Adaptateur tnt dt180u
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...
Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...
Bonjour, et merci d'avance pour les réponses. J'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon ou je viens d'emménager dans un immeuble. (Autant dire ...
Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...
Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...
Bonjour, j'ai un starsat 7100 usb titanium ne peut plus lire les video . il écrit : codec video no supporté . Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...
Bonjour, Bonjour j'ai une TV toshiba 19AV733. J'ai une antenne qui permet de capter les chaînes de la TNT en normal et en HD cela fait maintenant 1 ...
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Bonjour, je suis dans le médoc, Vendays. J'installe une parabole vers ASTRA. Que dois je comprendre ? 19)2 Est c'est à dire 180) - 19)2 égal 160) env...
Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer la TNT (via décodeur TNT externe) sur mon nouveau disque dur externe wd elements 2 to alors que cette op...
Bonjour, Notre decodeur satellite Canal+ CanalSat vient de nous lacher .... Ma question: Sommes-nous obligés de le remplacer par le même à ...
Bonjour, J'ai un enregistreur videotron HD 8642 et un disque dur Westerm Digital de 1000 G avec une sortie eSATA et le cable eSATA. J'ai te...
Bonjour, Alors voila, je suis actuellement étudiant dans une résidence d'étudiant, mais je n'ai pas de prise tv. J'ai donc pensé a une antenne d'intér...
Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...
Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur samsung.LED. Lorsque je branche le câble de ma parabole en direct je capte des centaines de chaines étra...
Bonjour, Le rdr-hx650 ne reconnait pas les chaines de la tnt. J'ai installé un décodeur tnt externe mais ça ne marche pas non plus, bien que j'aie ef...
Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher l'enregistreur TNT numérique sur canal sa t et enregistrer mes émission préférer
Bonjour, j'ai un toshiba satellite 670L, avec webcam. Lorsque je veux utiliser la caméra (pour Skype par exemple), c'est une photo qui est visibl...
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Bonjour, je viens d'achete une télé led thomson avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.pourtant la tv est bien sur tv...
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Bonjour à toute la communauté, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment avoir des pilotes pour un ordinateur portable de marque Toshiba Satellit...
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Bonjour, J'ai la télévision dans mon camping car et j'aimerais connaitre les degrés d'orientation suivant les latitudes en France et pays limitr...
Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...
Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...
Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...
Bonsoir, depuis une semaine, j'ai fais l'achat d'un enregistreur dvd 3d samsung et depuis samedi et dimanche il s'allume en pleine nuit ainsi que ...
Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...
Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...
Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Bonjour, J'ai le même problème ! Un lecteur dvd portable thomson dth725dvbt avec tnt intégrée mais sans signal ! Une antenne aimantée portative qui ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Bonjour, Il m' est impossible de brancher sur le port RF IN le fil d' antenne car c' est 2 prises femelle, faut-il un adaptateur ? Merci. ...
Bonjour, Mon décodeur ne Fonctionne plus , il y a la petite lumiere rouge qui apparait puis disparait ... Et j'ai appuié sur tout les boutons et ...
Bonjour , J'ai installé la TNT dans mon appartement ( antenne collective ) L'image est correcte sur l'ensemble des chaînes du bouquet , par co...
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Bonjour, à tous Voilà je voudrai savoir si il y a un quelconque moyen sur Google EARTH de passer de la vue satellite à la vue par CARTE comme sur...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre