TF1 cryptée avec la TNT par satélite
Résolu
jeanot
-
jeanot -
jeanot -
Bonjour,
J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA.
Si je reçois correctement A2, FR3 et la 5, par contre la reception de TF1,M6 et ARTE est impossible, accompagnée du message "chaine cryptée".
J'ai essayé la a mémorisation des chaines sur ASTRA 19.2 et 28.2 : Le problème est identique.
Y a t-il quelqu'un qui aurait une solution?
Par avance merci
J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA.
Si je reçois correctement A2, FR3 et la 5, par contre la reception de TF1,M6 et ARTE est impossible, accompagnée du message "chaine cryptée".
J'ai essayé la a mémorisation des chaines sur ASTRA 19.2 et 28.2 : Le problème est identique.
Y a t-il quelqu'un qui aurait une solution?
Par avance merci
A voir également:
- Tf1 crypté sur tnt sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum Matériel & Système
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
heu ........ est-ce bien un récepteur compatible TNT gratuite (TNTsat ou Fransat)?? cad avec une carte qui permet la réception
jeanot
il s'agit d'un récepteur numérique satellite sans carte de marque optex électronique
Utilisateur anonyme
donc à priori pas bon
Mauvais choix ce terminal satellite puisque uniquement fait pour suivre les chaines numeriques satellitaire en clair comme par exemple sur Atlantic Bird 3 , France 2, 3, 5 , LCP, TMC, BFM Business, Demain etc...
Il fallait retenir impérativement un terminal satellite SD ou HD ( et pas TNT !!) labellisé Fransat si Atlantic Bird 3 ou canal ready-Tntsat si Astra 1
Regarde sous la marque aston Easy ou Simba et si on est zone d'ombre TNT on a droit à une aide de 250 €
Il fallait retenir impérativement un terminal satellite SD ou HD ( et pas TNT !!) labellisé Fransat si Atlantic Bird 3 ou canal ready-Tntsat si Astra 1
Regarde sous la marque aston Easy ou Simba et si on est zone d'ombre TNT on a droit à une aide de 250 €