TV ne marche depuis le numérique VERO8394 - Dernière réponse le 9 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un récepteur pour la TNT. J'ai réussi à le régler puis un soir plus rien. Depuis je n'arrive plus à retrouver les chaines. Je fais sans cesse une recherche automatique et il n'y a pas de signal. Que puis je faire. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Est-que la TNT fonctionne chez vos voisins? Vous pourriez donner la marque et le modèle du récepteur? VERO8394 Oui j'ai oublié de préciser que les deux autres télés avec TNT intégré marchent. Le récepteur est de marque AMTC DT 180R. Merci Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Est-que la TNT fonctionne chez vos voisins? Vous pourriez donner la marque et le modèle du récepteur? VERO8394 Oui j'ai oublié de préciser que les deux autres télés avec TNT intégré marchent. Le récepteur est de marque AMTC DT 180R. Merci
VERO8394 Oui j'ai oublié de préciser que les deux autres télés avec TNT intégré marchent. Le récepteur est de marque AMTC DT 180R. Merci