Adaptation antenne rateau à la TNT
Résolu/Fermé
pierre-aix
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
19 déc. 2007 à 06:37
satman - 7 juil. 2011 à 09:01
satman - 7 juil. 2011 à 09:01
Bonjour,
je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes de france télévision(2,3,4,5,...) car apparemment notre antenne rateau est trop vieille .Sinon pour les autres chaînes la réception est superbe.Alors ma question:avez vous une idée du coût de l'adaptation de notre vieux rateau ,ce qui de toute façon va être obligatoire d'ici 2010 si j'ai bien compris.
merci!
je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes de france télévision(2,3,4,5,...) car apparemment notre antenne rateau est trop vieille .Sinon pour les autres chaînes la réception est superbe.Alors ma question:avez vous une idée du coût de l'adaptation de notre vieux rateau ,ce qui de toute façon va être obligatoire d'ici 2010 si j'ai bien compris.
merci!
A voir également:
- Antenne râteau analogique ou numérique
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Tv image saccadée antenne râteau - Guide
- Comment savoir si antenne analogique ou numérique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Clavier numérique bloqué - Guide
15 janv. 2009 à 20:12
15 juin 2009 à 10:45
il faut que tu aies une antenne rateau numérique et non analogique et que tu mettes un amplificateur si cela n'est pas suffisant
15 juin 2009 à 11:01
ensuite en cas de signal faiblement reçu ou met en général plutôt un préampli UHF qu'un ampli ...
7 juil. 2011 à 03:12
Nous avons le même problème nous comptions acheter une nouvelle antenne rateau avec amplificateur pour l'adapter au réseau numérique.
Le vendeur m'a conseillé une antenne rateau avec amplificateur à 400 euros.
Est ce que le prix est adapté aux produits?
7 juil. 2011 à 09:01
ex: http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=preampli+tnt+evology&cp=20&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=preampli+tnt+evology&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=cc2241037fc7b0df&biw=751&bih=486