Les discussions

porsmean TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas la tnt

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil
33GG33 TNT / Satellite / Réception

Sos enregistrement

Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glandu
CASTINHA45 TNT / Satellite / Réception

Tele sfr box

Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
CASTINHA45
toufou42 TNT / Satellite / Réception

Lacie rikiki

Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique pour ma télé et je suis tombé là-dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toufou42
broncos1948 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
broncos1948
fedd TNT / Satellite / Réception

Demo gn-2500hd

Bonjour, Merci de votre aide car voila J'ai acheter se démo l'année passé en Algérie, le gars me dis que tu auras tout bein sport etc (la chaine ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
fedd
RetroGame500 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt sat

Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gil
nirvana95 TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13
LG56 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt non recues

Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
LG56
set19 TNT / Satellite / Réception

Problem coupure

Bonjour, bnj tout le monde je suis un nouveau inscrit,c'est ma premiere question pour ce forum conçernant un demo geant 2500 hd anciene teclecommande...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik
johasina TNT / Satellite / Réception

Tv satelite

je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gil
fifi TNT / Satellite / Réception

Canal+

Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...

gil
gomez TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt etimo 2t

Bonjour, j'habite dans les DOM, de passage à Paris j'ai fait l'aquisition d'un récepteur enregistreur TNT hd etimo 2T; Je viens de le connecte...

steamboy78
bébé TNT / Satellite / Réception

Problème de carte

Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gil
REITH TNT / Satellite / Réception

Gamme de prix ?

Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stewartia
tbbtfan2080 TNT / Satellite / Réception

Probléme avec geant 2500 hd new

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Salut j'espère que vous allez bien voila j'ai acheté le Geant 2500 HD new trés satisfait j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
tbbtfan2080
Ebamade TNT / Satellite / Réception

Achat enregistreur dvd

Bonjour, Nous voudrions acheté un lecteur décodeur. Nous en avions déjà un, mais il est tombé en panne. Impossible de le réparer. Nous avons un éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
tessine80 TNT / Satellite / Réception

Je m'embrouille dans tout cela

Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
malikantoine82
thiamas2013 TNT / Satellite / Réception

Orientation parabole

salut atout le monde je suis a dakar 'senegal' je demande sur quel satellite je dois positionnée mon parabole pour recevoir des chaines gratuites afri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
gil
dyloute TNT / Satellite / Réception

Besoin de conseille

Bonjour J'ai ma parabolle recherche automatique marque alden du camping car qui narrive pas a trouvé le satelitte elle tourne mes elle ne trouve rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
dyloute
bigyroxy TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil
cocinella 65-67 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt me manquent

Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
j.morel43 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt akira rc b18

Résolu

Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
j.morel43
aranty TNT / Satellite / Réception

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil
lule910 TNT / Satellite / Réception

Reception

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba Regza avec tnt intégrée. pas moyen d'avoir les nouvelles chaines ( RMC découverte, .....). Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lule910
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 16 676