Sagemcom dvr 84250t
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...
Bonjour, je souhaiterai activer la deuxieme carte canalsat que je viens de recevoir ,impossible de trouver la solution dans l'espace client?merci po...
Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour regarder la TV d'orange sans le décodeur, car la prise téléphone n'est pas la ou nous voudron...
Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...
Bonjour, nous recevons la tnt depuis l emetteur du pilat 42 nous sommes le 1 novembre 2012 et ne recevons plus rien depuis 5 jours,nous habitons le vi...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la bonne o...
Bonjour, Je désire installer une antenne TNT pour l'extérieur (modèle carré),alimentation par raccordement au secteur ou via récepteur TNT. Je voud...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...
Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une video à partir d un decodeur tnt depuis une télé ecran plat sans tnt incorporer ver...
Bonjour, Suite au changement des 4 condensateurs, se serait plus compréhensible avec une photo.On verrait mieux lesquels changer.Car dans mon entrée...
Bonjour, j'ai du changer de décodeur TNT parce que le premier était HS et avec le nouveau je n'arrive pas à brancher toutes les prises comme il fau...
Bonjour, J'ai un problème que le magasin Darty pour ne pas le citer a "oublié" de me préciser : sur une télé Led Thomson 39FU6663, impossible d...
Bonjour, quel gain choisir pour une antenne tnt
Bonjour, j'ai besoin d'installer mon récepteur avec une autre télévision que celle qui a servi au démarrage, et aparamment la télécommande fonctio...
Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...
Bonjour, mon decodeur enregistreur sagem reste ià l'heure d'hiver. J'ai réinitialisé tout la nouvelle heure apparait mais ne peut etre mémorisée...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur/enregistreur Thomson, je peux enregistrer les programmes que je regarde, mais quel...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible de brancher son decodeur tnt à son Pc en usb à média center ? Ou le decodeur canal sat ? Configur...
Bonjour, J'ai eu décoduer TNT de marque STRONG SRT 8110. Quand j'enregistre, c'est automatiquement au format ".rec". Je n epux pas lire ces fichiers...
Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...
Bonjour, suite à mauvaise manip sur ma télécommande sur laquelle j'ai validé fransat HD par erreur il m'est impossible de après plusieurs essais...
Bonjour, j'ai un decodeur startrack, un repartiteur et un antenne parabolique, je fait toutes les procedure mais je n'arrive pas à acceder a tous ...
Bonjour, j'ai un terminal satellite numérique astrell 013130, jusque là ça marchait bien, mais aujourd'hui il marque : E-02 !! quelqu'un sait ce que c...
Bonjour, Nous recherchons le code PIN perdu pour démod SAT TECHWOOD RS 485 CHB...nous pensons qu'un autre code " passe partout " permet de le " débl...
Bonjour, Je suis actuellement abonné numericable, qui propose la TNT dans leurs abonnements et que j'avais relié par cable aux chambres. Suite au ...
Bonjour, voila ma tele decroche mais que sur les chaines en hd,je ne suis branché que sur une antenne rateau merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...
Bonjour, Je voudrais apprendre comment installé une antenne parabolique. J'aimerais avoir tout les détails possible. Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Bonjour, Je voudrais acheté Sky Sport en Belgique (le sky italia) et le contacte qui peut me vendre l'abonnement et le décodeur me dit qu'il faut ...
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Bonjour, j"ai remis à la valeur usine mon demo condor cdn 5500 cx et depuis malgré le réinstallation desfirmware et cas data précédemment utilisés je ...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0orientation parabole depuis ma position merci beaucoup à l avance
Bonjour, J'ai récupéré un mesureur de champ UNAOHM MCP 918, mais je n'ai qu'une notice en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sommairement...
Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P33 22F... Lorsque je me connecte sur Skype, je vois et j'entends... Mais on me voit et on ne m'entend pa...
Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...
Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...
Bonjour, je viens d'avoir un lecteur DVD portable toshiba avec tuner, seul on je n'arrive pas à installer la TNT alors qu'elle marche !!! Commet faire...
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...
Bonjour, Je voudrai revoir sur D8 "faut-il y croire" du 03/10/2012 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...
Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre