Les discussions
Démo géant gn
Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Code pin bloque
Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...
Chaines disparues
Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus Tf1 tmc nrj et les chiffre ne sont plus a leur place Configuration: Android...
Carte fransat à renouveller
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Problèmes de reception
Bonjour, J ai un terminal Fuji Onkyo f9100 hdmk2 acheté recemment.Je n arrive pas à capter la 2, la 3 , la 6 . L écran est noir. Que dois je faire...
Chaîne tv qui ne reste pas
Bonjour, J'ai une télé sharp LC-46LE730E et quand je branche celle ci via l'antenne tv et la tnt j'arrive bien a recevoir les chaînes TV en recherch...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Non signal
Bonjour, j’ai ma tele 2puis de jour qui ma fiche non signal j’ai racheter un recepteur neuf et une parabole neuf aussi mes sa me mes toujour le meme p...
Réinstallation de hotbird après l'avoir effacé
Bonjour, J'ai effacé hotbird sur mon décodeur . Géant . Comment faire pour le réinstaller ? Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...
Problème de chaînes!!
Bonjour, Je regardais la télé, j'ai mis la 2 et elle ne marchait pas, tout comme la 1,2,11,12,12,14. Le message "faite une recherche de chaînes s'af...
Parabole ou plate ? quel choix
Bonjour, Je compte installer une antenne satellite. Je pense opter pour une antenne plate mais je ne sais pas si la réception est aussi bonne qu'u...
Tnt sur tv samsung ua32j4003
Bonjour j'aimerais savoir si ma tv Samsung UA32J4003 est capable de recevoir la tnt?
Replay
bonjour je recherche le replay de tf1 sur les chaines tnt si on a possibilité de le faire et sur quelle chaîne s'il vous plait merci cordialement
Pas de son sur canal hdmi
Bonjour, sur canal HD wifi, je n'ai pas le son sur la hdmi. J'ai tout essayé ce que vous dites mais rien. Sur le mien il n' y'a pas stéréo comme quel...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Programmation de chaînes
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit av...
Terminal tnt ds81hd
Bonjour, mon decodeur n'a que 2ans la carte est bien positionnée et ça m'indique sur l'écran tv erreur carte que puis-je faire,? Configuration:...
Achat de carte
Bonjour, j ai un decodeur fransat je veux racheter une carte mais je vis a l etranger donc on ne veux pas me la vendre du fait que je ne suis pas en...
Choix de decodeur
Bonjour, J'ai achete une maison qui est équipée d'une parabole tonna .. quel décodeur TNT dois je prendre ? Est ce que c'est indifférent de prendr...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Astral hotburn
Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...
Clef usb
bonjour.peut-on enregistrer sur une clef usb avec un decodeur orange muni d'un disque dur merci de mle repondre
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Pour une aide sur des agissements étonnants.
Bonjour, je viens de commander une antenne TVFox et surprise, à la confirmation je me vois doté de deux commandes d'antennes et prélevé instantané...
Branchement
Bonjour, je cherche la notice en Français pour le branchement du star sat sr 2020hd super Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Est se que je doit changer antenne ?
Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...
Manque de chaines
il me manque des chaines de la tnt comme la 8 15 16 17
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Configuration du decodeur
Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...
Tnt strong 7404 manque des chaines
Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...
Scan
Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...
En panne de chaine
Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...
Impossible de retrouvé mes chaines
Bonjour, Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chain...
Réglage chaines télévision
panne de box je reviens sur l'antenne rateau mais je n'arrive pas à avoir la 2 et la 3 quelle manipulation dois-je faire ? merci
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips
Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...
Que veut dire "antenne pas polarisée"
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...
Première mise en marche
Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...
Pas de réception depuis 1 semaine des chaînes fr2. fr3 m6
Je ne reçois plus depuis 1 semaine les chaines suivantes France2 france3 M6 LCP W9 ,alors que ma carte est à jour.J'ai tout vérifié ,enfin de compte l...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Géant hd 2500
Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...
Parabole qui tourne sans trouver le satellite
Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Recherche du fréquences
Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Flasher recepteur
Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.
Coupures chaines francaise par la tnt sat
Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...
Titre...problème
Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Plus d'acces aux peripheriques comme usb, hdmi.
Bonjour, Depui le passage à la TNTHD, je n'ai plus d'axer aux peripheriques comme USB, HDMI dans la section périphérique d'un PHILIPS 40PFH4509/88...