Recepteur media system M5000 et tv orange
Résolu
funix
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange
pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m5000 mais celui ca recois un signal a 84% mais ca reste rouge et donc cela ne trouve pas de chaines
je me demande si je dois mettre une deuxieme parabole pour pouvoir recevoir les chaines via ce recepteur ou alors si c est du a un probleme de reglage d antenne mais si je la bouge j ai peur de perdre ma reception orange
qu en pensez vou???
merci pour vos reponses
je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange
pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m5000 mais celui ca recois un signal a 84% mais ca reste rouge et donc cela ne trouve pas de chaines
je me demande si je dois mettre une deuxieme parabole pour pouvoir recevoir les chaines via ce recepteur ou alors si c est du a un probleme de reglage d antenne mais si je la bouge j ai peur de perdre ma reception orange
qu en pensez vou???
merci pour vos reponses
A voir également:
- Recepteur media system M5000 et tv orange
- Reboot system now - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut g eu le meme souci et le probleme est que ta carte a puce sur ce modele doit etre inseré puce vers le bas
a+
a+
funix
merci pour votre reponse mais la puve est bien vers le bas!!
sophie
mille mercis.le sens dans lequel la puce doit etre insérée n'est précisé nulle part ds la notice.apres avoir changé la parabole et fait le tour des satellites ,je me préparais a faire appel à un installateur.heureusement que les faq existent.merci encore.sophie
pour ce qui est de la reception c'est ok maintenant il te reste a faire la recherche des chaines mais en installation collective et non pas en individuelle
Bonjour,
la bande rouge veut dire qu'il y a une reception, mais ce n'est pas le bon satellite.
Cordialement
la bande rouge veut dire qu'il y a une reception, mais ce n'est pas le bon satellite.
Cordialement
attentiopn la couleur on s'en fou , ne te fit pas au couleur du moment que la bande est la plus a droite et au max du signale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question