Les discussions

Decodeur tnt

Bonjour, qui peut me dire pour une tele numérique tnt integrée connectée à un enregistreur combo vhs dd dev je dois lui mettre un decodeur tnt double...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt marche en haut, mais pas en bas

Bonjour, a tous je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,(...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bernorenard

Reglage tnt

Bonjour, je ne recois les chaines suivantes sur mon televiseur philips, tnt integree 2 3&5 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60

Clé tnt

 Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Décodeur bbox sur écran ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Réglage chaines tnt

Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.

Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt a saint aubert

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gégé

Tnt pfff

Bonjour, J'avais avant ce 1 er février 2011 la TNT et toutes les chaines via un DV3 T terrestral, et ho surprise, aujourd'hui malgré les recherches mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt numérique

Bonjour, Depuis le passage à la TNT numérique dans le Nord cette nuit, la qualité de l'image est plus mauvaise qu'avant, comme ci elle était broui...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
crokette

Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilie

Réception tnt avec antenne intérieure

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire les installations pour avoir la tnt et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai une antenne d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
picard.

Decodeur sfr pour tv

Bonjour, Je viens de brancher mon decodeur sfr sur la tv, je n'ai aucun signal sur l'ecran . Sur le decodeur il y a une bande qui defile m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
poupougne13

Pb pas de chaine tnt mais chaine 1 à 6 ????

Bonjour, tout est dans le titre je suis dans la région pas de calais et depuis le 1er février nous sommes passer à la tnt (dans mon salon j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
karina15

Tnttttt

Bonjour, pour une télé avec TNT intégré j'ai re fait une recherche automatique mais il y a encore quelque chaine qui soit ne s'affiche pas ou que soit...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Coc2000

Pb tnt

Bonjour, je rencontre le même pb à savoir que jusqu 'à présent tt fonctionnait en HD et depuis une semaine, je n'ai plus rien en HD et en plus je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Bernorenard

Tnt par parabole

Bonjour, Je réside sur FECAMP, je recherche l'emplacement ou le degré de ma parabole pour capter la TNT Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
joda

Branchement tv / canal sat / home cinéma

Bonjour, Je souhaite raccorder la TV , le Canal Sat et le Home cinéma ensemble. Et je veux regarder Canal Sat sur la TV sans être obliger d'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jjpot

Tnt plus de chaine help !!!!!

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur tnt DVB-130B et j'ai une petite antenne interieure relié à lui le probleme c'est que depuis aujourdui je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Tambien

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Pas de tnt hd sur sony bravia ?

Bonjour, voici mon problème, j'ai une télé HD Sony BRAVIA KDL-40w2000 ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000-SONY-KDL-40W2000-Bravia.h...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tarascon2

Brancher 2 décodeurs simple tuner

Bonjour, Comment brancher 2 décodeurs simple tuner (marque différente bien sûr pour éviter interférence)? Et l'antenne rateau? L'un doit être déd...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vejice2

Driver pour cle usbtnt intuix s800

Bonjour,depuis que j'ai installé window 7 sur mon pc portable la cle usbtnt intuix s800 ne fonctionne plus pas moyen d'avoir une image existe t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bilpill

Tnt aide

Bonjour, voila j'ai un probleme ma grand mere a 2 télé. une dans sa piece a vivre et une autre dans la chambre, elle habite une maisosn individuell...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
delphine

Terminal récepteur satellite produit ultrason

Bonjour, Lorsque je met en veille mon récepteur satellite, eh bien il se met à produire des ultrasons très désagréables :S C'est un metronic ach...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Le Vagabande

Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bernorenard

Télé numérique vs cable videotron

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Tnt hd et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Enregistrer tnt avec dvd graveur

Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vejice2

A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines

Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
adicolor77680

Probleme tnt televiseur samsung

Bonjour, J'ai acheter cette après midi un televiseur Samsuung LE32C450 32" certifier TNT, je viens de faire un scan et je ne capte absolument rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lore469

Chaine manquante sur tnt

Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
basique

Enregistrement tv tnt

Bonjour, J'ai un TV SAMSUNG 6810, et je voudrais enregistrer et programmer des enregistrements sur un disque dur externe. Quel type de disque dur fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Tnt dans samsung

Bonjour, y a t il la TNT dans mon téléviseur SAMSUNGPS50Q96HD ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Atra et hotbird avec récepteur tnt

Bonjour, Est-il possible de recevoir Astra et Hotbird, en plus des chaines TNTR, avec les récepteurs TNT type Récepteur TNT par satellite SAGEM I...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
PP

Canal+tnt +tv tnt

Bonjour j ai un decodeur tnt canal+ depuis 2ans tout fonctionnait mais maintenant j ai achetè une tv avec tnt donc pour avoir mes chaines de canal+ j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tarascon2

Enregistrer la tnt avec sa ps3 et sa tv

Bonjour, Je me trouve au beau milieu du monde et je voudrais savoir si je pouvais enregistrer la TNT avec pas Playstation 3 et ma TV , sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tarascon2

Nouveau décodeur hd.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

 Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Tuner tnt intégrée

Bonjour, je posssede une tv lcd avec tnt intergré mais il semblerai que ma tnt ne capte que des chaine beelge auriez vous une idée de ou provien le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Bernorenard

Problème de réglage de tnt

Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vikor

Tnt sans prise télé ?

Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Tnt fransat

Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
padiche

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Pointeur satellite sonore

 Résolu

bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeamp62

Réception tnt par antenne intérieur

Bonjour, j'ai une antenne intérieur qui est relier a un décodeur TNT et je reçois toutes les chaines de la TNT mais je dois placé l'antenne dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bonus

Son très faible en hdmi avec décodeur canal

Bonjour, Je viens d'installer une parabole 60cm envoyé par Canal... Mais j'ai un pb de son, qui ess très faible. Mon décodeur est branché en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Jackson3146

Mauvaise reception tnt

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
basique
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 16 588