Les discussions

Sortir des fichier du disque dur du decodeur

Bonjour, bbonjouir j'aimerai savoir si ont peut soulager le disque dur interne du decodeur tnt d'orange vers un disque dur multimedia ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stewartia

Quel decodeur tnt + abo carte seule canalsat

bonjour, quel decodeur avec lecteur de carte pour un abo carte seule canalsat faut il acheter pour avoir également la tnt ? est ce difficile à ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jigorodusud

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

Tnt hd : freebox hd vs antenne ?

Bonjour, Je dispose d'une télé Full HD et d'une Freebox HD, tous deux reliés par cable HDMI. La freebox HD est reliée à la Freebox par les Free...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01

Problème chaine tv numerique

Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
JOySTiiKz

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Les chaines tntsat outre atlantic

Bonjour, Peut-on recevoir les chaines TNTSAT françaises outre Atlantic (USA) et comment?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bernorenard

Reglage antenne sat sur astra

Bonjour, j'ai acheté une parabole visiosat 70 hd où j'ai egaré la notice quelqu'un pourait il m'aider pour savoir comment regle l'azimuth sur l'an...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
stewartia

Probleme tnt

Bonjour, j'ai bien essayé de chercher avant de vous ecrire mais rien n'y fais ... j'ai acheter une télé y'as un an environ, on est passé au tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cents-ciels

Problème de réception partielle de la tnt

Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marc

Carte décodeur canal + universelle?!

Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
C+

Antenne râteau pour recevoir la tnt

Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stewartia

Avoir la tnt sur télé sony bravia

Fermé

Bonjour, j' arrive pas a avoir la TNT sur ma télé sony bravia normalemand c intégré mais les chaines TNT sont tout noir mais les chaines de 1 à 6 ma...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
miriads

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Eception satellite de la tnt

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia

Problème réception tnt

Bonjour, on m'a offert une télévision écran plat avec tnt intégrée et depuis le passage au numérique je ne reçois plus rien ; j'ai fait une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laotseu63

Branchement deux tele sur decodeur alice tv

Bonjour, Je dispose de la formule alice TV soit modem + decodeur TV. Les deux sont installés au salon et la télé est branché au décodeur par prise...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ludo

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Problème version multilingue sur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un Terminal de Reception TNT qui a l'air de marcher parfaitement bien. Mais moi, ce que je trouvais intéressant dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nouillade

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Probleme général touchant des tntsat

rappel: suite a envoi de nouveaux parametres, faire une nouvelle Màj logicielle en cas de panne, ecran noir, blocage, etc de son terminal satellite,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
util.

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

caroledu92

Decodeur terbox reinitialiser

Bonjour, pourriez vous me dire comment reinitialiser mon decodeur terbox svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

contact

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des chaines (tnt) sur telecomman

Bonjour, Suite au passage à la TNT, est-il possible de faire correspondre, via la télécommande, la numérotation des chaînes (1 pour TF1, 2pour Fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Blog_LG_France

Probleme de connexion tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tntsat se met en init

Bonjour, Depuis quelque temps ma TNTSAT se met en init lorsque qu'une coupure de courant intervient. Je n'arrive plus à recevoir les chaines que ...

contact

Tntsat optex perte chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...

satman

Antenne interieur pour tnt hd

Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Tv "saute" toutes les 8 minutes canalsat hdmi

Bonjour, Je viens de changer de télé pour une Samsung 16/9 de dernière génération et du coup j'ai changé mon vieux cable Péritel qui me reliait a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vejice1

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Sagem tnt sat isd 91

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...

118 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soulsy

Problème graveur dvd - tnt intégrée

Bonjour, Je possède un graveur DVD de salon SONY ainsi qu'un écran plat SONY avec TNT intégrée. Jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stewartia

Gros problème de réception tnt (oise)

Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
st.

Utiliser tv-tnt sans prise murale

Bonjour a tous, Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine. Donc voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aide.

Aide réglages décodeur tnt sagem dti85pb hd

Bonjour, voila j ai un petit soucis avec ce decodeur TNT. Le décodeur a pour dernière configuration l'affichage par la sortie péritel. Hors ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
PapyB

Probleme chaînes fransat metronic terbox sat

Bonjour, j'ai depuis un mois un décodeur fransat par satellite et depuis hier je ne capte plus que France2,3,5 tmc et j'ai fait une réinitialisation m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gui

Tv tnt / lecteur dvd incorporé

Bonjour, Je me pose une question sans doute idiote mais j'aimerais savoir si toutes les TV TNT vendues actuellement ont un lecteur de DVD incorporé....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63

Contrôleur réseau - toshiba satellite c655-s5

Bonjour, Après avoir installé Win 7 Entreprise sur un TOSHIBA Satellite C655-S5049, certains pilotes ne sont pas à jour; pourtant la série Satelli...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jmp59

Analogique --> numérique via un décodeur tnt?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD Xoro HTR 8010 disposant d'une sortie HDMI et de deux prises péritel (VCR et TV). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Installation tnt antenne

Bonjour, je dispose d'une télévision avce la tnt integrée, seulement depuis le passage au numérique je reçois très mal la télévision. Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
c-a-l-y

Video projecteur connection tnt

Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bernorenard

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Décodeur tntstrong 5203

Bonjour, Achat de ce matériel: juin2011 Installation sans problèmes avec un menu très clair Enregistrement parfait sur clé USB par programmation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia

Son 5.1 avec décodeur fibre sfr

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir le son en 5.1 avec les film en VOD reçus via le décodeur Fibre SFR Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stewartia
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 16 650