Les discussions

Comment enregistrer des vidéos d'un récepteur

Bonjour, comment enregistrer des vidéos d'un récepteur tv sur un pc Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Connexion decodeur tv sagem iad 81

Bonjour, le decodeur TV IAD 81 peut il marcher avec la live box de orange mali ?veuillez m'aider car j ai une live box de chez orange mali et au mali ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt en camping car en 12 volt

Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glandu

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tnt canal ready

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un décodeur TNT Canal Ready. Je ne vois que des décodeurs TNT Sat maintenant... C'est un produit qu'on ne f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Réglage d'un démodulateur camping car

Bonjour, Je viens d'acheter un demodulateur chez brico depot comme tout les blogs le recommande et depuis je n'arrive toujours pas à le régler les b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la bbc en corse avec astra 1

Bonjour, J'ai deux paraboles de 80 cm un décodeur Aston pour Fransat, je souhaiterais recevoir les chaînes de la BBC qui ont migré sur Astra 1. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pour pc portable toshiba satellite m40

Bonjour, j'ai un problème de driver pour mon pc portable je l'ai formater mais j'ai perdu tous les driver ni son ni wifi c'est à dire tous il ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NAZIHA

Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.

Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir photo par satellite pour le (09-10-2009

Bonjour, ma maison est vole depuis 2009 est j'ai pas trouver le voleur est ce que possible de voir des photo par satellite pour le (09-10-200...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
choucaldia

Canal sat en 1080i

Résolu

Bonjour, me voilà un peu perdu! je possede un televiseur Panasonic VT20 (3D).lorsque je regarde la Tv par le biais de canalsat (par satellite), l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mat2lor

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Quel logiciel pour la tv avec ma cle usb tnt?

Bonjour, je me suis acheter une cle usb wintv nova stick mais je n'ai pas de logiciel pour regarder la tv!!!svp est que vous en connaisez vous un? m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
toto61ol

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64

Résolu

La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un messa...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tata

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl

Chaines tnt perdues sur téléviseur lg

Bonjour, Sur téléviseur LG 32LD450, les chaines 8, 14, 15, 16 et 18 ne paraissent plus, malgré plusieurs recherches automatiques. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Clodlavi

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Tnt pour lg 42lc45

Bonjour, je voulais savoir se que je devais faire pour avoir les chaines tnt merci Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stewartia

Decodeur metronic441630

Bonjour, après une longue période sans m'en servir, je viens de rebrancher mon terminal Métronic441630, le terminal me dit qu'il fonctionne correctem...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
pfocquet

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Pointeur satellite

Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gil

Vlc : "capture device --> tv numérique"

Bonjour, J'ai installé VLC 2.0 pour visualiser un programme TNT depuis mon PC (avec une carte tuner+decodeur de la TNT en liaison USB) et en prena...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ziggourat

Cherche un enregistreur tnt par satellite

Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le décodeur tnt centurion t15

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur tnt centurion t15 et malgré une recherche automatique de chaine, je n'arrive toujours pas à visionner l...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stewartia

Mauvaise qualité d'image sur tnt hd

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsung LE37A568 équipée d'un tuner TNT HD intégré. j'ai récement fait changer mon antenne rateau pour une nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nounou

Problème de son toshiba satellite a100-600

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits. Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tsuyo

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Driver toshiba satellite c660-15n

Bonjour, je cheche comment télécharger tous les pilotes du toshiba satellite C660-15N merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Branchement d'un samsung série 4 au récepteur

bonjour, j'ai acheté un écran plasma samsung série 4 mais jarrive pas à le brancher avec mon récepteur. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stewartia

Aide ..tnt

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt passe en irlande sud Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
IRL

Probléme adaptateur tnt terratec

Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rach19

Récepteur tnt ne lit plus mes fichiers audio

Bonjour, Voilà j'ai acheté un adaptateur Tnt l'année dernière pas trop cher, tout allez bien sauf qu'il n y a pas longtemps le port usb m'a laché...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
scarfaceeeeeeee

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Samsat 560

Bonjour, mon signal sur atlantic bird 1 est tres bon mais ma parabole ne reagit pas quand elle devrait rechercher les chaines pouvez vous m aider svp?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
yefnatgt

Dvdr philips et chaines tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt décroche de temps en temps

Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv, box, décodeur et lecteur/enr

Bonjour, J'ai une TV Led (TNT intégrée), une neuf box, un décodeur TV SFR et un lecteur enregistreur (TNT intégrée). Depuis deux mois environ, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stewartia

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia

Décodeur sagem itd61

Bonjour, Comment installer un décodeur numérique Sagem ITD 61 sur un lecteur enregistreur de DVD non numérique et un TV numérique . merci de m'écla...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon décodeur strong

Bonjour, j'ai installé un décodeur marque strong et tout marchait très bien, depuis quelques jours lorsque j'allume ma télé sur la 1ère et la 2iè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eurosport tnt

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai la TNT depuis un certain temps , mais eurosport est toujours crypté donc comment faire pour acheté que cette chaine ?

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
;) :P

Terminal tnt sat

Bonjour, Mon terminal (TNT SAT) OPTEX ORS 9950 s'est éteint et ne veux plus se rallumer. Que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Chaine en option alors que gratuites sur tnt

Bonjour, je n arrive pas à recevoir les chaines 2 , 14 , 18... ( la liste à l'air d'être connue ) alors que précédemment c'était possible. à la l...

Utilisateur anonyme

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Recevoir la tnt hd ? aide s.v.p !!!

Bonjour, j'ai acheté un écran Plat(FULL HD,...) ; Et je possède la TNTSAT par le sattelite et j'ai un décodeur!! Mais seulement je recois tout...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Emmeteur recepteur

Bonjour, je viens de faire l aquisition d un freebox je voudrait connecter un emmeteur recepteur pour regarder une television a l etage der...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
C+

Relier un adaptateur tnt à un pc

Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bob
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 629