Les discussions

Lecteur enregistreur dvd + tv tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv avec tnt hd intégré et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utilisé mon magnétoscope. Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanou

Wifi toshiba satellite l300d

Bonjour, j'arrive plus à allumer mon wifi de puis quelques temps, lorsque je vais à toshiba utilitaire aceesibility et que clic su l'option FN on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pico.l

Tntsat:reactiver ma carte du decodeur tntsat

Bonjour, comment et sur quel site je peux réactiver la carte de mon pack isd74 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
photo57

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

 Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Reception television tnt par satelitte

que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
visit

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
galiniere24

Cable tnt

Bonjour, je voudrais savoir où je pouvais trouver le cable loop out qui me manque pour relier mon décodeur TNT à ma télé. Combien coûte-t-il ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
glandu

Lecteur dvd et télé numérique

Bonjour, Depuis 1 semaine, ns avons la tv numérique (philips). Problème avec mon lecteur enregistreur dvd à disque dur (sony). La programmation de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
db19

Tnt hd

Bonjour, Je suis equipé d'un téléviseur samsung acheté en debut d'année donc avec tuner tnt integré. Je capte le TNT mais pas les quelques chaines...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
chris

J'ai une parabole satelliste dirigée sur astra avec une tete et 2 sorties tv

Bonjour, j'ai une parabole satellite avec une tete et 2 sorties, j'ai une première tv branchée sur live box, afin d'avoir la tnt j'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
photo57

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Recherche de canaux tnt

Bonjour, bonjour pouvez vous m aider j habite nice hier j avais tf1 depuis que c est passé en tnt je lai eu deux jours pas plus et la pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bernorenard

Plus de réception tnt : problème d'antenne

Bonjour, Je possède une seconde TV sur laquelle j ai connecté un boitier TNT acheté pour recevoir toutes les chaines. Cette TV est reliée à un câble...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
natni

Un bon décodeur pour le dvd

Bonjour, J'ai mon lecteur Samsung DVD/CD RW Combo que je vient d'installer dans mon Pc qui refuse de lire les DVD. On m'aurait dit qu'il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Mauvaise qualité sur une tv avec tnt intégré

Bonjour, j'ai eu une télé Tokai avec un TNT intégré, la plupart du temps j'ai aucun probleme mais desfois je ne capte plus certaine chaine, et c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Grinmshnak

Neovia sb100 - fonction zoom - tntsat

Bonjour, Savez-vous comment établir un zoom sur le terminal Neovia TNTSAT, et les mises à jour logicielles peuvent venir pour cette marque ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mortel2

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Hdcp décodeur adsl

Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raphyy

Carte tnt sat pour dreambox

Bonjour, je possède une dreambox dm 7000s et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'y mettre une carte pour la réception de la tnt par satellite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pasmoi

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

 Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Decodeur amtc dc180 marche plus depuis tt num

Bonjour, depuis le changement a tout numerique, mon decodeur TNT AMTC DC180 ne capte plus rien. quelqu'un peut m'aider? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
..

Tnt je ne reçois que les chaines alemandes

Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt

Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Problème de réception tnt sans prise murale

Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bernorenard

Azimut elevation satellite hot bird 13

Bonjour, Quel élévation et qu'elle azimut (avec boussole) pour une parabole sur hot bird 13° à Bergerac Dordogne Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
photo57

Récepteur hd sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux brancher un récepteur HD à mon PC? J'aimerais avoir une image HD et accéder à mon récepteur à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt par satellite prix

Bonjour, je posséde déja la tnt par satellite dans mon salon mais dans la chambre de mon fils il n y a pas de prise d antenne comment puis je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Pb d'image télé+décodeur tnt

Bonjour, Je rencontre un probleme avec une vieille télé à tubes qui fonctionne bien en analogique. Lorsque je branche dessus le decodeur Tnt , qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Connexion décodeur canalsat sur écran pc

Bonjour, Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
letotofdu44

Comment faire fonction zoom sur écran| tntsat

Bonjour, Comment effectuer la fonction zoom sur écran sur le terminal Neovia sb-100, je n'arrive pas à le trouver, svp merci de répondre le plus ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Forcepuissance

Samsat 560

Bonjour tout le monde,j'ai achete un samsat 560 flasche en 02/2011 je n'arrive pas a decoder les chaines pourtant je suis sur eutelsat w3 la chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
grrr

Récepteur tnt et lect enregistreur dvd

Bonjour, Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB. En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vejice1

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Enregistreur dvd etterminal satellite

Bonjour, j'ai acheté un lecteur/enregistreur DVD LG DRT389H. Je posséde un terminal satellite numérique OPTEC (TNT SAT gratuite) et une parabole. Imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
33GEGE33

Récepteur hd à pc avec hdmi : besoin tuner?

Bonjour, Mon PC possède une entrée HDMI. Je voudrais savoir si je connecte un récepteur tv HD à mon PC directement avec le câble HDMI, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marie

Adaptateur tnt et plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon

Mesureur de champ satellite ou tv

Bonjour, je voulais savoir comment se régle un mesureur de champs satellite, si vous avez des sites ou des pdf qui pourrait expliquer son utlisation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

Pilote wifi toshiba satellite a60

Bonjour, j'ai réinstaller xp sur mon ordinateur portable toshiba satellite a60 et les pilote wifi se sont désinstaller pourriez vous me transmettr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Comment instaler tnt

 Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur decodeur tnt

Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
emo-coco

Degré d'orientation pour un satellite dans la loire

Bonjour, j aurais voulus savoir les degré d'orientation pour un satellite dans la Loire (42000) pour astra et hotbird merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
19°

Le réel 16:9 sur la tnt

Bonjour, Je veux savoir si le 16:9 est un format qui gagne de la largeur en gardant la même hauteur diffusant sur la TNT ? C'est du vrai 16:9 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarascon

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon

Probleme de choix pour un décodeur tnt

bonjour ayant résilier a canal+ et canalsal jai une antenne parabolique et je voudrais installer la tnt jai 2 poste télé dans 2 pieces differente et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
richard

Lire un progr. tnt enregistré sur clef usb

 Résolu

Bonjour Flo02, Je vois que vous avez réussi à enregistrer sur clef USB et surtout à LIRE le programme enregistré, ce qui n'est pas mon cas hélas. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Tnt branchement prise

Bonjour, j'ai un souci au niveau des branchements dans les murs pour recevoir la TNT, je la reçois au rez de chaussée mais pas au premier étage, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
diamantnoir

Decodeur sagecom

Bonjour, Possesseur d'un décodeur Sagecom Twin 650 T , il m'est imposible d'enregistrer soit en direct , soit en différé.L'indication "mémoire insuf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Tnt sat gratuit

Bonjour, merci pour la reponse pleine d humour mais ce que j aimerai c est ne pas etre oblige d acheter un autre decodeur numerique merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
visat

Tnt gratuite par satellite

Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mico
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 16 556