Les discussions

Michel_85 TNT / Satellite / Réception

Reception en tnt

Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Antenniste
shinji7800 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800
speypin TNT / Satellite / Réception

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot
wichowe87 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
Alphacentauris TNT / Satellite / Réception

Tntsat et démo sagem91hd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal
ccgg572 TNT / Satellite / Réception

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal
jctandco TNT / Satellite / Réception

Réceptio tnt par satellite

Bonjour, Bonjour, je possède un récepteur satellite Echostar DSB-808 2Ci , et je voudrais savoir s'il est possible avec cet appareil de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal
melouetctout TNT / Satellite / Réception

Pb antenne décodeur tnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon décodeur TNT : il ne détecte plus aucunes chaines. J'ai essayé avec un autre décodeur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
poupougne13
John1970 TNT / Satellite / Réception

Comment voir la tnt sur son pc ?

Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOACHIM-MCDONALD
ehyo TNT / Satellite / Réception

Maj décodeurs dual-s

Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Zine61
o.tenonce TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupougne13
na93 TNT / Satellite / Réception

Tnt par antenne

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nabla's
pompierdu08 TNT / Satellite / Réception

Choix d'une clé usb tnt

Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie
cloclodu31 TNT / Satellite / Réception

3 tv sur 1decodeur tnt

Bonjour, je voudrais savoir si se serai possible de mettre 3 tv sur 1decodeur tnt. cela ne me derange pas d'acheter une parabole s'il le faut. co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cloclodu31
no_nick TNT / Satellite / Réception

Carte satellite pinnacle

Bonjour, je veux installer la carte sattellite pinnacle mail ils mecrivent dans le detecteur de nouveau materiel =::_________ LE FICHIER DIG_TS.SYS d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
hadj
rbs TNT / Satellite / Réception

Reception canalsat impossible

Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rbs
claud3 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt yamada

bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lci33
scortor TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd portable tnt

Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mimi_94
Morgatte TNT / Satellite / Réception

France 5 (par satellite)

Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Morgatte
gilou42 TNT / Satellite / Réception

Cherche décodeur cdr

Bonjour, J'utilise windows millenium. On m'a passé récemment une vidéo sur un cd-r. Je n'arrive pas à la lire. Quel logiciel (gratuit) pourrais je t...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dav
babouino TNT / Satellite / Réception

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano
mitch1975 TNT / Satellite / Réception

Canal satellite

Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ced88
ludomin0 TNT / Satellite / Réception

Tnt noir et blanc sur tv

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et quand je le branche sur ma TV, l'image est claire mais en Noir & Blanc. Qq1 serait'il pkoi j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ludomin0
crapoulou TNT / Satellite / Réception

Bug tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou
LEADER31 TNT / Satellite / Réception

Branchement tv lcd tnt integree

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
larissa
utopie24 TNT / Satellite / Réception

Code tnt

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Welltech que je voudrais programmer pour mon récepteur numérique terrestre (TNT) Grandin CF1001 mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
utopie24
babounne TNT / Satellite / Réception

Instaler un decodeur tnt

Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
swichies
jipp04 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 16 674