Les discussions

Carte graphique toshiba satellite p300-27z

Bonjour, svp je cherche pilote carte graphique toshiba satellite p300-27Z

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

Téléviseur 80's + signal numérique

Bonjour, J'aimerai diffuser une vidéo numérique (fichier avi, mov, divx...) sur mon vieux téléviseur (année 80). Ce téléviseur n'est uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
jong7

Très mauvaise réception tnt

Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bernorenard

Decodeur tnt terbox fransat probleme

Bonjour, J'ai acheté le décodeur AlTerbox Fransat seul pour pouvoir capter la TNT ... pendant l'installation tout se passe bien jusqu'au moment où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
postmen

Probleme carte video et son toshiba satellite

Bonjour, Je viens recemment d'acquerir un ordinateur toshiba satellite p300-275 d'occasion et j'ai reinstaller dessus windows xp comme systeme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pico.l

Qu elle antenne tnt hd ?

Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anten

Antenne intérieure tnt metronic

Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fro

Driver pour toshiba satellite l350 psld8e

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite L350 PSLD8E 01y006fr Je l'ai formaté sans graver les drivers qui étaient sur la partition dont j'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
freeyousri

Problème réception chainte tv / tnt

Bonjour, j'ai un écran plat samsung, mais je ne capte pas de chaine, car mon antenne ne capte rien. Dessus il y a la TNT intégrée mais ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Reception tnt si enregistreur non tnt

Bonjour, J'ai acheté 1 TV panasonic HD TNT intégrée ,je possède 1 enregistreur disque dur qui n'a pas le récepteur TNT intégré ,puis-je recevoir les c...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Tv tnt hd sans parabole

Bonjour, Petite question aux connaisseurs de la grande pagaille de la tnt hd ! J'ai acheté une Tv sony 40kdl500 et je voudrais savoir s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Probleme décodeur tnt

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes décodeurs TNT. Pendant 3ans mon décodeur n'a jamais eu de soucis particulier. Il a commencé a se bloquer il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Bernorenard

Tv sur câble collectif évolution vers tnt

Bonjour, ma TV est actuellement branchée sur le câble desservant l'immeuble; prochainement la région sera sur TNT : l'immeuble sera adapté mais je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernorenard

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

leletin

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Probleme clé tnt/tv hauppage

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la clé permettant de regarder la tv sur le Pc. Je n'ai plus le cd d'installation; jai donc télécharger le cd ...

abotrax

(decodeur sagem) mise a l heure impossible

Bonjour, Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele. normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fix...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
agem

Film americain en anglais avec tnt (parfois)

Bonjour, voila ma région viens d'être équiper de la TNT j'ai par la suite investi dans un boitier TNT je capte correctement les chaines de la TNT mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Bernorenard

Pas d'antenne...comment choisir (tnt) ?

Bonjour, Je m'explique: dans 1 semaine canal sat s'arrête car j'ai résilié. du coup je vais me retrouver sans télé... pourquoi celà? parceque ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Antenne selfsat h10d

Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BEBECHIEN

Drivers toshiba satellite l300 d115

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
haggui

Decodeur nesx tnt100

Bonjour, je possede un decodeur tnt nesx TNT100 et la led rouge reste allumé elle ne passe pas au vert mm quand on allume !! dc si on pouvait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
val

La wifi et la tnt

Bonjour, je croit que la wifi de mon voisin brouille ma reception tnt, ca a commencer quand il a emménager, ce n ait pas agréable de regarder des peti...

Bernorenard

Tnt techwood

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...

