Les discussions

Tv tnt / lecteur dvd incorporé

Bonjour, Je me pose une question sans doute idiote mais j'aimerais savoir si toutes les TV TNT vendues actuellement ont un lecteur de DVD incorporé....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63

Contrôleur réseau - toshiba satellite c655-s5

Bonjour, Après avoir installé Win 7 Entreprise sur un TOSHIBA Satellite C655-S5049, certains pilotes ne sont pas à jour; pourtant la série Satelli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jmp59

Analogique --> numérique via un décodeur tnt?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD Xoro HTR 8010 disposant d'une sortie HDMI et de deux prises péritel (VCR et TV). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Installation tnt antenne

Bonjour, je dispose d'une télévision avce la tnt integrée, seulement depuis le passage au numérique je reçois très mal la télévision. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
c-a-l-y

Video projecteur connection tnt

Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bernorenard

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

 Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Problème installation satellite

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Décodeur tntstrong 5203

Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Son 5.1 avec décodeur fibre sfr

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir le son en 5.1 avec les film en VOD reçus via le décodeur Fibre SFR Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Tnt avec une parabole analogique.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Yconnait rien

Image sacadee sur fransat en hd

 Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Tnt

Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aide

J'ai obtenu la tnt sur samsung le26s8 mais

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la TNT sur SAMSUNG LE26S8 mais pas la HD (indiquée TF1 sur chaine 51), alors que mon poste est normalement compatible HD. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Redbart

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Connecter ma tv et mon décodeur hd neuf/sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Pfff... je viens d'acheter une "Led TV SAMSUNG UE32C5100" et je n'arrive pas à la connecter avec mon décodeur HD fournit quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
spoiky

Son fluctuant sur toshiba satellite p500

 Résolu

Bonjour, Voilà un long moment que j'ai un problème sur mon laptop, et n'ayant pas trouvé de solution convaincante jusqu'à maintenant, je vais vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Tosh38

Tv ne marche depuis le numérique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai acheté un récepteur pour la TNT. J'ai réussi à le régler puis un soir plus rien. D...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
VERO8394

Probleme pour capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un peu pres le meme probleme avec televiseur panasonic viera je passe par le cable de regie municipale mais je n'est pas changer d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stewartia

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Problème décodeur neuf et aux

Bonjour, J'ai un décodeur tv ADSL de chez Neuf et une xbox360. Ma télé est très vielle et je n'ai pas la télécommande afin de faire AV lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
poupougne13

Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Sabrina

Porblemes reception tnt lg led 47le5310 119cm

Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BILOU

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Chaînes hd de la tnt se figent

Bonjour a toutes et a tous, J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29

Adaptation antenne rateau à la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Tnt scooter bug

Bonjour, Voila j'explique mon probléme j'habite au bord d'une route dans une assez grande ville et donc pas mal de passage devant chez moi mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki

Toshibe satellite l30-150

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

 Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAGEMCOM. Une fois installé, j'ai reçu toutes les chaînes (sauf M6). Mais en allumant ce soir, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Forçage

Plus de tnt via le reseau numerique

Bonjour, j ai un gros souci de reception depuis le passage au tout numerique hier en region paca aliors que je possede deja le tunner integré a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
delavega13

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt après passage au tout numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Tv ne marche plus depuis passage au numérique

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Problème pour recevoir la tv numérique

Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RISTORCELLI

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Demodulateur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
juju

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Zone d'ombre et tnt

Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
aide

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21

Impossible d'acceder à av avec mon décodeur

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stewartia

Quelle tnt choisir ? merci ..

Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedreamishere

Parabole démodulateur

 Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Decodeur orange samsung shd 85

Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Pilotes manquant pour toshiba satellite lc30

Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Sos compatibilité décodeur/enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon enregistreur numérique toshiba rdxv50kf avec la télé connecté sur internet orange. j'ai tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
veysset
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 560