Les discussions

violette74 TNT / Satellite / Réception

Téléviseur numérique

Bonjour, Mon ancienne télé vient de ma lacher, je n'ai donc pas le choix de m'en procurer une nouvelle, Je ne m'y connais pas trop, mais, j'envisag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernorenard
matrak TNT / Satellite / Réception

Recepteur bell 6131

Bonjour, jai recamment brisé la manette de mon recepteur, est ce quelqu un sait si je peux la remplacer par une usagé ou j ai pas le choix de l achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
matrak
Marie TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, ma région vient de passer à la TNT, j'ai une tv avec la TNT intégrée, j'ai fait la recherche des chaines mais il m'en manque certaines no...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marie
marie TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt

Bonjour, j' ai acheté une Tv avec tnt intégré mais je n'arrive pas à l'installer. comment faire ? Y a t il un code ?? Merci d avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tarascon
bascolanda TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, Depuis que nous sommes passé au tout numérique, je ne peux plus enregistrer qur mon magnétoscope à cassette. J'ai une télé non TNT intég...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
The Pep
zavatita TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia
ambre TNT / Satellite / Réception

Tnt ne fonctionne pas en hd

Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bernorenard
anti TNT / Satellite / Réception

Tnt format video non supporté

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt metronic zapbox single 4.2 il trouve bien des chaines mais le probleme c'est que je ne peux pas lesvo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Blanco95
ralex TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maçai
lUCIE TNT / Satellite / Réception

Probème de tnt

Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lUCIE
micka TNT / Satellite / Réception

Mes deux tnt ne marche .

Bonjour, voila j'ai deux tele une dans le salon et l'autre dans la cuisine. Quand j'allume las deux tnt elles marque "pas de signal" et l'image se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
micka
aeser TNT / Satellite / Réception

Tnt hd france

Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
aide
Toxicoco TNT / Satellite / Réception

Conflit entre decodeurs

Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Toxicoco
marcel59 TNT / Satellite / Réception

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard
mo TNT / Satellite / Réception

Tnt non integré

Bonjour , Je suis dans le Puy de Dôme ,nous venons de passer au tout numérique ,mon boitier TNT est independant de ma télé .pouvez vous m'aider pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ines
1ww1418 TNT / Satellite / Réception

Frequence tnt sat

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aide
sophie.h TNT / Satellite / Réception

Soucis de réception tnt

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aide
marinangelo TNT / Satellite / Réception

Enregistreur et les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo
masse TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt disparues

Bonjour, M6, W9 et NT1, ces 3 chaines ne fonctionnent plus depuis hier soir. , je suis dans le var. bonne soirée à tous quand même. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--
tétéduo TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines tnt hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tétéduo
animlo07 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sat

Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amimlo
fabcat TNT / Satellite / Réception

Forum réglage canaux astra

Bonjour, Je viens de régler ma parabole sur astra mais j'ai dérégler les canaux du décodeur WS-55 et du coup je n'ai plus rien et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bernorenard
nkc34 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, je capte que certaines chaines avec mon décodeur TNT cgv je n'ai pas de la 1 a la 5 pouvez vous m'ader svp merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Thomillin
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 16 679