Bernorenard

Enregistrer un programme tnt

Bonjour à tous, j ai un adaptateur tnt SABA DT2002 et je n arrive pas à enregistrer un programme sur mon magnétoscope (enregistreur DVD). est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jacky35

Connection decodeur numericable a pc

Bonjour, pour commencer j'expose mon probleme : je recois internet télé et téléphone par numericable. Etant étudiant je n'ai trop les moyen ni la plac...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Volt

Installation tv numérique sur un immeuble

Bonjour, Le sujet a été si largement traité que je n'y comprend plus rien. J'expose mon problème: Je gère un immeuble et avec la tv numérique qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
verdes

Un decodeur pour lire les format avi

donnée moi un nom et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tfoo

Plus de chaines avec la tnt alors

Bonjour, j'ai preté le boitier tnt a un ami.quand j'ai voulu le réinstaller,il me marquait qu'il ne trouvait plus de chaines.que faire?faut il que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mel

Graveur dvd rdrdc 105 tnt sony

Bonjour, j'ai acheté en juillet ce graveur DVD Mon problème est lorsque je regarde la télé sans rien toucher le graveur se met en marche tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pitchoum

Favoris sur tnt sat engel rs 3200 ??

bonjour j'aimerai savoir comment utiliser la liste des favoris sur le terminal tnt sat engel rs 3200 et si quelqu'un sait comment faire quand on a oub...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maxime_67

Problème de décodeur samsung shd 85

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85. Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimi

Comment avoir tnt avec antenne new sat 3800

Bonjour, je viens d'acheter une antenne TNT dans un magasin je la branche a ma télévision et j'ai que (TF1; France; France; France;M6) comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
KRIS

Besoin de pilotes pour toshiba satellite j10

Bonjour, SVP,j'ai des problèmes avec mon laptop Toshiba satellite J10.Je n'arrive pas à installer le pilote Ethernet et les autres pilotes depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Diop

Enregistrement d'un recepteur illico sur hdd

Bonjour, J'ai un terminal Illico HD, pas un ENP, j'aimerais savoir si je peu brancher un disque dur externe, avec un branchement eSATA? Et si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bernorenard

Branchement tnt

Bonjour, Je possède 1 TV Sony non équipé TNT ,par contre elle a 1 prise HDMI +2 péritels ..Puis-je recevoir les chaines TNT à partir de mon enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
marjo4589

Reception tnt mauvaise à beziers (34)

Bonjour, On à vraiment du mal a capter france 2,3 et 5, souvent la 6 et la 9 et on compte pas les beug constant sur les autres chaine. Le pire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pollux755

Logiciel de patch récepteur

Bonjour, je veux un logiciel pour patch de mon recepteur SAMSAT CA410 SUPER, svp j'ai chercher mais je ne peux pas trouver le logiciel.. il ya aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salah mnassar

Contrôleur ethernet toshiba satellite m100

Résolu

Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Cable tnt ???

Bonjour, J'ai une tv reliée au rateau grâce à un cable d'antenne tv normal. J'ai un décodeur tnt. Mais le cable d'antenne tv ne rentre pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
zum

Port usb et decodeur tnt

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon decodeur TNT, j'ai un port usb. J'ai branché mon disque dur externe et il me lit les musiques et m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
loco

1 parabole, 2 decodeur (canal et un tnt sat)

Salut, une question : une parabole mais 2 decodeur (1 canal sat et 1 strong): solution du paresseux: peux-t-on tt simplement changer selon le b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
suds

Démodulateur numérique "my box"

Bonjour, J'ai entendu dire que le démodulateur numérique de marque "My box" utilisé beaucoup en Algérie, donc ce démodulateur décrypte toutes les c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
AMISOUMER

Plus de signal tnt après 20 minutes

Bonjour, Je possède une télé toshiba avec tnt intégrée. celle-ci fonctionnait très bien auparavant. Depuis quelques semaines je n'ai plus de sig...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jool

Sharp lc-52le705e - comment recevoir tnt hd?

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-52LE705E avec tunner TNT HD intégré. Cependant, je ne parvient pas à recevoir les chaines en HD. Etan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
vejice1

Notice demodulateur metronic 442203

Bonjour, je suis a la recherche de la notice pour programer mon démodulateur métronic 442203 pour avoir la TNT si une personne pourrai m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lice

Probleme reception tnt

Bonjour à tous , voila mon probleme je viens de m'installer dans ma résidence étudiante avec ma tv tnt intégrée , toute neuve , j'ai fait la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dalil59

Surcharge lnb avec deux démodulateurs

Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...

Bernorenard

Decodeur neufbox

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...

vejice1
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 16 609