Les discussions

senebreiz TNT / Satellite / Réception

Sagemcom dvr 84250t

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sagemcom DVR 84250T (décodeur/enregistreur). Il reste en veille sur une chaine et donc n'enregistre plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
senebreiz
et pourquoipas TNT / Satellite / Réception

Carte canalsat

Bonjour, je souhaiterai activer la deuxieme carte canalsat que je viens de recevoir ,impossible de trouver la solution dans l'espace client?merci po...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gil
besmac TNT / Satellite / Réception

Tnt signal faible ou moyen

Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gil
thipel832 TNT / Satellite / Réception

Alimentation antenne tnt

Bonjour, Je désire installer une antenne TNT pour l'extérieur (modèle carré),alimentation par raccordement au secteur ou via récepteur TNT. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thipel832
bonatene TNT / Satellite / Réception

Problème d'image

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gil
antares85 TNT / Satellite / Réception

2 récèpteurs fransat

Bonjour, je suis abonné à bistv ,je souhaite voir bistv dans une autre pièce, je sais comment faire l'installation,mais SVP,dites moi comment activer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antares85
marpasa TNT / Satellite / Réception

Zapbox hd 80 2t en panne

Bonjour, Suite au changement des 4 condensateurs, se serait plus compréhensible avec une photo.On verrait mieux lesquels changer.Car dans mon entrée...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
poupougne13
perfido TNT / Satellite / Réception

Hdmi sur tele daewoo

Résolu

Bonjour, Je possède une télé DARWWOO LCD LT2 avec prise HDMI branchée sur laquelle j'ai connecté un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GINO83200
maya TNT / Satellite / Réception

Strong srt 8110 ficher .rec

Bonjour, J'ai eu décoduer TNT de marque STRONG SRT 8110. Quand j'enregistre, c'est automatiquement au format ".rec". Je n epux pas lire ces fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stewartia
ByBx TNT / Satellite / Réception

Choix d'un décodeur tntsat hd

Bonjour, Souhaitant remplacer ma TV cathodique TNTSAT par une TV LEd HD, je vais devoir remplacer également mon décodeur STRONG 6410 (pas HD) J'ai ...

stewartia
chris TNT / Satellite / Réception

Probleme décodeur fransat

Bonjour, suite à mauvaise manip sur ma télécommande sur laquelle j'ai validé fransat HD par erreur il m'est impossible de après plusieurs essais...

Utilisateur anonyme
grosbip TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt sans fil.

Bonjour, Je suis actuellement abonné numericable, qui propose la TNT dans leurs abonnements et que j'avais relié par cable aux chambres. Suite au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34
ffiloou TNT / Satellite / Réception

Decrochage hd

Bonjour, voila ma tele decroche mais que sur les chaines en hd,je ne suis branché que sur une antenne rateau merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34
sgrogneugneu TNT / Satellite / Réception

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu
philpizza TNT / Satellite / Réception

Antenne pour camion pizza

Bonjour, je cherche la meilleure solution pour installer la tv dans mon camion pizza tout en sachant que je suis ambulant,j'aimerais eviter un mat c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gil
Le vieux77 TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0orientation parabole depuis ma position merci beaucoup à l avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
roro800 TNT / Satellite / Réception

Mesureur de champ

Bonjour, J'ai récupéré un mesureur de champ UNAOHM MCP 918, mais je n'ai qu'une notice en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sommairement...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lnlrdr TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lnlrdr
marmar53 TNT / Satellite / Réception

Mais ou est le micro ???

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P33 22F... Lorsque je me connecte sur Skype, je vois et j'entends... Mais on me voit et on ne m'entend pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
billmaxime
akadirik86 TNT / Satellite / Réception

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Grego77 TNT / Satellite / Réception

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil
L ABEILLE MAYA TNT / Satellite / Réception

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare
nabassoua TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour, j'ai acheté une parabole et un décodeur de marque strong série SRT 4669XII, et j'aimerai que quequ'un m'explique comment faire le reglage pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nabassoua
bogognano TNT / Satellite / Réception

Telecommande demodulateur sagem

Bonjour, Le 4 Octobre 2008, nous avons acheté chez Darty un démodulateur Sagem n° de série : ME808085D1058724. Nous venons de renouveler la carte il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 16 679