Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?
Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...
Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...
Bonjour, Mon terminal de réception Philips DSR 2020 m'indique Lose qu'elle est la solution Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...
Bonjour, j'ai un adaptateur TNT schaub lorenz model TNT-26949MPEG2 je voudrais faire une mise à jour, je n'ai rien trouvé après une recherche sur ...
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...
Bonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...
Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...
Bonsoir, J’ai appris qu’en avril je ne pourrais plus recevoir la TNT sur mon ancien boitier TNT SAT. Par conséquent, j’ai acheté un nouveau décodeu...
Bonjour, je possède un tv avec décodeur intégré non compatible HD. Comment recevoir la HD? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Bonjour, a partir du 5 avril le tnt sera en HD or j'ai un magnétoscope TNT mas pas en HD par contre j'ai une tele en HD donc m'a question je veux g...
Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...
bonjour j'habite au nord de Liban, j'aimerai regarder les chaines françaises gratuites et mes enfants adorent les dessins animés en français mais je ...
Bonjour, j'ais un problème de chaine sur ma télé de marque techwood acheter en mai 2013 qui devrais etre compatible ors je n'ais que les19 premières c...
Bonjour, je possede le modele lt154 110db2et j aimerais savoir si je peut lui ajouter un tnt hd,,,, merci reponse urgente Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai une TV PHilips Modèle 20PF5120/01 non compatible HD achetée en 2007. Mon décodeur HD a uniquement une prise Péritel. Comment bra...
Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...
Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Bonjour, Je veut decrypte mon tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...
Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...
Bonjour, Muté en Grèce, je voudrais recevoir C+ quel décodeur me recommandez vous ?
Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...
Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, malgré la complexité du problème avec des histoires de branchements mâles et femelles. Une amie vi...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...
Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...
Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...
Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...
Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...
Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...
Bonjour, Je voudrais brancher le décodeur TNT mais je ne sais pas comment brancher le magnétoscope !! Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me r...
Bonjour, Je viens d'acheter une récepteur TNT Essentiel B Platinium HD II. Depuis que je l'ai installé, il reste bloque sur "boot". J'ai eu beau ...
Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...
Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci
Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Je vais devoir passer à la HD et j'ai lu que certains récepteurs HD, malgré qu'ils aient une sortie peritel, modifieraient le signal vidéo de sorte qu...
Bonjour, Direction d'orientation de la parabole et comment savoir si je suis bien orienté Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, les chaines nationales sont passées en payantes,comment enlever le sigle payant ? Configuration: Linux / Firefox 44.0
Bonjour, Comment dois-je raccorder mon équipement ? Voici l'équipement : - Une TV avec un décodeur sur Fransat Atlantic Bird 2 - Une TV ave...
Bonjour, je viens d acheter une tv polaroid 48 cms, pour la chambre et je n ai pas la HD j ai vérifié sur arte il n y a rien de plus j ai le message...
Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...
Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible , j habite un petit village et la tnt passe vraiment très ...
Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...
Bonjour, je m'appelle Bob. Svp je voudrais savoir ce que ja peut faire pour partager un signal tnt dans un réseau wifi. Configuration: Windows ...
je suis maintenant sur la fibre et l'image est déformée en hauteur et dépasse un peu l'écran. Sur le schéma de la zapette figure une icone qui n'exi...
Bonjour, quand j'allume ma télé on l'écran indique pas de signal pius un petit carré blanc tnt j'ai eteint et rallumé rien n'y fait ma télé a 3 mois...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre