Ne capte pas la tnt
RésoluBonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...
Bonjour, comment programmer avec le terminal satellite numèrique haute dèfinition.Merci
Bonjour à tous. Je possède un enregistreur/lecteur LG DRT 389M. J'utilise cet appareil avec une antenne satellite et un décodeur TNT OPTEX et des CD ...
bonjour, j'ai installé un second téléviseur dans ma chambre et mettant un répartiteur 1 entrée deux sorties je précise que j'ai une parabole p...
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...
Bonjour, Je suis depuis peu chez SFR et pour profiter des chaines télé de SFR je dois poser une parabole. J'en ai une qui traine dans le garage d...
Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique pour ma télé et je suis tombé là-dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur...
Lors de la dernière mise à jour (il y a 2 à3 semaine) j'ai perdu les gratuits du sat astra et pire je n'ai plus dans le menu l'option de faire une re...
Bonjour, j'ai un problème de reconaissance entre ma parabole TNT (5ANS)ET MON RECEPTEUR TNT HD sagecom DT 83 HD,QUELQU'UN POURRAIT IL ME CONSEILLER,...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à trouver le bon branchement et a me connecter de mon lecteur/enregistreur PhilipsDVDR 3460H avec ma Bo...
Bonjour, Merci de votre aide car voila J'ai acheter se démo l'année passé en Algérie, le gars me dis que tu auras tout bein sport etc (la chaine ve...
Bonjour, Il y a quelques jours, ma carte TNT SAT à expirer donc j'en ai commander une nouvelle sur le site officiel de TNT SAT. J'ai dû débourser 1...
BONSOIR avant de m'abonner à la télé orange je voudrai poser une question: es que je peux enregistrer un film sur une chaine tv avec le décodeur ...
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...
Bonjour, bnj tout le monde je suis un nouveau inscrit,c'est ma premiere question pour ce forum conçernant un demo geant 2500 hd anciene teclecommande...
je suis a mada je cherche le moyen pour augmenter le nombre de chaine je possede une decodeur eurostar qui ne capte que des chaine africain que dois-j...
Bonjour, je voudrai savoir est ce qu'il y a un fournisseur du Cana+ à Casablanca - Maroc. Si oui quels sont les points de vente du récepteur . Et...
Bonjour, j'habite dans les DOM, de passage à Paris j'ai fait l'aquisition d'un récepteur enregistreur TNT hd etimo 2T; Je viens de le connecte...
bonjour, je viens d acheter un récepteur satellite hd axil rs0760 les chaines sont codés comment faire merci de m aider cordialement
Bonjour, bjr tt le mon comment flashé un vision hd 670 merci beaucoup Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, bonjour j ai une carte canal satellite et j habite l étranger qu elle décodeur doive avoir car il m on mis un décodeur sky box et la ca...
depuis hier je ne reçois plus TV2000 sur 1193 et je ne le trouve nulle part.merci de m'aider
Bonjour, Nous devons changer l'antenne collective de notre petit immeuble : 3 étages + R avec 13 locaux. Nous sommes au stade des devis et je voud...
Bonjour, comment faire pour reparer l'erreue que j ai faite voila j ai voulu telecharger les nouvelles cartes d'europe et mises a jour et la je m...
bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...
Bonjour j'ai une télé grandin dans ma chambre et je capte tout par contre ma mère avec la même antenne elle à une télé toshiba 22bl712g dans sa chambr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Salut j'espère que vous allez bien voila j'ai acheté le Geant 2500 HD new trés satisfait j'...
Bonjour, Nous voudrions acheté un lecteur décodeur. Nous en avions déjà un, mais il est tombé en panne. Impossible de le réparer. Nous avons un éc...
Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...
salut atout le monde je suis a dakar 'senegal' je demande sur quel satellite je dois positionnée mon parabole pour recevoir des chaines gratuites afri...
Bonjour, Je possède une parabole sur le toit (s'il est nécessaire de la mesurer en plus des infos que je vais donner, j'irai le faire, mais elle d...
Bonjour J'ai ma parabolle recherche automatique marque alden du camping car qui narrive pas a trouvé le satelitte elle tourne mes elle ne trouve rie...
svp envoyez moi manuel d utilisation samsat 560 double tuner
Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...
Bonjour, J'ai voulu suivre la procédure car mon décodeur tnt essentielb restait bloqué avec un message sur ma télé mise a jour liste operateur mal...
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Bonsoir, J'ai acheter il y a longtemps un décodeur TNT chez boulanger http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId...
Bonjour, désireux de bien orienter mon antenne râteau pour recevoir les chaines suisses sur la TNT, j'aimerais savoir quel sont les emplacements exact...
Bonjour, jai acheter ce demon il a marche 10jours et stop jai rien compris jabitte en españa jai retourner au bled il nen pas pu le reparer.et je ...
Bonjour, depuis que nous avons les 6 nouvelles chainesHD1,6 TER,numero23,RMCdécouverte et cherie25 etequipe 21, nous ne recevons + du tout 6 autre...
Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.
Bonjour, je souhaiterais la mise à jour du Geant GN-CX 80 HD merci
Nous rencontrons un problème avec notre adaptateur numérique enregistreur Multimédia TNT (réf. Premio ST3/ST5). En actionnant la télécommande, que ce ...
Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...
Bonjour, Est-ce que la Carte Fransat HD avec son modulateur, pour interface CI+ et Tuner Satellite integre, sont compatibles avec le CI+ du televi...
Bonjour, j'aimerais installer une télé HD qui comporte au minimum les chaines de la TNT mais je n'ais pas de prise relié a l'antenne. Donc comment a...
Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ??? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba Regza avec tnt intégrée. pas moyen d'avoir les nouvelles chaines ( RMC découverte, .....). Avez vous des idé...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre