Les discussions

Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Flo TNT / Satellite / Réception

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide
Talie TNT / Satellite / Réception

Zone d'ombre et tnt

Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
aide
ninieduc TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21
thedreamishere TNT / Satellite / Réception

Quelle tnt choisir ? merci ..

Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedreamishere
sennnna TNT / Satellite / Réception

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide
jpor TNT / Satellite / Réception

Decodeur orange samsung shd 85

Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia
cat TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt dt180u

Bonjour, j ai un probleme avec mon adaptateur tnt AMTC DT180U car mon petit garcon ma rentrer un codes accee avec la telecommande . du coup quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
XDamienX007
lOuliite TNT / Satellite / Réception

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33
messbo TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma tnt intégrée

Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia
Immortel2 TNT / Satellite / Réception

Tntsat - problème des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2
giuseppe07 TNT / Satellite / Réception

Décodeurs canalsat carte seule

Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot
hikid TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, suite à l'arrivée TNT, j'ai acheté 1 TV avec TNT intégrée. J'ai 1 enregistreur DD/DVD avec TNT aussi. Problème : impossible d'effectuer des e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poupougne13
spaguetti TNT / Satellite / Réception

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide
BoontyGaelle TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle
lucie TNT / Satellite / Réception

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide
browning TNT / Satellite / Réception

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi
tetenlair TNT / Satellite / Réception

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia
Elliot le coyotte TNT / Satellite / Réception

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte
lion TNT / Satellite / Réception

Terminal sat hd

Bonjour, j'aimerais savoir quel terminal acheter pour bien voir en hd, j'avais acheté un techwood, mais j'ai eu des problèmes Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aide
querina TNT / Satellite / Réception

Passage à la tntet prises cpl

Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
querina
schmitt67 TNT / Satellite / Réception

Logiciel tnt usb

Bonjour, j'ai recament changer de pc. je cherche un logiciel avec lequel je pourais utiliser ma clé usb dvbt model numero DM21T car j'ai perdu l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
schmitt67
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 16 679