Utiliser TV-tnt sans prise murale
Flo81
-
aide. -
aide. -
Bonjour a tous,
Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine.
Donc voilà, après 2 ans passé en appart, je suis maintenant de retour chez mes parents, et j'aimerais regarder la tv dans a chambre. J'ai un écran classique, avec tuner tnt intégré, et je voudrais savoir comment pouvoir l'utiliser sachant qu'il n'y a pas de prise TV dans les murs de ma chambre ^^
Voilà,
Cordialement,
Flo.
Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine.
Donc voilà, après 2 ans passé en appart, je suis maintenant de retour chez mes parents, et j'aimerais regarder la tv dans a chambre. J'ai un écran classique, avec tuner tnt intégré, et je voudrais savoir comment pouvoir l'utiliser sachant qu'il n'y a pas de prise TV dans les murs de ma chambre ^^
Voilà,
Cordialement,
Flo.
A voir également:
- Utiliser TV-tnt sans prise murale
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tnt - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
Oui j'ai vu cette possibilité mais effectivement on ne m'en a pas dis que du bon. j'ai aussi entendu parlé d'un autre procédé mais je ne serais absolument pas m'en rappeler :-s
oublie le transmetteur video sans-fil qui repète que la chaine selectionnée à la source ..