Les discussions

Riri67 TNT / Satellite / Réception

Panne de réception

Bonjour, Mon terminal de réception Philips DSR 2020 m'indique Lose qu'elle est la solution Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
driss TNT / Satellite / Réception

Decodage

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un decodeur en algerie un permanent et ici je n'ai rien il a bien été flashé il marche et bloque impossible de changer de chaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
loulou041 TNT / Satellite / Réception

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041
barocco TNT / Satellite / Réception

Defaut de prise peritel sur ma tv.

Du fait que mon récepteur satellite ne possède pas de prise HDMI pouvant le relier à la TV mais une prise peritel, comment réaliser un autre raccordem...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
dan7338 TNT / Satellite / Réception

Décodeur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung LCD TV LE26R7, achetée en 2007, qui reçoit les chaines TNT par antenne râteau. Quand j'allume la tv sur la 7, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200
léna 2008 TNT / Satellite / Réception

Hd au 1 avril 2016

Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
marny TNT / Satellite / Réception

Tntdéréglée

Bonjour, j'ais un problème de chaine sur ma télé de marque techwood acheter en mai 2013 qui devrais etre compatible ors je n'ais que les19 premières c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
AZERT9 TNT / Satellite / Réception

Télé schaub lorenz

Bonjour, je possede le modele lt154 110db2et j aimerais savoir si je peut lui ajouter un tnt hd,,,, merci reponse urgente Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
gilles27310
mailou TNT / Satellite / Réception

Télécommande pour démodulateur

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou
Louloutte TNT / Satellite / Réception

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil
Pierre34 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil
modou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je veut decrypte mon tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
33GG33 TNT / Satellite / Réception

Bizarrerie de réception !

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Andy31200
crochat@ TNT / Satellite / Réception

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil
skinwalker TNT / Satellite / Réception

Impossible d'avoir la tnt

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, malgré la complexité du problème avec des histoires de branchements mâles et femelles. Une amie vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Andy31200
ryja TNT / Satellite / Réception

Parasites d'image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
marlene TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin
rani75 TNT / Satellite / Réception

Tnt parabole

Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil
la- callas TNT / Satellite / Réception

Comptabillite canal +

Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nadellen
PTD TNT / Satellite / Réception

Compatibilite carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200
Kassi TNT / Satellite / Réception

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
JOJO TNT / Satellite / Réception

Adaptateur pour hd

Résolu

Bonjour, j'avais acheté l'adaptateur TNT-1370MPEG2 au moment de la TNT sera t il valable pour le passage à la HD en Avril 2016 Dois je en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
matousurnet
NOHA TNT / Satellite / Réception

Fransat sur astra

Bonjour, je me prend la tete pour mettre fransat sur ma tele via astra et ca ne marche pas pourquoi? POUVEZ VOUS M EXMLIQUER DU POURQUOI ET DU CO...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil
virginie TNT / Satellite / Réception

Tele en montagne

Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil
brunolecointe@ TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat

bonjour je n arrive pas a regler les chaine de mon decodeur elle sont toujour en allemand pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gil
Nala TNT / Satellite / Réception

Compatibilité hd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon televiseur Inovtech 18"5 modèle 472605 est compatible HD. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu
Gevre TNT / Satellite / Réception

2 tv + 2 décodeurs + 1 câble

Bonjour, Comment dois-je raccorder mon équipement ? Voici l'équipement : - Une TV avec un décodeur sur Fransat Atlantic Bird 2 - Une TV ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200
rosy TNT / Satellite / Réception

Pas de hd sur ma tv neuve

Bonjour, je viens d acheter une tv polaroid 48 cms, pour la chambre et je n ai pas la HD j ai vérifié sur arte il n y a rien de plus j ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
baladur13
dJkJ57 TNT / Satellite / Réception

Télévision sur la freebox

Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ziggourat
Shahash TNT / Satellite / Réception

Parabole , quel décodeur avoir ?

Bonjour, Alors je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible , j habite un petit village et la tnt passe vraiment très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 16 677