Les discussions

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

 Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Pour une aide sur des agissements étonnants.

Bonjour, je viens de commander une antenne TVFox et surprise, à la confirmation je me vois doté de deux commandes d'antennes et prélevé instantané...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Branchement

Bonjour, je cherche la notice en Français pour le branchement du star sat sr 2020hd super Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Est se que je doit changer antenne ?

Bonsoir en ait j'ai acheté une TV marque Sharp "AQUOS" et j'ai branché un antenne mais j'ai un problème c'est que y'a son mais il sont marque statut ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
technotv

Manque de chaines

il me manque des chaines de la tnt comme la 8 15 16 17

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

 Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Configuration du decodeur

Bonjour, Je n'arrive plus à cofigurer mon décodeur de marque Strong référence SRT 7417 datant de quelques années. Je compte sur votre compétence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Andy31200

Tnt strong 7404 manque des chaines

Bonjour, j'ai un decodeur 7404 neuf je n'ai plus certaines chaines malgre une reinitialisation la carte a puce est neuve Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Scan

Bonjour, Mon terminal de réception AXIL RS3240afficheSCAn apres que je l'ai rebranché correctement Pouvez vous m'aider Merci Mc Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

En panne de chaine

Bonjour, je suis dans la règion du lot et garonne exactement granges sur lot et depuis ce matin 23 10 2017 je ne peux recevoir que 10 chaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
baladur13

Impossible de retrouvé mes chaines

Bonjour, Un soir j'ai éteint mon récepteur T.V PHILIPS model 32PFL8404H/12, et le lendemain plus rien. Depuis je bataille pour retrouver mes chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
matousurnet

Réglage chaines télévision

panne de box je reviens sur l'antenne rateau mais je n'arrive pas à avoir la 2 et la 3 quelle manipulation dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
help2help

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Tnt-sat: perturbations intermittentes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips

Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de réception depuis 1 semaine des chaînes fr2. fr3 m6

Je ne reçois plus depuis 1 semaine les chaines suivantes France2 france3 M6 LCP W9 ,alors que ma carte est à jour.J'ai tout vérifié ,enfin de compte l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
matousurnet

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Parabole qui tourne sans trouver le satellite

Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Recherche du fréquences

Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Flasher recepteur

Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Coupures chaines francaise par la tnt sat

Bonjour, Je vis en Suède dans le nord en Laponie et par le biais d´une personne en France nous avons un enregistreur numérique HD HUMAX TN7000HD av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Titre...problème

Bonjour, jai un problème on di cette chaîne ne fait par partie de votre offre canal sat Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epsilon59

Chaînes tnt

Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Plus d'acces aux peripheriques comme usb, hdmi.

Bonjour, Depui le passage à la TNTHD, je n'ai plus d'axer aux peripheriques comme USB, HDMI dans la section périphérique d'un PHILIPS 40PFH4509/88...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
matousurnet

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21

Tf1 en replay

Bonjour, Comment faire pour regarder tf1en Replay. .merci d'avance Titre " canalsalt " non explicite modifié par la modération Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Debloquser une télé thomsone

Bonjour, Mes grand parents in eu télé thomson qui a plus de 15 ans et ils n'arrive plus à changer les chaine car là télécommande et bloquer Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
matousurnet

Problem des chaînes

Bonsoir, Je n'arrive pas a déplacé les chaînes de mon tv. je rentre sur le menu diffusion, après je n'ai pas le function modification des chaînes com...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Emil_88

Digitronic dts-750 hd

Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Je n’arrive pas à me connecter à internet

Bonjour , Je n’arrive pas à me connecter à internet pour rechercher un réseau sa ne veut pas sa me met mis a jour et quand je clique sa veut pas et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
matousurnet

Fréquences

Bonjour, Je cherche les fréquences du parabole de l'Afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart

Décodeur

Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Jean zerbino

Achat d'un décodeur satellites astra et hotbird

Bonsoir, j'ai une parabole à deux têtes et je veux un décodeur satellites astra et hotbird.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
matousurnet

Demande pour enregistrer

je possede un sagem pvr6200t comment je peux le mettre a l'heure avec la nouvelle tnt je me serre de l'appareil comme reveil cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
matousurnet

Mauvaise réception

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Accéder à la tnt

 Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Axil rs 3260 tnt sat

Bonsoir, Mon terminal ne répond plus et affiche un code 0321. Je n'ai même pas accès au menu. Je voulais tenter un reset. Merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
matousurnet

Antenne tnt

Bonjour, Voilà je désire passer à la TV via TNT. Je suis en appartement, donc une antenne intérieur. La question est : Quel antenne choisir ? qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gil

Reglage chaine tv samsung

BONJOUR Nous voulons réutiliser un TV Samsung LE0874BD dans une chambre d'appoint mais impossible de réinitialiser les chaines après une utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
matousurnet

Comment me connecter à internet

Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de reception hotbird 13 ni chaines italienne

Bonjour, Alors voila , mes beaux parents captaient sans probleme les chaines italiennes via hotbird13 mais du jour au lendemain plus rien . Enfin un...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Tf1 et d'autres chaine manquante

Salut, je viens vers vous car depuis peu (alors qu'au début tout etait ok) il me manque quelques chaines (TF1, TMC, NT1, NRJ12 et LCP) par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Flash vu+duo

Bonjour, bonjour j ai un decodeur vu+duo et je ne parvien pas a avoir un image meme gratuit commen faire pou le configure merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
matousurnet

Acheter une nouvelle carte a nice

Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de c8 chaine tv

Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Problème multilingue tnt avec tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung LE32R86BD et je ne parviens pas a activer l'option multilingue. J'ai regardé une série lundi soir sur TF...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ninich
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 16 586