Les discussions
Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...
Cles de verrouillage sur recepteur engel rs 3
Bonjour, j'ai un recepteur engel rs3200 , et il apparait des cles de verrouillage sur les chaines tnt et national, ma carte est encore valide 2 ans,...
Clé usb sur adaptateur tnt
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer avec une clé 4 Go, le time shift prend deja 3,7 go, il ne reste plus rien pour enr...
Capter canal + canal sat avec transmetteur
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de capter canal+ canalsat d'une maison individuelle à une autre (distance 20 mètres) avec un transmetteur ? je v...
Branchement tele+demodulateur+home cinema
Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...
Connecter 2 décodeurs à une parabole
bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...
Problème de connection à tv et décodeur orang
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...
Tnt multiplex r4 luneviller
Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...
Prob reception tnt pour 1 tv sur 3
Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...
Décodeur elaf osmose
RésoluBonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...
Tnt
Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...
Tnt : antenne ou récepteur ?
Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...
La livebox de chez orange et tnt
Bonjour, Je pensais naïvement que la livebox d'Orange tenait lieu de décodeur TNT, cela ne semble pas le cas, faut-il en acheter un. Comme d'hab, le...
Décodeur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...
Message erreur decodeur canal + "init"
Bonjour, je possede un decodeur canal + 3 etoiles tnt hd je l' ai éteind et lorsque je l'ai remis en route un message s'affiche " init". Ca fait maint...
Tv avec tnt intégré!
Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...
Tnt passe pas dans les chambres
Bonjour, Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'es...
Problème décodeur
Bonjours , j'ai acheter aujourd'hui un décodeur tnt qui fonctionne très bien d'ailleurs a une éxéption : quand je change de chaîne il m'indique bi...
Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...
Tarifs canalsat avec chaînes canal+
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci
Probleme reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...
Récepteur satellite : arnaqué ?
Bonjour, Je viens vers vous car ma mère, peu familière avec internet, a récemment acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS77, chez un revendeur philips p...
Demodulateur numerique engel rs 3200
Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...
Brancher tnt avec magnetsocope et dvd
Bonjour, J'ai un tv LCD TNT. J'ai associé un graveur DVD et un magnétoscope. Ce dernier ne me sert plus qu'à regarder mes k7 VHS : plus de réce...
Satellite
Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...
Décodeur canal +
RésoluBonjour, j'ai un décodeur Canal + j'ai enregister des vidéos dans le décodeur maintenant lorque je le connecte sur l'ordinateur il ne s'affiche pa...
Décodeur sagem isd74 bloqué sur init
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un décodeur satelite Sagem ISD74. Après quelques déboires pour régler la parabole sur Astra, j'ai f...
Coment desactiver tnt integre sur teler led
Bonjour, comment desactiver la tnt sur une tele led tnt integre pour metre canal sat a la place sachant que d apres les forum aparament on ne peut con...
Probleme de decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...
Détection des chaînes tuner tnt intégré pc
Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...
Tnt hd sans prise murale
Bonjour, Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale ...
Canal+ et canal sat avec tête twin
Bonjour, je possède actuellement un abonnement canal+ et canal que je réceptionne par parabole. Le problème c'est que je ne capte canal+ et canal ...
Satellite
Bonjour, sur quel satellite dois je m'orienter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème avec mon décodeur tnt sagem isd74
Bonjour, j'ai un souci de réception, je ne sais pas d'où cela vient. Par moment, je n'ai plus de réception de certaines chaines, tf1, france 2, M6.....
Canalsat hd
Bonjour code parental oublier comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Tnt double tuner enregistreur usb
Bonjour ou bonsoir, Si quelqu'un a une expérience, bonne ou mauvaise, de cet appareil, que faut-il penser du Fantec R2750, s'il vous plaît ? Me...
J'ai oublié mon code de mon tnt
Bonjour, je recherche mot code d'accès à 4 chiffres sur mon tnt itd58ng merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Tnt voir adsl
Bonjour, qui connaitrait un site pour installer la tnt voir l'adsl sur pc gratuit merci de votre reponse assez rapide Configuration: Windows...
Capter la tnt
RésoluBonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Décodeur néovia
Bonjour, avons problème, perte des chaînes nationales (dollar bloquant), initialisation usine demandée, n'avons pas le code usine, comment faire p...
Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Recepteur numérique de télé satelite
Bonjour,je suis hennuyé depuis deux jours. man récepteur de TV satélite est bloqué et ne veut pas démarer ni manuellement ni avec sa télécommande. j...
Sortir des fichier du disque dur du decodeur
Bonjour, bbonjouir j'aimerai savoir si ont peut soulager le disque dur interne du decodeur tnt d'orange vers un disque dur multimedia ? Configu...
Quel decodeur tnt + abo carte seule canalsat
bonjour, quel decodeur avec lecteur de carte pour un abo carte seule canalsat faut il acheter pour avoir également la tnt ? est ce difficile à ins...
Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +
Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...
Tnt hd : freebox hd vs antenne ?
Bonjour, Je dispose d'une télé Full HD et d'une Freebox HD, tous deux reliés par cable HDMI. La freebox HD est reliée à la Freebox par les Free...