Les discussions

Tnt ne macher pas

Bonjour, jai une tnt en boitier et un rateau de brancher dessu je capte trés mal merci des reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aide

Chaines tnt disparues

Bonjour, M6, W9 et NT1, ces 3 chaines ne fonctionnent plus depuis hier soir. , je suis dans le var. bonne soirée à tous quand même. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
--the-king--

Pas de chaines tnt hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tétéduo

Probleme tnt sat

Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amimlo

Toshiba satellite l522

bonjour je suis à la recherche de piltotes pour xp du toshiba L522 merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
athena223

La tnt commence à me les briser

Bonjour, Je suis assez en colère car hier soir j'ai mis mon magnétoscope à enregistrer un excellent programme sur les Monty Python. Je l'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Clodlavi

Forum réglage canaux astra

Bonjour, Je viens de régler ma parabole sur astra mais j'ai dérégler les canaux du décodeur WS-55 et du coup je n'ai plus rien et je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour, je capte que certaines chaines avec mon décodeur TNT cgv je n'ai pas de la 1 a la 5 pouvez vous m'ader svp merci Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Thomillin

Decodeur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a configuer le decodeur tnt sur ma tele Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème reception tnt

Bonjour, Pour le passage à la tnt, j'ai mis sur mon toit une antenne UHF 52 éléments de 18dB pour réception difficile puis un amplificateur 32dB en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cirius

Mon dvd/scope ne prend pas les chaines tnt

Bonjour, Mon combiné dvd/scope ne prend plus les chaines tnt venant du tv (Bravia) et n'enregistre plus, ni les programmes tnt ni les chaines s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tarascon

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Lg rh-199 et tnt = besoin d'aide!

Bonjour, Voila je viens d'acheter le lecteur enregistreur lg rh-199 avec disque dur de 250go. Par contre, je viens juste de m'appercevoir qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tarascon

Shéma branchement tv/decodeur/enregistreur

Bonjour, j'ai actuellement une TV samsung (2 prises HDMI, 2 prises péritel) un lecteur enregistreur Samsung (1 HDMI Out, 2 péritel -AV1 et AV2) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Franck

Recepteur samsat 560

Bonjour, J'ai un recepteur Samsat 560, comment lire les video avec ext. AVI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
geminoid

Samsung ue32c4000 - pas de chaines tnt ?!

Bonjour, Je viens d'acquérir une SAMSUNG UE32C4000, et je ne trouve aucune chaîne TNT quelle qu'elle soit. Je suis un peu déçue, étant donné que sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Chris 94

Pas de reception tnt par tntsat à l'étranger.

Bonjour, En 2010 j'ai acheté un décodeur STRONG SRT6410 pour la TNT avec une carte TNTSAT valable pour 4 ans. Je l'ai installé en France Côte d'or...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aide

Tv tnt+ graveur tnt intégré+décodeur canal+

Bonjour, J'ai une télé samsung avec TNT intégrée, un graveur de DVD samsung avec TNT intégrée lui aussi et un décodeur Canal+ numérique. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Adaptateur tnt

Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Comment regarder canalsat sur pc (abonné)

Bonjour, S'il vous plaît, Je voudrais savoir, étant abonné sur canal comment je pourrais regarder les chaînes sur mon PC. Y'aurait-il un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi

Tf1 avec décodeur tnt

je n'ai pas tf1 avec mon decodeur TNt

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Forum tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, est ce que je peux brancher directement une antenne satellite sur une télé avec TNT intégrée ? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'usine satellite pro p100

 Résolu

Bonjour, je cherche un site sérieux qui explique comment remettre un pc (portable satellite pro p100 de chez toshiba) en configuration d'usine en sach...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Fréquence idéale pour astra 1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la fréquence idéale pour Astra 1... Je crois que c'est 12363 , mais je n'en suis pas cer...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bellilahm

Bien brancher tv decodeur c et combiné enregistreur dvd/scope

Bonjour, Je dois raccorder TV Sony Bravia avec tnt intégrée (2 péritels) avec décodeur C+ (2 péritels) et combiné lecteur enregistreur LG (2 pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Paulos

Reception tnt, capte que chaines belges

Bonjour à tous ! J'habite Lezennes (à coté de Lille). J'ai un décodeur AMTC DT201U mais je ne capte que la une, la deux et la trois belge ainsi qu'eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jo

Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée

Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Bernorenard

Antenne interieur tnt pour une vieille télévi

Bonjour, J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
veille

Capte pas toutes les chaînes de la tnt

bonjour, je viens de rajouter un décodeur numérique à une télé et lorsque je recherche les chaînes (qui sont les même que celle de la tnt, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
oguhz

Comment fai marcher les canalsat dans stream

Bonjour, je souhait savoir comment faire marcher les canalsat dans mon demo

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
nassimback

Faut-il un ampli pour canal sat ???

Bonjour,désolé que je suis à ne pas pouvoir receptionner les images de canal+ canalsat J'avais un ancien décodeur C+ et sat je captais bien , je viens...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aide

Comment enlever les sous titres de la tnt

Bonjour, J'ai un boitier ou il y a écrit "TNT 18 V MK2" et je n'arrive pas à enlever les sous titres.... Please help!!! :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
poupougne13

Pilote audio de toshiba satellite pro c660-10

Bonjour, S'ils vous plais aidé moi avec le pilote audio du toshiba satellite pro c660-10r. je n'arrive pas joué de la music après installation d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tyranausor

Pilote audio de toshiba satellite pro

Bonjour à tous, je suis en quete du pilote audio de mon ordinateur portable toshiba satellite pro. Mon system est windows xp pro p100 system unit. V...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
VETIO

Activer carte fransat depuis l'etranger

Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
...

Tv numérique pas de signal...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Terminal tnt/sat sagem pack ids74

Bonjour, jai acheter un Terminal TNT/SAT SAGEM Pack IDS74 mais jai pas toute les chene comme je nes pas de la premiere a la 6 w9 non plus que doit j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stephane

Toujour pas de tnt

Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt

 Résolu

Bonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gilcat66

Tnt

Bonjour, avec une parabole que faut t il faire pour recevoir les chaine tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bernorenard

Chaînes tuner tnt et le numérique

 Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Ce qu il me faus comme recepteur satelite

Bonjour, j ai une parabole qui me servais pour canal satelite avant,j ai un ecran plat avec tnt intégré,que me faut il comme récepteur satelite pour c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
.

Parasite décodeur tnt quand je m'éloigne

Bonjour, J'ai acheté un petit décodeur TNT pour mettre dans ma chambre sur ma télé "cube". Quand je tient l'antenne dans ma main, tout marche mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fardenco

Mon décodeur tnt ne s'allume plus :(

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souci avec mon décodeur tnt. Ca fonctionnait très bien mais malencontreusement ma mère a appuyé quelque part su...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lola

Comment relier une tele classique a une prise d antenne satellite

Bonjour, je suis une femme et je suis completement paumee sur les branchements tele je reçois la télé par parabole avec decodeur canal sat dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tarascon
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 16 586