Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup ...
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon téléviseur , j'essaie de l'allumer depuis hier mais sans réponse le bouton de veille est allumé rouge mais ne pa...
Bonjour, abonnée je peu pas regarder ol tv ?
Bonjour, Comment installer un parabole avec TV décodeur intégré
Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Bonjour, Voila quelques jours que je captais mal les chaînes tv J ai donc décidé de débranché le repartiteur et de le rebrancher, Mais erreur,ma...
Bonjour, J’ai trouver la fréquence 11034 mes quand je met exit quand j’ai fini de faire je ne trouve pas la chaîne 2m est ce que après avoir changer...
est-ce qu'on peut regarder 6 Play avec une box Bouygues télécom svp ? Merci pour la réponse
Bonjour, J'ai un décodeur bercy platinium qui n'affiche plus l'option 3g dans les paramètres de connexion. Je n'ai que wifi network et câble. Commen...
Bonjour, comment ouvrir une chaine cryptées sur tv samsung smart
Bonjour, comment réinitialiser le mot oublié
Bonjour, mon écran affiche lnb court-circuit
Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...
Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
Bonjour, Mon décodeur tnt Fuji onkio ne veut plus se rallumer. J’ai par erreur appuyer sur le bouton éteindre . Les piles de la télécommande sont ...
Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Bonjour, j'ai un décodeur starsat sr-x20w bloqué sur une lampe rouge e du coup il ne démarre pas.jaimerai bien avoir une solution pour le refaire déma...
Bonjour j’ai un téléviseur nasco de 50 pouce j ai connecté un disc dur dessus et depuis lors je n arrive pas à mettre sur une fonction
Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...
Bonjour, est-ce que les coordonnées pour un décodeur canal plus et tnt sont les mêmes ?
Bonjour, ma question est simple: Comment enregistrer une émission qui passe sur une chaine dans une clé USB?
Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes tntsat après avoir débranché mon terminal une vingtaine de jours. J'ai un message "erreur carte ou carte mal...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...
Bonjour, J'ai un décodeur digisat 9800 hd. Quand je fais la recherche, le décodeur s'éteint et se rallume
Bonjour, Svp comment faire pour recevoir bien sport sur TNT?
Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...
Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Bonjour, Je capte toutes les chaînes sauf France 2 France 3 pourquoi?
Bonjour, Après avoir tout essayé Remis paramètres d origine usine Débrancher puis rebrancher Maj des chaînes Lorsque l on monte ou descend l...
Bonjour, Mon demo cgv fransat est bloqué sur 4096.que dois je faire Merci
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...
Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,
Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition
Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...
Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...
Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?
Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...
Bonsoir, je viens d'emménager, hors il n'y a pas de parabole.. Je souhaiterais savoir si je prenais le forfait basique canal box quand j'allumerais la...
Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre