Les discussions

Moumou69 TNT / Satellite / Réception

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune
villebia TNT / Satellite / Réception

Reception télévision

Bonjour, depuis la télé numérique j'ai une mauvaise réception par antenne des chaines étant même en ligne directe avec la tour Eiffel. Par moment bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Gil
papy TNT / Satellite / Réception

Panne de strong

Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...

matousurnet
biloute TNT / Satellite / Réception

Marque de l'antenne

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh
biloute TNT / Satellite / Réception

Visionnage impossible

Bonjour, j'ai reçu hier mon antenne je l'ai également essayé sur mes 4 postes de télé et rien ni fait j'arrive a recevoir que 2 chaines ? Et en pl...

baladur13
Antar2525 TNT / Satellite / Réception

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525
Bibiche49330 TNT / Satellite / Réception

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200
monique boutoille TNT / Satellite / Réception

Carte à puce sat

Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200
patricia TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaine

Bonjour, mon copain n'arrive pas trouver les chaine sur le decodeur geant gn 2500 hd new comment il faut faire Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sagittario1980
J2k TNT / Satellite / Réception

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200
MARIOBROSS TNT / Satellite / Réception

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki
monique TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, je voudrai beings sport sans passer par internet avec une parabole est il possible Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200
nanou7 TNT / Satellite / Réception

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
ginette83600 TNT / Satellite / Réception

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
virginia TNT / Satellite / Réception

Pas d'image

Résolu

Bonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200
gilles TNT / Satellite / Réception

Photo

Bonjour, Est-ce que je peux obtenir une image d 'un lieu donné et à une date précise meme si celle-ci est en 2015 Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke
Leinad42 TNT / Satellite / Réception

Tv surf

Bonjour, quelles sont les chaînes qu'on obtient en Belgique et quelle qualité ? Merci Daniel Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
MPMP10
mimi TNT / Satellite / Réception

Reglage

Bonjour, j'ai voulu faire un reglage avec adaptateur suite au changement du 21/11/2017 et maintenant je n'ai plus de tnt Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi
lad034 TNT / Satellite / Réception

Lecture enregistrement tnt

Bonjour, Je possède une vielle TV et un décodeur TNT SERVIMAT VEGA HD mais quand j'enregistre sur clé USB l'enregistrement se fait soit en PVR et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lad034
Gégé 22 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10
FRG62 TNT / Satellite / Réception

Astuce carte tntsat

Bonjour à tous J ai installé dernièrement 3 terminaux tntsat.le 1er tout c'est bien passe. Quant aux 2 autres le même problème: tous mes réglages éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200
momo10300 TNT / Satellite / Réception

Manque de chaines de la tnt

Résolu

Bonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
momo10300
Alex13710 TNT / Satellite / Réception

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet
Canal 5 TNT / Satellite / Réception

Quel transpondeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir, canal 5, rete 4 est utilisé actuellement sur quel transpondeur. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200
nounouche TNT / Satellite / Réception

Problème de connection

Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200
kid TNT / Satellite / Réception

Problème de connection

Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
duterrail TNT / Satellite / Réception

Tuner télé sat

Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200
megamirabel TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus les chaines tf1 tmc tnt nrj c'est chaines je les avez dans la chambre jusqu'à m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
decdec2010
Ghanou TNT / Satellite / Réception

Demo 7star ss900hd

Résolu

Bonjour, Comment debloque un demo 7 star ss 900 hd merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200
Noelle TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Ma carte TNTSAT étant arrivée à échéance le 12/11/2017 j'en ai commandé une autre. Après mise en place, un message sur la télé m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 16 677