Les discussions

Astra tnt

Bonjour, je suis dans le médoc, Vendays. J'installe une parabole vers ASTRA. Que dois je comprendre ? 19)2 Est c'est à dire 180) - 19)2 égal 160) env...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Enregistrement tnt impossible sur dd externe

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer la TNT (via décodeur TNT externe) sur mon nouveau disque dur externe wd elements 2 to alors que cette op...

stewartia

Decodeur canalsat

Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Comment ajouter disque dur décodeur videotron

Bonjour, J'ai un enregistreur videotron HD 8642 et un disque dur Westerm Digital de 1000 G avec une sortie eSATA et le cable eSATA. J'ai te...

h-alhassan

Antenne tnt dans une chambre d'étudiant

Bonjour, Alors voila, je suis actuellement étudiant dans une résidence d'étudiant, mais je n'ai pas de prise tv. J'ai donc pensé a une antenne d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dany311

Réception satellite sur 2 tv

Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
satman

Engel rs 3200 - tnt + astra

Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wolinski

Problème sur tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didmars

Raccorder sony rdr-hx650 à décodeur tnt

Bonjour, Le rdr-hx650 ne reconnait pas les chaines de la tnt. J'ai installé un décodeur tnt externe mais ça ne marche pas non plus, bien que j'aie ef...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
vattel

Aide pour brancher adaptateur tnt

Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63

Enregistreur num tnt integrer via canal sat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rock.410

Webcam sur ordinateur toshiba satellite

Bonjour, j'ai un toshiba satellite 670L, avec webcam. Lorsque je veux utiliser la caméra (pour Skype par exemple), c'est une photo qui est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
chaoscontrol

Problème réception chaines tnt

Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
stewartia

Ma tv led ne trouve pas la tnt

Bonjour, je viens d'achete une télé led thomson avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.pourtant la tv est bien sur tv...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
yoanf26

Décrochage sporadique réception tnt

Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stewartia

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

Cartecarte réseau toshiba satellitec655-s5212

Bonjour à toute la communauté, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman

Degré de réglage parabole tnt astra

Bonjour, J'ai la télévision dans mon camping car et j'aimerais connaitre les degrés d'orientation suivant les latitudes en France et pays limitr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ses

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Pb reception tnt sur tv samsung le32c450

Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dede

Reception avec echos sur astra avec canal sat

Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
stewartia

Nouveau décodeur canal+

Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lucioles5695

Allumage intempestif télé samsung et dvd tnt

Bonsoir, depuis une semaine, j'ai fais l'achat d'un enregistreur dvd 3d samsung et depuis samedi et dimanche il s'allume en pleine nuit ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jeannets

Parabole, décodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...

tnts

Décodeur orange et tv

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...

stewartia

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13

Probléme tnt peut il venir du cable antenne?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tintin0684

Cube canalsat message u16 à la mise en marche

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Domi

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Tnt intégrée sur dvd portable no signal !

Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Xatak

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou

Poroblème de branchement de décodeur tnt

Bonjour, Il m' est impossible de brancher sur le port RF IN le fil d' antenne car c' est 2 prises femelle, faut-il un adaptateur ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Help me ! mon decodeur ne fonctionne pas

Bonjour, Mon décodeur ne Fonctionne plus , il y a la petite lumiere rouge qui apparait puis disparait ... Et j'ai appuié sur tout les boutons et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SoGabeey

Interference image tnt !!!

Bonjour , J'ai installé la TNT dans mon appartement ( antenne collective ) L'image est correcte sur l'ensemble des chaînes du bouquet , par co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mouchetrou

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Google earth vue satellite/vue carte

Bonjour, à tous Voilà je voudrai savoir si il y a un quelconque moyen sur Google EARTH de passer de la vue satellite à la vue par CARTE comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Lcd samsung le22c350 et tnt intégrée

Bonjour, Hier mes parents m'ont acheté un LCD full HD samsung 22" modèle LE22C350 avec tnt intégrée. Le vendeur nous a dit qu'il suffit de branche...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Tnt sans abonnement?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement en ville, et je n'ai pas de sortie antenne au mur, mais une sortie numéricable OR je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
anne--g

Tuner tnt non reconnu sur l'un de mes 2 pc

Bonsoir, je rencontre le problème suivant, j'ai récemment acheté un tuner tnt dvb-t et il étais fourni avec un logiciel blaze dtv pour avoir la tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Thomas

Récéption tnt avec une deuxième télé

Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
graffx

Pb décodeur tnt cgv premio st1

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur PREMIO ST1 CGV, lorsque nous regardons Canal Plus en clair, le message "chaîne cryptée" n'arrête pas de cli...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FANCHOU

Quel satellite???

Bonjour,nous habittons a Ankara a la Turquie. J'ai un fils qui a 9 ans. Il veut regarder chanals pour les enfants par examples Gullie. Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx

Tv tnt integré et boitié antenne numericable?

Bonjour, Auparavant nous étions chez numericable, après la resiliation nous avons continuer à capter les chaines. Au passage de la TNT, nous captio...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Virginie

Brancher un décodeur tnt sur un écran de pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher un décodeur TNT sur un écran d'ordinateur TFT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
graffx

Probleme réception tnt aprés achat d'une tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
FUNAITECH

Je ne recois que 5 chaines tnt avec ma tv lg

Bonjour Je viens tout juste de recevoir ma tv LG M1962DP-PZ avec TNT HD integree , mais y a un soucis , elle gresille, deja le signal est tres mauva...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Blog_LG_France

Décodeurs tnt (télévision)

Bonjour, Je dois passer au numérique, et je dois acheter un décodeur TNT car ma télé n'en n'a pas d'intégré. J'aimerais savoir ce qui change en fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
blux
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 618