Lecteur dvd portable avec tnt qui marche pas!
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd portable de la marque vd tech mais je n'arrive pas à rechercher les chaînes de TNT dessus car quand je lance ...
Bonjour , J'ai connecté mon décodeur TV Orange à une entrée video de mon PC , est ce que quelqu'un peut me guider pour paramètrer le logiciel VLC e...
Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Bonjour, je un starsat 4000d super comment fer pour rentre le code
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...
Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...
Bonjour, je vais déménager en Turquie, savez vous s'il me sera possible de capter Canal Satellite ? Olivier
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...
Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...
Bonjour, Bonjour, je possède un récepteur satellite Echostar DSB-808 2Ci , et je voudrais savoir s'il est possible avec cet appareil de recevoir les...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon décodeur TNT : il ne détecte plus aucunes chaines. J'ai essayé avec un autre décodeur et le ...
Bonjour, j'ai achete un demodilateur de marque startsat sr-x4200d j'ai besoin de savoir coment le mettre a jour merci
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un graveur enregistreur avec disque dur de salon, j'ai une TV LCD Samsung LE32R8 équipée d'un tuner TNT inté...
Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...
Bonjour, j'ai l' installation suivante: 1 parabole avec une double tete et un seul cable de descente vers mon demo numerique. je recois les chaines...
Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur sony RDR-HXD890 (2prises péritel line 1 décodeur et line 3 TV) j'ai une télévision sony avec 3p...
Bonjour, Voila possédant un décodeur dual-s ma mere rencontre quelques soucis au niveau des MAJ.En effet celles-ci se font souvent dans l'apres-midi ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...
Bonjour, j'ai acheté une antenne tnt pour ma télé. Est ce que je pourrais capter les chaines tnt rien qu'avec une antenne ? si oui comment ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un démodulateur avec tnt intégré que me conseillez vous ? quel marque ? Merci @+
Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d’une tv PHILIPS, d’un décodeur analogique double tuners METRONIC et d’un lecteur enregistreur dvd doubl...
Bonjour, je voudrais savoir si se serai possible de mettre 3 tv sur 1decodeur tnt. cela ne me derange pas d'acheter une parabole s'il le faut. co...
Bonjour, SVP je cherche le CD installation WINDOWS XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D svp et merci d'avance .
Bonjour, je veux installer la carte sattellite pinnacle mail ils mecrivent dans le detecteur de nouveau materiel =::_________ LE FICHIER DIG_TS.SYS d...
Bonjour, je voudrai installé Win xp sur mon portable Toshiba satellite 1if mais impossible quand j'ai contacté Toshiba il mon dit de téléchargé RAID ...
Bonjour, Retour de vacances et plus aucune image . juste le message "probleme de reception du signal" ... Message déjà eu avant les vacances mais jus...
Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...
bonjour je possède un décodeur TNT yamada double tuner avec disque dur comment transferer mes enregistrement vers un pc. existe t il un logiciel q...
Bonjour à tous je pars en vacances et je voudrai acheter un lecteur DVD portable TNT mais des rumeurs disent que l'on ne capte pas sur la route est ce...
Bonjour, SATUT , voila je vais etre bref je voudrait savoir ci la liste de chaines aparaisent oui ou non je croix que jai la solution saluttttt.
Bonjour, Je reviens de vacances et mon téléviseur (et mon "GLOBO Digital Satellite Recever") marcher très bien jusqu'à je decide de changer leur pl...
Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...
Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Bonjour, J'utilise windows millenium. On m'a passé récemment une vidéo sur un cd-r. Je n'arrive pas à la lire. Quel logiciel (gratuit) pourrais je t...
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...
Bonjour, Je suis tenté par l'abonnement à Canal SAT mais je souhaiterais avoir Canal Sat sur 2 TV. On m'a parlé d'une solution pour éviter de prendr...
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur TNT et quand je le branche sur ma TV, l'image est claire mais en Noir & Blanc. Qq1 serait'il pkoi j'...
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un problème avec la TNT (décodeur) : on n'a pas l'image en continue mais saccadée (environ une image toutes le...
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Welltech que je voudrais programmer pour mon récepteur numérique terrestre (TNT) Grandin CF1001 mai...
Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer la tnt sur un dvd enregistreur philips evec un guide tv , je n'ai seulement que les ...
Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...
RECHERCHE PILOTE POR CLE USB TNT QPS DV3 MERCI
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre