Les discussions

tico TNT / Satellite / Réception

Satellite tv for pc

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour regarder les teles sattelite sur le pc....juste a le telecharger merci d avance...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
JORGESLB
CHOUETTE50 TNT / Satellite / Réception

Canaux tnt st nazaire

Bonjour, Je voudrais mémorisez les canaux concernant la TNT sur mon magnetoscope, impossible Pour le moment, je n'ai que les canaux de la 1 à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
polo
ptijul TNT / Satellite / Réception

Problémes de recption tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tuner tnt, le probléme c'est que j'utilise une antenne intérieur car je n'ai pas de rateau sur le toit. Mais je ne ...

jpp
impermeable à la tech. TNT / Satellite / Réception

Réglage tv + decodeur + dvd dd

Bonjour, Je n'arrive pas à régler un lecteur dvd avec disque dur SAMSUNG DVD SH 875 raccordé à une TV SAMSUNG LE32R86 + décodeur Numériable THOMSON...

impermeable a la technique
evilos TNT / Satellite / Réception

Viewsat ultra 2000

Bonjour, J'AI UN VIEWSAT ULTRA 2000 ET DERNIÈREMENT J'AI LOADER UNE MAUVAISE MISE A JOUR ET MAINTENAIT IL A AFFICHE |_ |_ |_ ET IL NE DÉMARRE PLUS. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
evilos
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Tnt et tnt hd compatibles ?

Résolu

Bonsoir, Nous envisageons d'acheter une télé avec un décodeur TNT intégré, mais non HD. Est ce que cela signifie que l'on recevra la TNT HD en qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
LEVLA68 TNT / Satellite / Réception

Savoir si réglé sur astra

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur TNT SAT, avant je voudrai vérifier que ma parabole est bien réglée sur Astra. Comment puis-je faire? co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
LEVLA68
ES62 TNT / Satellite / Réception

Dvb-s sur tntintégré

Bonjour, je dois raccorder une parabole sur un TV de marque NEON Model: N.M.23LCDI j'ai pointé sur ASTRA mais impossible de capter Malgré le tuner TN...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpp
TNT TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je voudrai savoir sy il y a un programme qui permet de regarder la tnt en bonnne qualiter et gratuitement sur mon PC

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
The-Ced
ES62 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai un TV panasonic Model: TH-37PX81FV avec antenne neuve également et impossible de capter la TNT, je reçois plusieurs chaines en numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jpp
fab760 TNT / Satellite / Réception

Tnt parabolique

Bonjour, j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien, pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
perle
bilout 82 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat avec philipsdtr5010

Bonjour,je suis en passe de m'équiper pour la tnt par satellite , vu que je possède une parabole dirigée sur astra.Je serai intéressé par le modèle P...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tntsat
Festy57490 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt reception

Bonjour, Voila j'habite a carling et je souhaiterais capter la TNT via l'antenne interieur standard du type http://www.macinyonne.org/IMG/png/visioni...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Festy57490
sand63 TNT / Satellite / Réception

Télé avec tnt intégré

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale c...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sand63
Tartampion737475 TNT / Satellite / Réception

Probleme tuner tnt

Bonjour à tous! Voilà mon petit problème: j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une petite clée USB Emtec DVB-T USB Stick S810. (je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Elliott.b38b TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sony

Bonsoir, Je viens d'acheter un LCD Sony Bravia 32" Et je suis en immeuble, je possede canal sat, je n'arrive pas à trouver les chaînes ( meme pas d...

Elliott.b38b
didy6392 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur l'ordi

Bonjour, Mon PC Fujitsu-Siemens Scaleo Pa PR38011, intègre une carte TV TNT pour capter toute les chaînes. Je capte bien les chaînes nationales ...

hhhhh
ulo TNT / Satellite / Réception

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide
jerome TNT / Satellite / Réception

Aucune chaîne de la tnt

Bonjour, je viens d'acquérir une TV LCD SAMSUNG LE46A676 avec tuner TNT intégré. elle est reliée à un magnetoscope classique. la réception des c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jerome
martin 29 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,j'ai une parabol nokia sat 770 s puige avoir la tnt faut il racheté un décodeur par ésemple le sagem-sid 174

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tnt
paolinho TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt

Bonjour, J'ai une télé où le tuner est mort. Je l'utilise pour jouer à la playstation. Je voulais savoir si un tuner TNT pouvait remplacer le tu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
soudoplatov
Skrat25 TNT / Satellite / Réception

Pixélisation sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp
dede575 TNT / Satellite / Réception

Tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede575
vanes TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp
jan TNT / Satellite / Réception

Tnt réception

Bonjour, Je viens d'installer une antenne rateau extérieur dans mon grenier. Je capte bien les multiplex R2 (BFM), R3(C+), R4(M6) mais pas le R1 (F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Marie2711 TNT / Satellite / Réception

Decodeur et dvd enregistreur

Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
kamel TNT / Satellite / Réception

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment
tiottenenette TNT / Satellite / Réception

Question sur le decodeur de la tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76
julien3785 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt par satellite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
julien3785
Maj TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd tnt intégrée

Bonjour, Mon lecteur DvD vient de me lâcher, et je souhaite donc en acheter un nouveau. Ma tv reçoit très mal dans ma chambre, même avec une antenn...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86
amiral06-123 TNT / Satellite / Réception

Reception tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un logement equipe d'une parabole recevant les chaines francaises en analogique sur quel sattelite cette parabole est ele...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jppl
Arment TNT / Satellite / Réception

Thoshiba satellite l350

Résolu

Bonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Arment
yoamana TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745
laurent50470 TNT / Satellite / Réception

Peekton 1750 tnt

Bonjour, j'aimerais savoir quel dd peut on mettre dans le peekton 1750 tnt est ce un2.5 ou 3.5 ide? Peut on tranferer les enregistrements directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tope
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 16 674