Les discussions
Antenne interieur tnt pour une vieille télévi
Bonjour, J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter ...
Capte pas toutes les chaînes de la tnt
bonjour, je viens de rajouter un décodeur numérique à une télé et lorsque je recherche les chaînes (qui sont les même que celle de la tnt, sachant que...
Comment fai marcher les canalsat dans stream
Bonjour, je souhait savoir comment faire marcher les canalsat dans mon demo
Faut-il un ampli pour canal sat ???
Bonjour,désolé que je suis à ne pas pouvoir receptionner les images de canal+ canalsat J'avais un ancien décodeur C+ et sat je captais bien , je viens...
Comment enlever les sous titres de la tnt
Bonjour, J'ai un boitier ou il y a écrit "TNT 18 V MK2" et je n'arrive pas à enlever les sous titres.... Please help!!! :) Configuration: Windo...
Pilote audio de toshiba satellite pro c660-10
Bonjour, S'ils vous plais aidé moi avec le pilote audio du toshiba satellite pro c660-10r. je n'arrive pas joué de la music après installation d...
Pilote audio de toshiba satellite pro
Bonjour à tous, je suis en quete du pilote audio de mon ordinateur portable toshiba satellite pro. Mon system est windows xp pro p100 system unit. V...
Activer carte fransat depuis l'etranger
Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...
Tv numérique pas de signal...
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...
Demodulateur camping car
Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...
Problème pour touver les chaînes tnt sur pc
Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...
Terminal tnt/sat sagem pack ids74
Bonjour, jai acheter un Terminal TNT/SAT SAGEM Pack IDS74 mais jai pas toute les chene comme je nes pas de la premiere a la 6 w9 non plus que doit j...
Toujour pas de tnt
Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...
Coupler 2 antennes tnt
Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...
Tnt
RésoluBonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...
Tnt
Bonjour, avec une parabole que faut t il faire pour recevoir les chaine tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Ce qu il me faus comme recepteur satelite
Bonjour, j ai une parabole qui me servais pour canal satelite avant,j ai un ecran plat avec tnt intégré,que me faut il comme récepteur satelite pour c...
Parasite décodeur tnt quand je m'éloigne
Bonjour, J'ai acheté un petit décodeur TNT pour mettre dans ma chambre sur ma télé "cube". Quand je tient l'antenne dans ma main, tout marche mais...
Mon décodeur tnt ne s'allume plus :(
Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci avec mon décodeur tnt. Ca fonctionnait très bien mais malencontreusement ma mère a appuyé quelque part su...
Comment relier une tele classique a une prise d antenne satellite
Bonjour, je suis une femme et je suis completement paumee sur les branchements tele je reçois la télé par parabole avec decodeur canal sat dans u...
Logiciel de mon carte satellite msi
Bonsoir, J'ai une carte satellite MSI TV@nywhere Satellite Pro j'ai leur CD mais il est cassé je cherche ce CD ou un logiciel pour cette...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...
Tuner tnt
Bonjour, En faisant des recherches sur les téléviseurs, j'ai constaté (en France) que les tuners mentionnés sont Tuner TNT HD. En Belgique, un t...
Decodeur canal ready satellite
Bonjour, j'ai achete 1 decodeur TNTSAT canal ready,j'ai insere la carte de canalsat mais je n'attrappe que des chaines marocaines en clair,est ce que ...
Problèle qualité d'image canalsat braché dvd
RésoluBonjour, J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais q...
Questions paraboles et décodeurs satellites
Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...
Tnt
Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...
Probléme de coupleun terminal tnt sagem
Bonjour, j'essaye d'installer un terminal Tnt sat sagem ISD75 j'ai bien trouvé avec ma parabole le satellite Astra car lors de la vérification du...
La 6 fait planter ma tnt
Bonjour, De temps en temps mais pas tous t le temps, M6 apparemment fait planter ma TNT de marque CGV qui se met à rebooter ! Sauriez-vous me dire...
Driver toshiba satellite pro c600-10p xp
Bonjour, tout driver toshiba satellite pro c600-10p xp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Problème avec la recherche tnt sur tv haier
Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un téléviseur haier hd ready digital LCD tv, je suis de la région dunkerquoise, lorsque je lance ma reche...
Carte satellite (decryptage)
Résolusalut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;)
Astra
Bonjour, J'habite la guadeloupe à st françois et j'aimerai recevoir astra svp quelqu'un aurait la réponse . merci Configuration: Windows XP / I...
Mise à jour tele numerique
Bonjour, Je me permets d'écrire ce petit message car je suis un peu inquiète. Je sui sdans le 47, passage fait au tout numérique. Hier, sur l'écran...
Incompatibilité entre ma télé loewe et le decodeur orange
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la liésion entre mon decodeur HD orange et ma télé Loewe. Par contre avec la prise peritel aucun soucis. Orange m...
Decodeur tnt avec sortie vga pas cher
RésoluBonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...
Mosaiques tnt
Bonjour, depuis le basculement total de la tnt j'ai de temps en temps des mosaiques avec un decodeur que j'ai acheter il quelques annes.je ne sais quo...
Tntsat
Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...
Tuner tv tnt en usb
Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm
Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...
Tnt numérique problème
Bonjour, je n'ai pas de tele quand il fait beau car pas de signal que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mauvaise réception tnt sur télé intégrée.
Bonjour, je possède une télé avec TNT intégrée, reliée à l'antenne de ma résidence. Depuis quelques mois les chaînes disparaissent une à une. Et d'aut...
Pas de signal valide sur starsat sr-x5300cu
Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis : j'ai acheté un démodulateur Starsat SR-X5300cu qui était déja configuré au niveau des satelites et c...
Probleme reception tnt sur plasma lg
Bonjour, Je rencontre un problème assez pénible. J'ai deux téléviseurs chez moi. Le premier, un LCD Samsung TNT intégrée, capte toutes les chaines...
Pb de tnt avec une télé samsung ue40c600
RésoluBonjour, je viens d'acheter un écran plat LED Samsung UE40C600, et comme intitulé dans le titre, j'ai un problème pour installer les chaînes de la...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Décodeur tnt hd sat
Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...
Enregistreur samsung et reception de la tnt
Bonjour, Je viens d'installer l'enregistreur samsung sh 895. La notice est de lecture un peu laborieuse mais le problème n'est pas là.Quand l'enregi...