Les discussions

Decodeur neufbox

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur neufbox etant abonnée a canalsat pourriez vous me dire comment faire pour retrouver mes chaines dans l'univ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
vejice1

Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
golf80

Pilote wifi [ toshiba satellite u500 ]

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Toshiba Satellite U500-119 il y a quelques temps avec Windows Vista comme système d'exploitation. Récemment, j'ai instal...

41 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pico.l

Drivers pctv sat version 3.20

Bonjour, je cherche drivers pour carte satellite PCTV Sat version 3.20 pour windows 7. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
simo

Recevoir la tnt

Bonjour, j'envisage de changer de pc et d'en prendre un avec la tnt intégré. mais, je n'ai pas d'antenne rateau. une parabole pour la tv (CANAL SA...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
meilleure solution.

Question sur tnt intégrée dans la tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Tntsat hd sur dreambox 800hd

Bonjour, j'ai un terminal tntsat sagem qui n'est pas hd, et j'ai une dreambox 7000 avec laquelle j'ai installer hypercam et j'arrive à lire sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanno

Television numerique

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis avoir 18 chaine numérique. J'ai un televiseur samsung avec hd ready ecran lcd. L'image brouille et on ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
glandu

Driver compatible vga toshiba satellite a200

Bonjour, J'ai un probleme et je n'arrive pas à le resoudre concernant le pilote de controleur video (Compatible vga) d'un toshiba Satellite A200. Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
daniel44

Tntsat au portugal

Bonjour, est-il possible, pour nos vacances regulières dans l'Algarve, région située à extrème sud du Portugal, de démonter la parabole de 60 cm...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gilles

Prise hdmi sur la tnt

Bonjour, prise hdmi sur le tuner tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb panasonic reglage tnt numerique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka

La tnt est integrée?

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008

Pilote toshiba satellite pro

Bonjour, je viens de telecharger windows 7 edition integrale x86, tout fonctionne bien mais je n'ais plus les pilotes de mon pc toshiba satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ekim55

Adaptateur tnt+enregistreur dvd 1 tuner

Bonjour, J'ai bien cherché une réponse dans le forum, mais sans succès....En vue d'un achat futur, j'aimerais être conseillée : j'ai un adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
liselote

Tnt par parabole, bizarre...

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djinn Jer

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis trois jour je ne reçoit plus France 2, France 3, LCP, France O, France 5 et enfin les chaines Direct 8, France 4, BFMTV, ITELE, Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Regler une tele avec tnt integrer

Bonjour, je voudrais savoir comment regler ma tele qui a la tnt integrer , j'ai brancher le cable de ma parabole derriere ma tele et ensuite tourne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
vejice1

Mon decodeur tnt affiche chaine crypté

Bonjour, j'ai un pb avec mon decodeur Tnt . il marchait sans pb , actuellement il affiche chaine crypté et il ne reste que Cnn , j'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?

Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard

Tnt dans le pas de calais

 Résolu

Bonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
danelec nord

Mosaïque tnt

Bonjour, suite à l'achat d'une antenne rateau pour recevoir les chaines tf1,france 2,et m6 en HD,j'ai un petit probleme d'apparitions de mosaïque su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard

Probleme decodeur sagem dvr 6200t

Bonjour, Depuis hier mon décodeur ne fonctionne plus. Il ventile en permanence mais ne réagit pas à la télécommande. je l'ai donc débranché-rebran...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
amar2903

Mon décodeur sagem dvr 6200t ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7 Bonjour, Depuis hier mon décodeur ne fonctionne plus. Il ventile en permanence mais n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
amar2903

Réception tnt suisse

Bonjour, étant a Paris pour une semaine, je viens d'acheter un tuner tnt pour mon ordinateur portable. Il marche très bien mais quand je vais rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
psp4ever

Décodeur numéricable hd à disque dur

Bonjour, Quel est le petit génie qui pourrait m' indiquer s' il existe un moyen de contourner le blocage de la prise USB qui n' est pas activée s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bernorenard

