TNT avec une parabole analogique.

Fermé
chachou - 2 oct. 2010 à 13:40
 Yconnait rien - 11 juil. 2011 à 14:10
Bonjour,


J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT?

Actuellement je possède sur l'une des télé, une parabole analogique et par le fait un démodulateur, mais comment recevoir cette nouvelle télé numérique ??

Sur une autre télé qui possède elle un récepteur TNT intégrer comment faire pour recevoir les chaines?

C'est flou total !!!

Merci
A voir également:

3 réponses

Yconnait rien
11 juil. 2011 à 14:10
Est ce que le fait d'ajouter un démodulateur tnt pour parabole est compatible si la tv a déjà la tnt intégrée ?

Je n'ai qu'une parabole et plus d'antenne rateau !

je n'ai pas encore acheté le démodulateur, qqu peux m'aider svp ?

Merci :)
17
tnt "terre" (DVB-T) = rateau

parabole = TV satellite signaux analogiques et numeriques

demodulateur analogique = 6 chaines nationales d'AB 3

demodulateur DVB-S numerique Fransat = les chaines de la TNT par le satellite Atlantic Bird 3 et bien d'autres ...

les rateaux speciaux TNT ca existe pas.. ils sont tous UHF pour la TNT et une demodulateur TNT par le satellite, non plus pas..

ou on capte la TNT par rateau, ou on capte les mêmes chaines de la TNT par satellite, mais pas avec un demodulateur TNT !!! puisqu' il est terrestre

il faut pas tout melanger....
10
Bonjour,
J'ai un démodulateur + parabole METRONIC REF 441250, une TV TOSHIBA CX3030D avec 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre), Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD) intégré.
Comment puis-je avoir les chaines TNT ? Depuis hier, je ne capte plus Canal+ en clair !!!
Merci pour votre réponse
0
bonj entenne rateau special tnt ou pour parabole demodulateur tnt
0