Les discussions
Carte graphique toshiba satellite p300-27z
Bonjour, svp je cherche pilote carte graphique toshiba satellite p300-27Z
Téléviseur 80's + signal numérique
Bonjour, J'aimerai diffuser une vidéo numérique (fichier avi, mov, divx...) sur mon vieux téléviseur (année 80). Ce téléviseur n'est uniquement...
Très mauvaise réception tnt
Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...
Decodeur tnt terbox fransat probleme
Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...
Probleme carte video et son toshiba satellite
Bonjour, Je viens recemment d'acquerir un ordinateur toshiba satellite p300-275 d'occasion et j'ai reinstaller dessus windows xp comme systeme d'e...
Qu elle antenne tnt hd ?
Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...
Antenne intérieure tnt metronic
Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...
Driver pour toshiba satellite l350 psld8e
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...
Problème réception chainte tv / tnt
Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...
Reception tnt si enregistreur non tnt
Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...
Tv tnt hd sans parabole
Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...
Probleme décodeur tnt
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes décodeurs TNT. Pendant 3ans mon décodeur n'a jamais eu de soucis particulier. Il a commencé a se bloquer il...
Tv sur câble collectif évolution vers tnt
Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...
Clé usb tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...
Avoir la tnt chez soit
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...
Décodeur pour canalsat
Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...
Probleme clé tnt/tv hauppage
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la clé permettant de regarder la tv sur le Pc. Je n'ai plus le cd d'installation; jai donc télécharger le cd ...
(decodeur sagem) mise a l heure impossible
Bonjour, Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele. normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fix...
Film americain en anglais avec tnt (parfois)
Bonjour, voila ma région viens d'être équiper de la TNT j'ai par la suite investi dans un boitier TNT je capte correctement les chaines de la TNT mais...
Pas d'antenne...comment choisir (tnt) ?
Bonjour, Je m'explique: dans 1 semaine canal sat s'arrête car j'ai résilié. du coup je vais me retrouver sans télé... pourquoi celà? parceque ...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...
Drivers toshiba satellite l300 d115
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...
Decodeur nesx tnt100
Bonjour, je possede un decodeur tnt nesx TNT100 et la led rouge reste allumé elle ne passe pas au vert mm quand on allume !! dc si on pouvait me donne...
La wifi et la tnt
Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...
Tnt techwood
Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...
Enregistrer un programme tnt
Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que q...
Connection decodeur numericable a pc
Bonjour, pour commencer j'expose mon probleme : je recois internet télé et téléphone par numericable. Etant étudiant je n'ai trop les moyen ni la plac...
Installation tv numérique sur un immeuble
Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...
Un decodeur pour lire les format avi
donnée moi un nom et merci d'avance
Plus de chaines avec la tnt alors
Bonjour, j'ai preté le boitier tnt a un ami.quand j'ai voulu le réinstaller,il me marquait qu'il ne trouvait plus de chaines.que faire?faut il que j'a...
Graveur dvd rdrdc 105 tnt sony
Bonjour, j'ai acheté en juillet ce graveur DVD Mon problème est lorsque je regarde la télé sans rien toucher le graveur se met en marche tout seul...
Favoris sur tnt sat engel rs 3200 ??
bonjour j'aimerai savoir comment utiliser la liste des favoris sur le terminal tnt sat engel rs 3200 et si quelqu'un sait comment faire quand on a oub...
Problème de décodeur samsung shd 85
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85. Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'...
Comment avoir tnt avec antenne new sat 3800
Bonjour, je viens d'acheter une antenne TNT dans un magasin je la branche a ma télévision et j'ai que (TF1; France; France; France;M6) comment avo...
Besoin de pilotes pour toshiba satellite j10
Bonjour, SVP,j'ai des problèmes avec mon laptop Toshiba satellite J10.Je n'arrive pas à installer le pilote Ethernet et les autres pilotes depuis que...
Enregistrement d'un recepteur illico sur hdd
Bonjour, J'ai un terminal Illico HD, pas un ENP, j'aimerais savoir si je peu brancher un disque dur externe, avec un branchement eSATA? Et si oui, ...
Branchement tnt
Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistre...
Reception tnt mauvaise à beziers (34)
Bonjour, On à vraiment du mal a capter france 2,3 et 5, souvent la 6 et la 9 et on compte pas les beug constant sur les autres chaine. Le pire c'e...
Logiciel de patch récepteur
Bonjour, je veux un logiciel pour patch de mon recepteur SAMSAT CA410 SUPER, svp j'ai chercher mais je ne peux pas trouver le logiciel.. il ya aussi ...
Contrôleur ethernet toshiba satellite m100
RésoluBonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...
Cable tnt ???
Bonjour, J'ai une tv reliée au rateau grâce à un cable d'antenne tv normal. J'ai un décodeur tnt. Mais le cable d'antenne tv ne rentre pas dans ...
Port usb et decodeur tnt
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon decodeur TNT, j'ai un port usb. J'ai branché mon disque dur externe et il me lit les musiques et m'...
1 parabole, 2 decodeur (canal et un tnt sat)
Salut, une question : une parabole mais 2 decodeur (1 canal sat et 1 strong): solution du paresseux: peux-t-on tt simplement changer selon le b...
Démodulateur numérique "my box"
Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...
Plus de signal tnt après 20 minutes
Bonjour, Je possède une télé toshiba avec tnt intégrée. celle-ci fonctionnait très bien auparavant. Depuis quelques semaines je n'ai plus de sig...
Sharp lc-52le705e - comment recevoir tnt hd?
Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-52LE705E avec tunner TNT HD intégré. Cependant, je ne parvient pas à recevoir les chaines en HD. Etan...
Notice demodulateur metronic 442203
Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour programer mon démodulateur métronic 442203 pour avoir la TNT si une personne pourrai m'aider merci
Probleme reception tnt
Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...
Surcharge lnb avec deux démodulateurs
Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...
Decodeur neufbox
Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...