Les discussions

FabioZarco TNT / Satellite / Réception

Perte de mes enregistrements

Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci
JeanMarc44700 TNT / Satellite / Réception

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets
alaco TNT / Satellite / Réception

Clé tv orange

Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu
Jeff TNT / Satellite / Réception

Code pin bloqué

Bonjour, Je me suis trompé en tapant le code pin de mon decodeur fransat. Un message s'affiche attendre 15 minutes pour le retaper, cela fait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jeanbern
Jacky TNT / Satellite / Réception

Problème réception signal

Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
matousurnet
luc_2812 TNT / Satellite / Réception

Starcom 9945hd

bonjour Je possède un décodeur Starcom 9945 HD pour Fransat avec une carte fransat pc6. Je dois changer de carte, pourriez vous me dire si la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
baladur13
AREZKI TNT / Satellite / Réception

Démo géant hybride

Bonjour, Svp , je voudrais savoir s'il y a une possibilité de modifier sur a propos STB , ou c'est mentionner TP utiliser, car sur le mien il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
matousurnet
martinecala TNT / Satellite / Réception

Chaines italiennes avec tiusat

Bonjour, depuis le 21/12/22, rete4, rai movie et d'autres ont disparues du satellite hotbird (decodeur tivusat) malgré plusieurs recherches ..je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Andy31200
JCM TNT / Satellite / Réception

Fransat en rideau

Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Redbart
199924 TNT / Satellite / Réception

Probleme de réception

Salut  J'espère que vous allez bien  J'ai un problème sur mon parabole  J'arrive pas à capter le signal du tp (11512H30000) Sur Eutelsat 16e et pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets
allan43 TNT / Satellite / Réception

Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
MPMP10
antoineduclem2015 TNT / Satellite / Réception

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul
Rogero404 TNT / Satellite / Réception

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
superbarnis
nika TNT / Satellite / Réception

Pb code pin oublié

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart
ROCJO TNT / Satellite / Réception

Remplacement carte fransat.

Bonjour, Comment faire pour commander une carte Fransat lorsqu'on n'a pas de portable mais seulement un fixe en France? Merci pour vos réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
bazfile
lambc2006 TNT / Satellite / Réception

Antenne sat sans fil

Bonjour, je voudrais savoir comment raccorder une antenne sat TV sans fils . C'est strong qui fabrique ça . Faut il des boitiers CPL ou d' autres syst...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile
Princeskys TNT / Satellite / Réception

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Andy31200
Julien TNT / Satellite / Réception

Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Andy31200
Cat TNT / Satellite / Réception

Disparition du sous titrage...

Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Redbart
Totof TNT / Satellite / Réception

Problème de réception

Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas .  y a-t-il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200
Christelle_34 TNT / Satellite / Réception

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200
chris03380 TNT / Satellite / Réception

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets
Clem TNT / Satellite / Réception

Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets
Canali TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13
Trebor TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets
Liligaufrette TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 501 - 550 sur un total de 16 421