Télévision inclu TNT => Manque des chaines !

Fermé
romtrip - 8 juil. 2011 à 11:22
 ant. - 8 juil. 2011 à 12:23
Bonjour,

Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes.


Les 19 chaines marche ! Toutes .. Mes depuis hier après-midi je n'arrive plus à avoir : la 13.14.15.16.17.18.19 /!\


Je fais des recherches vers mon Antenne (comme au début) et ils ne les trouve pas et dit : Aucun signal (!)


Comment retrouvé toutes c'est chaines comme hier matin et avant-hier ?!


A savoir que au deuxième étage j'utilise un décodeur que j'ai acheté et lui capte les chaines . mes depuis hiers aprés-midi il ne les capte plus !



Merci a vous de vos réponses ! sur ceux... Bonne journée

Bonjour,

Avant-hier mes parents v'ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes.


Les 19 chaines marche ! Toutes .. Mes depuis hier après-midi je n'arrive plus à avoir : la 13.14.15.16.17.18.19 /!\


Je fais des recherches vers mon Antenne (comme au début) et ils ne les trouve pas et dit : Aucun signal (!)


Comment retrouvé toutes c'est chaines comme hier matin et avant-hier ?!


A savoir que au deuxième étage j'utilise un décodeur que j'ai acheté et lui capte les chaines . mes depuis hiers aprés-midi il ne les capte plus !



Merci a vous de vos réponses ! sur ceux... Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 juil. 2011 à 12:06
Bonjour
c'est hélas un problème connu avec la TNT! un jour ça marche , un autre non; Cibler dans un premier temps l'info officielle de votre région
pour cela aller sur internet visiter www.tousaunumerique.fr
fournir al'endroit indiqué votre code postal, alors vous obtenez les canaux ou chaines reçues pres de chez vous. S'il ya 6 multiplex et 19 ou 20 chaines en service, mais que votre installation ne captes que certaines il est a coup sur pour vous un problème de compatibilé de votre antenne. passez alors un coup de fil a un antenniste pres de chez vous et négociez son intervention cela risque d'etre incontournable, la TNT a des caprices et il faut s'y conformer car votre avenir télévisuel passe par là
bon courage
1
Je tient a précisée : Ecran plat tV = Thomsom .
0
peu importe, ce qui fallait preciser si antenne individuelle ( caracteristiques) de toit, ou interieur, ou antenne collective, ou cable , si la reception se fait dans un zone reconnue comme couverte ou si la region vient de passer au tout numérique, Provence-Alpes.. etc... donc des precisions utiles ...
0
Merci ,

+1 .
0