je voudrais apprendre comment installé une antenne parabolique. J'aimerais avoir tout les détails possible. Merci Configuration: Wind...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Comment mettre une parabole sur hotbird
Bonjour, Je voudrais acheté Sky Sport en Belgique (le sky italia) et le contacte qui peut me vendre l'abonnement et le décodeur me dit qu'il faut ...
Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Décoder les chaines tnt astra sur condor cdn 5500cx
FerméBonjour, j"ai remis à la valeur usine mon demo condor cdn 5500 cx et depuis malgré le réinstallation desfirmware et cas data précédemment utilisés je ...
Parabole
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0orientation parabole depuis ma position merci beaucoup à l avance
Mesureur de champ
Bonjour, J'ai récupéré un mesureur de champ UNAOHM MCP 918, mais je n'ai qu'une notice en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sommairement...
Mauvaise réception tnt
Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Mais ou est le micro ???
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P33 22F... Lorsque je me connecte sur Skype, je vois et j'entends... Mais on me voit et on ne m'entend pa...
Installation d'entenne
Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...
Problème réception hertzienne
Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...
Lecteur dvd portable toshiba tnt
Bonjour, je viens d'avoir un lecteur DVD portable toshiba avec tuner, seul on je n'arrive pas à installer la TNT alors qu'elle marche !!! Commet faire...
Réception tnt et mauvais temps
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...
Je voudrais revoir sur d8 "faut-il y croire"du 03/10/2012
Bonjour, Je voudrai revoir sur D8 "faut-il y croire" du 03/10/2012 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Télévision
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Telecommande demodulateur sagem
Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...
Decodeur
Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine
Deux demodulateurs
Bonjour, j'ai 2 démodulateurs un metronic 441 400 - 2 et un elap stero satellite receveur SX 1, je n'ai pas la notice, auparavant j'arrivais à les f...
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Quel récepteur pour astra?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel récepteur sat pour astra, bon rapport qualité prix, merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Nouvel abonne a canalsat je ne trouve pas de poseur d'antenne
Bonjour, J'habite en corse du sud, région de sartène et je ne trouve aucun poseur d'antenne qui vienne installer la parabole !!! le service client...
Probléme de signale trop fort avec mon décodeur oronge?
Bonjour, la puissance de mon signale est trop fort (-27dBm). Mon décodeur orange me demande utiliser un atténuateur. Ou pourrais je trouver ça? Co...
Comment réactivé mon abonnement canalsat
Bonjour, j'ai changé mon décodeur (le cube) hier soir mais ce matin quand j'ai voulu regarder les chaines (cine cinema qui font partis de mon ab...
Choix d'uneantenne exterieure
Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...
Tnt, décodeur, démodulateur, récepteur
Bonjour, je voudrais acheter un de ces petits boitiers magiques qui permets de recevoir toutes les chaines de la tnt, sans me compliquer la vie!!! S...
Installation sagemcom dtr94160shd
Bonjour, Pour remplacer un Kaon 550h2, j'ai acheté un récepteur Sagemcom DTR94160SHD. En effet, depuis 15 jours, ayant des problèmes de perte d...
Ma télécommande canal sat de réponds plus
Bonjour, voici mon probléme je viens de changer ma télécommande de canal sat et pas moyen de la faire marche!! les piles sont neuves! mon décode...
Mauvaise qualité d'image canalsat hd.
Bonsoir à tous, Je possède une tv Full HD samsung LE37A568. j'ai souscrit à la HD de canalsat (depuis hier précisément)... Je me suis empress...
Problème décodeur canal satellite dual-s philipps dsr7231/19
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, sur le bon forum donc pardon d'avance si je me suis trompé. J'explique mon problème: Je...
Probleme de reception
RésoluBonjour, j'ai un recepteur numerique meliconi le boitier sallume la telecommande fonctionne mais quand j'appui sur une chaine elle ne saffiche pas c...
Recherche notice
Bonjour, je recherche la notice du récepteur terrestre numérique Techwood RT HD 750 B, impossible apparemment sur @ ainsi qu'au SAV de Vestel, rése...
Pilotes son
Bonjour, j'ai besoin d'aide Après avoir installé un nouveau système sur mon ordinateur, j'ai perdu le son alors j'ai tenté sur net à mainte ...
Probleme de decodeur
Bonjour, j ai un probleme de decodeur il a tout melanger les chaine voici son numero axil RT0140U merci de me repondre
Liste des chaines sattelitaires
Bonjour, je voudrais avoir la liste de toutes les chaines satellitaires libres et les fréquences reçues en Afrique et plus précisément en Afrique de l...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Me renseigner sur fréquences des chaînes tnt
Bonjour, Je souhaiterai connaître les fréquences et canaux de TNT à VILLETTE D ANTHON pour pouvoir chercher les chaînes numériques manuellement (...
Premio st2u
Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver mes chaines il est affiché " pas de service " Merci de m'aider
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Terminal satellite ors 9970 hd
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
Reglage parabole canal sat
Bonjour, je recherche les indications de reglage sur betbezer d'armagnac 40240 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Chaine hd indisponibles
Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Dreambox
Bonjour, est ce que le dreambox doit etre connecter au LNB pour le decriptage des chaines merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "tntsat" cad les
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir "TNTsat" cad les chaines de la TNT à tenerife aux canaries merci de bien vouloir me répon...
Mon decodeur se bloque
Bonjour, oui j ai flashé mon decodeur samsat560 et je recois les chaines canalsatelites sur astra, mais ces derniers il est stable et il ne se bloque ...