Les discussions

Jacques TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt dt180u

Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LUNELONE
blancheneige05 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt qui ne trouve rien!

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
blancheneige05
lerameur19 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tvtnt sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hylian45
valroy TNT / Satellite / Réception

Perte du signal tnt

Bonjour, Bonjour j'ai une TV toshiba 19AV733. J'ai une antenne qui permet de capter les chaînes de la TNT en normal et en HD cela fait maintenant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
valroy
adrienrooter TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stewartia
EGRES TNT / Satellite / Réception

Astra tnt

Bonjour, je suis dans le médoc, Vendays. J'installe une parabole vers ASTRA. Que dois je comprendre ? 19)2 Est c'est à dire 180) - 19)2 égal 160) env...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia
Bill_Charles TNT / Satellite / Réception

Decodeur canalsat

Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia
bulledozer TNT / Satellite / Réception

Réception satellite sur 2 tv

Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
satman
LadyHD TNT / Satellite / Réception

Engel rs 3200 - tnt + astra

Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wolinski
didmars TNT / Satellite / Réception

Problème sur tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didmars
nulle en new technologies TNT / Satellite / Réception

Aide pour brancher adaptateur tnt

Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
laotseu63
guigui78100 TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaines tnt

Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
stewartia
july52 TNT / Satellite / Réception

Ma tv led ne trouve pas la tnt

Bonjour, je viens d'achete une télé led thomson avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.pourtant la tv est bien sur tv...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
yoanf26
missile177 TNT / Satellite / Réception

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93
Modulo TNT / Satellite / Réception

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman
lucioles5695 TNT / Satellite / Réception

Nouveau décodeur canal+

Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lucioles5695
luclegrand TNT / Satellite / Réception

Parabole, décodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tnts
laelae411 TNT / Satellite / Réception

Décodeur orange et tv

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia
Samanthadu06 TNT / Satellite / Réception

Plus de "signal" sur ma tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
poupougne13
parus331 TNT / Satellite / Réception

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011
maximeroi TNT / Satellite / Réception

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart
momo9164 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou
superfilou TNT / Satellite / Réception

Interference image tnt !!!

Bonjour , J'ai installé la TNT dans mon appartement ( antenne collective ) L'image est correcte sur l'ensemble des chaînes du bouquet , par co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mouchetrou
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 16 679