Les discussions

Enregistrer la tnt

 Résolu

Bonjour, De mon décodeur TNT je veux aller vers mon enregistreur VHS... sur quels canaux positionner l'enregistreur vhs pour pouvoir enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stewartia

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Problème décodeur neuf et aux

Bonjour, J'ai un décodeur tv ADSL de chez Neuf et une xbox360. Ma télé est très vielle et je n'ai pas la télécommande afin de faire AV lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
poupougne13

Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équip...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Sabrina

Porblemes reception tnt lg led 47le5310 119cm

Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BILOU

Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Arkham

Chaînes hd de la tnt se figent

Bonjour a toutes et a tous, J'ai profité des travaux dans mon appartement pour tirer une antenne dans ma chambre et changer la tele du salon de pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
glg29

Adaptation antenne rateau à la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Tnt scooter bug

Bonjour, Voila j'explique mon probléme j'habite au bord d'une route dans une assez grande ville et donc pas mal de passage devant chez moi mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kiki

Toshibe satellite l30-150

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite L30-150 dans lequel j'ai installer windows 7! il a installé touss les pilotes mais pas celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaneagle

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

 Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je viens d acheter un décodeur TNT SAGEMCOM. Une fois installé, j'ai reçu toutes les chaînes (sauf M6). Mais en allumant ce soir, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Forçage

Plus de tnt via le reseau numerique

Bonjour, j ai un gros souci de reception depuis le passage au tout numerique hier en region paca aliors que je possede deja le tunner integré a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
delavega13

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt après passage au tout numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Tv ne marche plus depuis passage au numérique

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne reçois plus la télé, en fait l'écran est noir et il y a ecrit "pas de signal audio et vidéo". ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Problème pour recevoir la tv numérique

Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RISTORCELLI

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Demodulateur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
juju

Tnt chaines manquantes

Bonjour, Depuis le passage de la télé au numérique le 14 juin dernier (région Rhône alpes), je n'arrive plus à capter les chaînes W9 et M6, malgré...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aide

Zone d'ombre et tnt

Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
aide

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21

Impossible d'acceder à av avec mon décodeur

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stewartia

Quelle tnt choisir ? merci ..

Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedreamishere

Parabole démodulateur

 Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

Decodeur orange samsung shd 85

Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Pilotes manquant pour toshiba satellite lc30

Bonjour, Je suis dans la misère avec mon portable depuis 3 jours. Je déménage bientôt et je voulais tenté de réparé mon ordi avant qu'il soit trop ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kaneagle

Sos compatibilité décodeur/enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon enregistreur numérique toshiba rdxv50kf avec la télé connecté sur internet orange. j'ai tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
veysset

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Adaptateur tnt dt180u

Bonjour, j ai un probleme avec mon adaptateur tnt AMTC DT180U car mon petit garcon ma rentrer un codes accee avec la telecommande . du coup quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
XDamienX007

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33

Problème avec ma tnt intégrée

Bonjour, Depuis le passage au numérique dans ma région, je ne suis pas arrivée à faire la réinitialisation des chaînes correctement. Toutes les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Tntsat - problème des chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal TNTSAT il y a environ 1 an, et ce terminal est un Neovia SB-100 (dernier modèle) et donc tout d'un coup (alors que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Immortel2

Décodeurs canalsat carte seule

Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Canal sat et canal + dans la meme offre

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Tnt

Bonjour, suite à l'arrivée TNT, j'ai acheté 1 TV avec TNT intégrée. J'ai 1 enregistreur DD/DVD avec TNT aussi. Problème : impossible d'effectuer des e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poupougne13

Branchement lecteur enregistreur sur decodeur

Bonjour, Un lecteur enregistreur samsung une tv samsung un decodeur tv sfr je viens d'acquerir le nouveau decodeur enregistreur sfr et je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sergiopoulos

Capter la tnt avec aston xena 2000

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
corair.

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Problème de reception de chaînes tnt

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon décodeur TNT , et ce depuis au passage du tout au numérique. Je ne reçoit plus que quelques chaînes, et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Fréquences tnt reçues à marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Tnt italie

Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aide

Probleme tnt

Bonjour, j'ai acheté un Téléviseur Lcd Philips 5000 series ... La tnt est censée être intégrée cependant lorsque je recherche les chaîne je n'en ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BoontyGaelle

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Logiciel pour flasher décodeur

Bonjour, j'ai un décodeur mégasat 4000 et je recherche un logiciel pour le flasher! je suis un peu nul dans le domaine, merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
DJ david

Tnt, je ne capte que les chaines belges

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Ma télé ne détecte pas le boitier tnt

Bonjour, Nous possédons un téléviseur TOSHIBA 27WL54G et un décodeur TNT HOHER DVBT-H 305. Avant de déménager tout fonctionnait parfaitement. Nous...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Philisa

La tnt sur ipod touch. aider moi!

Bonjour a tous, je voudrait savoir comment regarder la tnt sur Ipod Touch svp. Ceux qui m'interesse c'est plutot TF1 , France 2, France 3, M6, W9(tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Shywiin
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 16 588