Les discussions

Quel systeme tnt pour l'espagne

Bonjour et bonne année à vous tous, J'habites en Espagne depuis quelques temps. Je peux vous dire que j'adore l'espagnol mais je commence à vraim...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Branchement tv démo satellite et graveur dvd

Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
loulou62128

Sous titres sur la tnt

Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
margot21

2 programmes tv numériques par cpl

Bonjour, j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
powerdesigner

Avoir la tnt avec la parabole

Bonjour, et bonne année à tous !! =) Je vais poser une question qui a sûrement déjà dûe être posée, mais je me lance =) Voilà, nous avons déménagé i...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jpp

Peut on avoit la tnt dans mon cas??? s.o.s

Bonjour, Chez moi, j'ai simplement une antenne posée sur ma télé qui me permets de capter très bien les chaines hertziennes (1,2,3,5,6). Mainten...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bernorenard

Pilotes toshiba satellite a100

Bonjour, je recherches les pilotes de mon toshiba satellite A100 harman/kardon. Aidez moi svp... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claire1

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chipou

Tnt numerique

Bonjour, j'aimeri savoir si dans l'avenir je pourrai continuer à regarder la TNT(numerique), même si je ne suis pas équipée en HD? ou l'adaptateur H...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Beta15

Tnt francaise en espagne

 Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Quelle carte pour mon décodeur nokia ?

Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ankpp

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouboule 49

Pb de tnt sur samsung le32a336

Bonjour, Je viens d'avoir pour Noël la tv samsung LE32A336. Après avoir branché ma tv sur une antenne rateau, j'ai les chaines nationales mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
doc84

Problemes d'installation tnt sur maison

Bonjour, j'habite sur la commune de Thorens Glieres 74 haute Savoie j' ai reçu un appareil TNT a brancher sur la TV a Noël j'ai une antenne râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yayitte74

Webcam satellite pro

Bonjour, J'ai un lap-top Toshiba, Satelliue Pro U400 sous Windows XP Pro SP3 version Toshiba Mon bios est à jour et ma WebCam est de chez Chicory ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gorgoth23

Décodeur tv hd de chez neuf box

Bonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211

Tnt

Bonjour,je reste a le portel 62480 ; est ce qu on a acces a la tnt dans cette ville

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Pb enregistreur dd et décodeur tnt canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur numérique de canal+ avec la tnt intégrée. Le problème c'est qu'il est impossible d'enregistrer su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aud0311

Je n'arrive pas a capter les chaines tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé samsung: je n'arrive pas a capter les chaines gratuites de la tnt, certains disent qu'il faut essayer "plug an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jpp

Tnt par satallite,tuner tnt intégré

Bonjour, je vien d'acheté une télé avec tuner tnt intégré,mais je suis dans une zone ou on ne capte pas l'hertzien,je recois donc la télé par satelli...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
taredebase

Graveur hdd ne reconnai pas les chaînes tnt.

Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NINI79AB

Probleme acces peripherique tuner tnt

bonjour, g un petit pb av tuner analogique/tnt (carte cardbus generique !! je n'arrive plus a avoir acces au peripherique pour le tuner tnt !! ds mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
megamousse

Réceptionner intelsat 1002

Bonjour, Je souhaite capter le satellite : INTELSAT 1002 pour lequel j'ai pris un abonnement Digi TV ; la parabole on a réussi à la monter mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fee_dia

Problème tv tuner tnt intégré

Bonjour à tous et à toute ! Bon voila j'ai un petit gros problème que je vous expose : J'ai fait l'acquisition il y a bientôt 1 ans d'une TV LCD LG ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ShadowLight

Problème parabole orange tnt

Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

J ai effacé les chaines de ma tnt par erreur

Bonjour, blonde que je suis j'ai fais une fausse manip un soir avec la télécommande de ma tnt, et sans le vouloir j'ai effacé toutes les chaines r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lawrence3434

Canalsat sur un second écran...

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le voir, cette question a été posée à maintes reprises.... Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chrischris83

Problème pour capter des chaines de la tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur avec TNT intégré. Je viens de Chambéry où celui captait sans problème l'ensemble des chaines de la TNT. Je viens de démé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

Décodeur numérique canal tnt et enregistrdv

Bonjour, nous venons d'acquérir un enregistreur DD/DVD Sony HXD990. Problème : la notice ne précise pas les réglages à faire pour qu'il puisse recon...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
laurent

Tv numérique par la livebox

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, je me pose une question et je trouve pas de réponse sur internet. Une amie à moi possède une livebox avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hardestat

Tnt comment réglé

Bonjour,j ai regler ma parabole au sud comme ont me la dit et sa ne marche pas. comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cillab

Tnt sat ou pas avec nokia 9800s

Bonjour, Est oui il en existe encore de plus ils fonctionne bien. Bon je relance un débat qui na peut être plus lieu d'être mais pourquoi payer alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Installation chaines tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un terminal numérique de la marque Sagem pour recevoir la TNT Sat. j'ai voulu ajouter des chaines via la recherche des c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jpp

Plus de tnt avec graveur

Bonjour, je viens de brancher mon graveur dvd samsung (dvd-sh873) via hdmi sur plasma de meme marque en veille tout va bien et des que je l allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alexandre

Canalsat hd ... pas hd ?

Bonjour, je viens de changer de télé. Avant sur l'ancienne quand je passais sur les chaines en HD (TF1,etc) j'avais une image qui se mettait au 16/...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
oursmallecher_56

Ecran noir après branchement récepteur tnt

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Tntsat postionnement parabole

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements pour le positionnement optimum pour capter sur la TNT/SAT les 18 chaines françaises. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler la TNT. j'ai une télévision LCD toute récente avec HD et TNT intégrées. on dispose aussi d'une autre tél...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
newfire

Pourrait on m'aider à obtenir la tnt

Bonjour,j'ai deux antennes à rateau de très bonne qualite sur le toit,chacune orientées differament(avec une j'aimerais obtenir la tnt et avec l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Décodeur tnt philips drt220

Bonjour, J'ai reçu en cadeau le décodeur Philips DTR220 et après l'installation sans problème je me retrouve avec un message: "Une mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annielle

[mise à jour] starsat x1400d !!!

Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ligue_1

Probleme pour capter les chaine tnt

Bonjour,j ai un problème j' ai trois télé et j ai brancher trois démodulateur sur chaque télé et les deux première n ont pas de problème pour capter m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jpp

Clé usb tnt

Bonjour, quelqun sais comment marche une clé usb tnt??? est ce quon a besoin d'un abonnement o autre chose ??? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cozaq

Pas de son lors de l'enregistrement tnt

Bonjour, J'ai installé recemment un decodeur TNT sagem 640T ( double tuner) sur mon ecran + graveur DVD philips. L'enregistrement se fait mais san...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
connector20

Enregistre tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt sur lcd samsung

Bonjour, j'ai eu pour noel un lcd samsung le32a466 avec tnt intregre j'ai acheter une antene interieur amplifiée pour tnt quand je fais recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gui
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 16 588