Probleme tnt affiche "pas de signal"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bernorenard

Avoir la tv satellite dans plusieurs pieces

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la tv par satellite dans plusieurs pieces avec un seul decodeur merci d'avance Bonne soiree...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
toma_50

Strong 7400 tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Elap osmose avec carte canalsat / canal +

Bonjour, Je possede un abonnment Canlsat & Canal + a mon domicile . Lorsque je part en week-end ou en vacances chez mon amie, qui possede...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mifranc

Tnt avec parabole

Bonjour, J'ai une télé avec parabole,que puis-je installer pour avoir la tnt, sachant que j'ai très peu de moyen. Les modèles que j'ai vu com...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Bernorenard

Obtenir son cinema / canalsat et écran plasma

Bonjour, J'ai actuellement le décodeur HD CanalSat branché en HDMI sur mon écran Plasma Samsung et mon Home cinéma "Manathan" est relié en RCA à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Cybella

Problème init décodeur orange

Bonjour, j'ai un contrat orange Internet - Tel - TV - 18 la TV est activée, j'ai le décodeur HD orange pour le TNT j'ai fait l'installation corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
n.y.k.e.f.r

Problème reception pour certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois, une nouvelle télé : SONY KDL-37EX500. Elle a un décodeur TNT HD intégré. J'ai une antenne râteau assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chilman

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

Tnt sat en pologne, besoin d'aide.

Bonjour, Avant de partir en vacances en Pologne, j'ai acheté (a Darty) un décodeur tnt sat cgv avec une carte tnt pour pouvoir avoir la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

2 tv, 2 decodeurs, 1 parabole, 1 répartiteur

Bonjour, J'ai 2 télés, 2 décodeurs, 1 parabole et 1 répartiteur ; 1 télé dans le salon et 1 télé dans la salle de jeux (elles ont chacune 1 décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gil

Tnt rateau ni la 1 ni la 6

Bonjour, par la tnt je n'ai ni tf1 ni m6 que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est mon satellite?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver vers quel satellite est orientée ma parabole. J'habite en Charente-Maritime. C'est un professionnel q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
pegasie

Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sat

Pb reception tnt m6,w9 et nt1

Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kroms33

Laisons enregisteur toshiba décodeur tv hdmi

Bonjour, j'ai un Toschiba (enrégistreur, magnetoscope, lecteur Dvd et disque dur) avec prises hdmi. je l'ai branché à mon décodeur canal sat ex TPS ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
marco102

À l'aide,problème decodeur fransat

Bonjour, Je viens de reçevoir mondécodeur Metronic Fransat, après installation je ne reçois pas les chaines TNT ?je capte seulement les 6 chaines que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement tnt

Bonjour, Je possède depuis peu une tv saba avec tnt intégrée. J'ai un lecteur enregistreur DVD et aussi Canalsat. Peut-on enregistrer une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
requin

Windows xp et cg nvdia riva tnt

Bonjour a toute la communauté de comment ca marche ! Ceci n'est pas mon premier post mais je trouve, que c'est un excellent forum. J'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Raphael33

Mot de passe décodeur tnt de la only box

Bonjour,j'ai pris1only box et le décodeur tnt mais je ne sais pas c'est quoi le mot de passe???

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Darkhorse

Problème de son toshiba satellite l300d-23u.f

Bonjour, comme je l'ai marqué dans le titre, je possède un PC portable Toshiba Satellite L33D-23U avec Windows Vista édition familiale. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jmp59

Une antenne tnt + un décodeur tnt ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec une antenne TNT, il faut aussi un décodeur TNT ou l'antenne suffit-elle seule. Merci de m'aider. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalinord

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Tnt anduze

bonjour,j habite sur anduze et je n arrive pas a avoir la tnt l antenne est neuve ainsi que l ampli merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tara
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 16 559