Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAGEMCOM. Une fois installé, j'ai reçu toutes les chaînes (sauf M6). Mais en allumant ce soir, je n'ai ...
Bonjour, j ai un gros souci de reception depuis le passage au tout numerique hier en region paca aliors que je possede deja le tunner integré a...
Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...
Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...
Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...
Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...
Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...
Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...
Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...
Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...
Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon enregistreur numérique toshiba rdxv50kf avec la télé connecté sur internet orange. j'ai tout essa...
Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...
Bonjour, j ai un probleme avec mon adaptateur tnt AMTC DT180U car mon petit garcon ma rentrer un codes accee avec la telecommande . du coup quand j...
Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...
Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...
Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...
Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...
Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Bonjour, suite à l'arrivée TNT, j'ai acheté 1 TV avec TNT intégrée. J'ai 1 enregistreur DD/DVD avec TNT aussi. Problème : impossible d'effectuer des e...
Bonjour, Un lecteur enregistreur samsung une tv samsung un decodeur tv sfr je viens d'acquerir le nouveau decodeur enregistreur sfr et je ne peux p...
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...
Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...
Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...
Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...
Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...
Bonjour, j'ai un décodeur mégasat 4000 et je recherche un logiciel pour le flasher! je suis un peu nul dans le domaine, merci de m'aider
Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Bonjour, Nous possédons un téléviseur TOSHIBA 27WL54G et un décodeur TNT HOHER DVBT-H 305. Avant de déménager tout fonctionnait parfaitement. Nous...
Bonjour a tous, je voudrait savoir comment regarder la tnt sur Ipod Touch svp. Ceux qui m'interesse c'est plutot TF1 , France 2, France 3, M6, W9(tres...
Bonjour, j'aimerais savoir quel terminal acheter pour bien voir en hd, j'avais acheté un techwood, mais j'ai eu des problèmes Configuration: Wi...
Bonjour, je cherche donc un produit combiné : - Lecteur DVD - Disque Dur enregistreur - Double tuner TNT pour enregistrer une chaine et regarder...
Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...
Bonjour, Je voudrai raccorder dans une même installation, un magnétoscope une télé, un terminal canal sat et le boitier TNT. De plus je voudrais...
Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...
Bonjour, Depuis 10 jours que j'ai acheté un décodeur TNT HD pour ma télé à tube cathodique, ça m'avait trouvé les chaînes rapidement et ça a marc...
Bonjour, j'ai recament changer de pc. je cherche un logiciel avec lequel je pourais utiliser ma clé usb dvbt model numero DM21T car j'ai perdu l...
Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire svp pourquoi lorsque je branche mon disc dur free agent goflex desk usb2.0 3TO sur le decodeur tv neuf j...
Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...
Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre