Les discussions

Probleme de recepteur satellite kathrein ufd

Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tramino33

Je n'arrive pas a capter la tnt corectement

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un téléviseur Philips 32pfl5406h j'ai une antenne intérieur Philips j'arrive a capter les chaîne je les est toute...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite en plein centre de limoges et j'ai une antenne d'interieur et je n'arrive pas à capter toutes les chaines quelqu'un pourrai m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fransat terbox au portugal

Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Non réception tnt

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la fréquence de M6? Je n'arrive pas à recevoir M6 W9 et la 11 Je suis dans la région de NICE VILLEFRANCH...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satelite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'est plus la chaine gulli? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bernorenard

Lecture film sur tv numérique

Bonjour, Je voudrais pouvoir visionner des films sur ma TV numérique à partir d'une clé USB. Quel format choisir ? Les .AVI et le .WMV ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Peponne34

Tnt sat strong (bloquee sur image)

Bonjour, ma TNT SAT STRONG est restée bloquée sur une image. Je peux en sortir , mais dès que je rallume la telé ; je vois cette même image et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation tnt

Bonjour, Peux t'on me dire comment faire pour installer la tnt sur mon poste Funai Lt5, car quand je fais un balayage man ou auto on me dit bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt integre

bonsoir, je voudrai savoir si on peut brancher un tv avec tnt integre sur une parabole merci pour votre reponse Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur samsat 560 ne marche plus

Bonjour, mon decodeur samsat 560 ne marche plus il est arrêté sur channel : 0 (0) data : 0 - 0 - 0/0 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stewartia

Tnt sat sans abonnement

 Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Pilote de carte son pour toushiba satellite l

Bonjour, bonjour tous le monde ,j'ai un problème de la carte son ,j'ai formater mon pc portatble toushiba satellite L40 puis j'installe windows XP p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Liaison tv lcd numérique > chaine analogique

Bonjour, je viens d'acquérir une tele samsung Led UE 40C 5100 que je veusx raccorder à ma chaine comprenant un ampli analogique Sony TA-F30. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme scanner astraslimse

Bonjour, Quand je veux scanner une page a4 mon scanner n'affiche dans la page de previsualisation que 1/4 de la feuille quelqu'un peux t'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chrismeun

Réception satellite tnt

Bonjour, Je réside à la REUNION (département) est voudrai savoir si il est possible de me procurer un receprteur satellite fonctionnant ici, sous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon satellite ou pas?

Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception chaines tnt intégré + antenne int

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reeau toshiba satellite c656d

Bonjour, j'ai reinstaller mon pc toshiba satellite c656d avec un win7 je n arrive pas a trouver le pilote de la carte reseau veuiilez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020

Décodeur strong semble bloqué

Bonjour, j'ai un décodeur TNT Strong 6420 et depuis hier un message de mise à jour des chaines apparait et rien ne change,bien qu'ayant déjà débranc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt sony bravia

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté une télé Bravia de Sony avant le passage au numérique quand j'allumais ma télé je n'avais aucun soucis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sorayaa

Démodulateur et parabole

Bonjour, Merci Mais je voudrais savoir quoi acheter comme matériel et comment installer. Cdt Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tnt

Bonjour, j'ai un tv lcd tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG disque dur sans tnt. j'ai donc acheté un décodeur tnt comme il me l'a été conseil...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt Axil pour raccorder mon antenne hertzienne. J'ai bien les 18 chaines de la tnt mais pas canal + en clair...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un code pour décodeur tnt cgv

Bonjour, j'ai la télécommande de mon décodeur TNT premio ST3 qui à cassé , impossible de faire quoi que ce soit depuis. Je suis allé en achete...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stewartia

Démodulateur et parabole

Bonjour, Je voudrais acquérir un démodulateur et une parabole pour capter les chaines italiennes et tout ce qui est gratuit. E ce que quelcun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ubtu

Comment installer la tnt sur samsung led.

Bonjour, J'ai acheter un écran plasma Samsung led avec tnt integrer, je n'arive pas a installer la tnt! J'ai tout éssayer mais je n'ai rien ! A ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque dur sur décodeur twin 650t

Bonjour, peut-on brancher un disque dur sur un décodeur TWin 650T ? DARTYà saint-martin-boulogne dit que cela ne marche pas !! Alors ???

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
steamboy78

Lnb twin pour astra

Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
twingo

D'astra à atlanic bird

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT avec parabole et un décodeur Aston sur Astra. Pour continuer à recevoir KTO je suis obligé de passer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ubtu.

Toshiba satellite l770-10t

Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite pro L770-10T sur lequel était installé windows 7. Maintenant, suite à un formatage par un ami, (du ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Marcelinos

Mauvaise qualité tnt toulouse

Bonjour, a qui faire une réclamation ce n'est pas normal que le pic émetteur qui arrose toulouse soit de mauvaise qualité!!!inadmissible!!!..on paye...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
toulousain

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Quel terminal satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole. J'aimerais pouvoir/savoir m'en servir. D'où mes questions : - est-ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt bloquée

Bonjour, j'ai un zapbox single 4.0,il s'est bloqué sur France2,impossible de changer de chaine(télécommande comme boitier)impossible de le réinisialis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi décodeur et dvd

Bonjour, je suis abonnée canal sat et de ce fait j'ai reçu 1 nouveau décodeur (cube) récemment. installation complexe mais j'y suis arrivée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stewartia

Son sur decodeur tnt

Bonjour, voila j'ai un decodeur tnt marque nesx et quant je met un film sur la clef usb pour regardai sur la tv j'ai bien l'image mais pas le son comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jaquy

Tnt sur plusieur télévseurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pourvoir regarder la télé a deux endroit different. a un endroit il y a une télé le decodeur tnt et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur sfr disque dur et branchement cube +

Bonjour, est-il de brancher un décodeur SFR avec disque dur et le cube canal+ sur meme TV qui n'a qu'une seule prise HDMI ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv home cinéma et décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma TV LG avec un câble HDMI à mon décodeur SFR. J'ai relié ma TV à mon homecinéma Samsung avec un câble HDMI (2ème prise de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Pilotes de toshiba satellite a200- 13e ???

Bonjour,je souhaite télécharger les pilotes de mon PC TOSHIBA SAELLITE A200-13E afin de remplacer Windows Vista par XP. comment faire ça aide moi s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ctmelo

Problème de tuner tv numérique/analogique

Bonjour, Voici mon casse tête (non chinois) Ma TV (écran plat récent) numérique avec TNT intégrée possède 2 tuners, un TNT et un que je suppose analo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub

Choisir mon décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Reception hd sur simba france sat pour canal

Bonjour, comment peut on recevoir les chaines en hd avec le simba de france sat en ayant labonnement sur canal sat Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
C -

Panne de signal tnt sur biganos

Bonjour, j'habite biganos et depuis ce matin plus de signal dans la residence savez vous pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
salvateur.

Television tnt

Bonjour, mon lecteur graveur enregistreur dvd, est equipé d'un tuner analogique, comment faire pour y brancher un tuner externe numerique de façon que...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
phild6

Samsat hd 70

Bonjour sur les chaines JSC HD 1 ET 2 les chaines bloques toutes les 10 second merci de nous aider sur ce cas

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter la tnt sans l'analogie

Bonjour, en allemagne, on ne reçoit maintenant plus les chaines télévisées françaises par satelites en analogue! Et apparemment, il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
consommateur

Terminal tnt avec tv neuve..

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JM
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 556