Les discussions
Help tnt
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un recepteur TNT mais après l'avoir branchés et reçus certaines chaine je m'aperçus qu'il me manquait la R1 :...
Tnt sur pc
Bonjour,Je dispose d’une carte d’acquisition pctv sur mon ordi reliée a une parabole. Puis-je capter les chaines TNT.Merci a tous de vos réponses.
Sur magicsat teleco 2002 acran fonce
Bonjour, j ai achete un cc fleurette neuf equipes de reception automatique magicsat teleco 2002a impossible d avoir une image claire j ai tout ch...
Tnt, l'image "rame" sur certaine chaine!
Bonjour, Je viens de m’équiper de la TNT il ya de cela deux semaine, et j’ai pu remarquer que certaine chaine « rame » c'est-à-dire que le son arriver...
Pointage parabole sur astra
Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...
Astra
Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...
Graveur dvd et tnt intégré au téléviseur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Graveur DVD qui ne possède pas la TNT en revanche je possède un écran plasma qui lui à la TNT intégré. Je n'ai pas ...
Pb de reception tnt sur tv lcd
Bonjour, il y a 02 mois, j'ai fait l'acquisition d'un TV LCD 107 cm de marque toshiba Modèle 42C3030dg avec Tnt intégrée. Au début, impeccable, puis 1...
Brancher recepteur sur ecran pc
Bonjour, j'ai un recepteur numérique et je demande si je peux le brancher sur ecran d'un ordinateur au lieu du télévision? et comment faire?
Terminal avec parabole orientée sur astra
Bonjour,je viens de me séparer de mon terminal canalsat (cause ,désabonnement à canal+),je me retrouve donc dans la situation ou il ne me reste plus ...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Conseil pour achat cle usb tnt
Bonjour, j'aimerais acheter une clé usb tnt pour mon pc , j'ai la configuration suivante : - pc portable - processeur intel 2,5 GHZ - 221 MB R...
N'arrive pas a mettre la tnt
Bonjour, voila je vous explique mon problèmes j'ai achetais un télé philipis 107cm hd ready tnt integré mais je n'arrive pas a installé la tnt aidé...
Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête
Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...
Enregistrer tnt intégrée
Bonjour, J'ai malheureusement un soucis. Voilà je possède une télévision LCD Phillips avec tnt intégré et un lecteur DVD enregistreur LG RH265/266...
Codes tps canal sat pour condor 9090x
Bonjour,aidez moi s'il vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Decodeur dual s
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux enregistrer en HD sur mon disque dur externe que canal + Sur toutes les autres chaines il refuse en me pro...
Tnt avec parabole seule
Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...
Tntsat sur astra
Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...
Branchement de la tnt
Bonjour,j'ai canalsat sur un téléviseur, j'aimerais aoir la TNT sur deux autres téléviseurs. est 'il possible avec la même antenne parabolique de can...
Aidez mois svp starsat 4200 super
Bonjour, bon les gars mon pc ne détécte pas mon démon malgré qu'il é bien branché é lorque je lance la mise a jour ne se charge pas,donc comment je f...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Probleme tnt sat sagem isdhd91
Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...
Mise ajour demo starsat sr_x4200d
Bonjour, salut a tous je cherche Aliminiuppg4 ainsi que la procedure de mise ajour du demo sr_x4200d et merci ...
Demande d'aide démodulateur starsat sr-x570d
Bonjour, J'ai un démodulateur starsat SR-X570D et une parabole pointée sur hotbird. J'ai effectué une mise à jour du logiciel début février à part...
Maj tntsat sagem isd 91
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
Carte satéllite axtrom et tps
j'ai une carte satéllite axtrom et je ne peux pas voir les chaines tps et canal satéllite meme avec prodivb et le plug.
Je ne capte pas tf1 avec la tnt
Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...
Pb branch lect enrg dvd à tv avec tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD samsung . Je l'ai branché comme indiqué sur la notice mais ça ne marche pas. Voici mon branchement:...
Probleme tnt sur televiseur mirai
RésoluBonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...
Pilotes toshiba satellite p200 13_f
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p200 13-f et je vient d'installer windows xp a la place de vista ... mais j'ai pas trouvé les pilo...
Tnt integre sur ordi
Bonjour, Alors voila j'ai la tnt integre sur mon PC (vista) mais je narrive pa a la configuré merci de votre aide
Tnt sat sur pc comment?
bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Orientation pour astra1
Bonjour, pouvez vous m'aider pour orientation de la parabole pour astra1
Manque chaine tnt
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt chez moi une fois branché, le décodeur trouve les chaines tout seul mais il ne les trouve pas toutes: il me ...
Carte satellite sans rien voir
Bonjour,j'ai installé une carte satellite à mon Pc elle a bien fonctinné les premiers jours maintenant on ne voit rien sur l'ecran!La carte compro DvD...
Un tete lnb et plusieurs récepteurs
Bonjour, comment brancher mon récepteur au plusieurs endroit de la maison avec la meme installation cad une entrée (signale du tete) et plusieurs sor...
Parabole tnt
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...
Problème tnt
Bonjour, je suis ds les Yvelines et j'aimerais savoir la fréquence pour capter les 18 chaines de la tnt?
Coupler sat et hertzien
Bonjour,jai brancher une antenne hertzienne et une parabole sur le meme cable via un coupleur comment brancher mon téléviseur et mon démodulateur en n...
Recepteur canalsat sur parabole multitête
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne puisse pas connecter le recepteur satellite CANALSAT sur un LNB d'une parabole multitête (Astra 1...
Problème tnt
Bonjour, impossible d'avoir arte sur la tnt ... je ne reçois que quelques chqines 1 , 8....
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Demodulateur starbox dsr-8001 super slim
Bonjour, j'ai un decodeur numer de marque starbox dsr-8001 super slim j'aimerai savoir comment on fait pour le flasher je vous remercie d'avance
Dongle usb tuner tnt dvb-t tv télé numérique
Bonjour, J'ai installé la clé USB tuner TNT DVB-T TV sur mon ordinateur fixe (Vista) : Fonctionne nikel ... Cependant, pour mon portable (assez anc...
Branchement décodeurs
Bonjour, Bonjour, J'ai le matériel suivant : un téléviseur GRUNDIG avec 2 péritels (AV 1 et AV 2) un magnétoscope avec 2 péritels (une noi...