Problème décodeur neuf et AUX

darkstroumph64 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un décodeur tv ADSL de chez Neuf et une xbox360. Ma télé est très vielle et je n'ai pas la télécommande afin de faire AV lorsque je branche ma xbox sur la télé en péritelle (car la télé ne fait pas automatiquement AV avec ma xbox). 2tant donné qu'il y a une sortie AUX péritelle derrière mon décodeur, j'ai branché la xbox dessus mais je n'arrive pas a avoir l'image car il n'y a pas de bouton AV sur la télécommande Neuf.

De l'aide SVP!!! merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Sur ta télécommande, tu as un bouton "source"...utilise-le....
Cdt,
@+
0
darkstroumph64 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non justement sur la télécommande il n'y a n'y source n'y AV.

http://www.actuneuf.com/2009/09/03/1080/une-nouvelle-telecommande-pour-neufbox-tv/

voila ma télécommande
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupsssssssssss.....je suis c.. : c'est sur la commande de la télé qu'il faut jouer avec "source", ou "input".....
0