Chaînes HD de la TNT se figent

Fermé
xgspeed Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 11:14
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 7 juil. 2011 à 12:09
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de place.

J ai donc mis une ralonge de ma sortie d'antenne, puis un T pour pouvoir diviser celle ci, puis une rallonge pour le salon et une pour l etage .

Mais voila les chaînes HD de la tnt de mon salon se figent, sautent, se raillent, enfin impossible a regarder ces chaînes en bas. sauf ci on allume la télé en haut là, impecable.

avez vous une solution? Cela est du a quoi? quelle est la meilleure facon de faire pour diviser une antenne sans perte?

Cordialement

XGSpeeD
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
7 juil. 2011 à 12:09
Bonjour,
À la sortie antenne, monter un répartiteur et de ce dernier, alimenter les téléviseurs.
Deux téléviseurs, une entrée, deux sorties.
Trois téléviseurs, une entrée, trois sorties
Lien pour voir ce qu'est un répartiteur ici
@+
0