Les discussions

Mails effacés sur mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai des mails qui ont été effacés automatiquement . je souhaiterais les récuperer, je pense que c'est possible, mais après avoir consulté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
diname

Thunderbird comment écrire un mail

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire d'emails avec Thunderbird. mes 2 adresses sont correctement configurées (je pense) car j'arrive à recevoir et à lir...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cerbere3147

Traitement des messages avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird en lieu et place de Outlook Express. Vraiment très bien et apparemment très efficace contre les messages ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dubcek

Configurer adresse hotmail dans thunderbird

Bonjour. C'est à nouveau moa, celui ki tout le temps des problèmes dans Thunderbird... En fait, tou marche, c'est bon. Juste je voudrais configurer u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sulyvan131

Importer carnet adresses thunderbird vers gma

Bonjour, J'aimerai importer mon carnet d'adresses Thunderbird vers Gmail , mais quand je démarre la manip dans gmail je suis obligé d'importer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
serbou1

Thunderbird, comment cacher les adresses?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment cacher les adresses e-mail des correspondants à qui est transmis un message? D'avance, merci... G...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dubcek

Zimbra de free et thunderbird incompatible

Bonjour, jusqu'à peu, je gérais, à ma plus grande satisfaction, mon compte FREE par l'intermédiaire de Thunderbird, en ayant configuré la suppression...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Vince

Recup vieux mails sur thunderbird?

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, mais comment recuperer mes vieux mails? Il me telecharge que les nouveaux. J'utilisais Gmail avant dire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gogobob86

Thunderbird

Bonjour, Je veux envoyer des e-mail avec des liens hyper texte sur des photos dans Thunderbird. Mais la page ne s'ouvre pas car le lien est automat...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nanou

Retrouver un message effacé sous thunderbird

Bonjour, Salut ! Je souhaite accéder aux messages que j'ai supprimé sous Thunderbird mais je n'arrive pas à trouver le chemin... Peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
joel44

Changer d'identité avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de connection thunderbird/orange

Bonjour, J'ai un soucis !!! mais qd on passe par commentcamarche c'est souvent le cas.... depuis que thunderbird est passé à la version 2 0 0 021 j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dubcek

Outlook/ (thunderbird

Bonjour, Je suis sur la messagerie outlook exppress et par suite de la perte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Benji_37

[thunderbird] équivalent "envoyer/recevoir tt

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un équivalent de "Envoyer/recevoir tout" de outlook sur Thunderbird. Le "envoyer tout" serait bien car...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jakol

Pb smtp avec thunderbird

Bonjour, J'ai un probleme avec thunderbird et mon adresse hotmail. Je recupére mes messages sans problème mais je n'arrive pas à les envoyer, thu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
deltapro

Nouveaux problèmes thunderbird

 Résolu

Bonjour, Avez-vous comme moi depuis quelques jours à nouveau des problèmes à l'ouverture de THUNDERBIRD SVP? J'y relève le courrier de 4 boites,...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dubcek

Deux gris problèmes avec thunderbird

Bonjour tout le monde, après plusieurs recherches sur internet n'ayant abouti à aucun résultat satisfaisant, j'ai décidé d'exposer mon problème sur c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dubcek

Recetion mail sur thunderbird

Bonjour, je viens de creer un deuxieme compte sur thunderbird mais je ne recois pas de mail entrant. pourtant les envoyes apparraissent et je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
franck

Dictionnaire français sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thierry.marchand.19

Perte de compte avec thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec serveur imap de google sans problème, jusqu'à aujourd'hui. Quand je lance TB, je me retrouve avec le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
francois

Thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que Thunderbird se connecte de temps en temps (exemple toutes les 10 minutes) au se...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Remad

Mailings avec thunderbird 2

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail à une centaine de personnes pour une occasion particulière. Par contre j'aimerais que chaque destinataire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kuydd

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel mozilla. Jj'ai été voir un tutoriel pour utiliser ce logiciel mais dans l'exemple, il me marque po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
pimprenelle27

Thunderbird: recevoir les message

Bonjour, J'ai plusieurs compte email et j'utilise thunderbird portable: comment faire que les message entrants de chaque messagerie arrivent chacun...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Momoproblemo

Problème thunderbird

Bonjour, J'ai un soucis avec une adresse mail qui m'a été attribuée par mon employeur. J'ai reçu mon user, mon mot de passe et les coordonnées des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens sur mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla Thunderbird, pas moyen d'ouvrir les liens inclus dans les messages... Peut-être est-ce un problème de prote...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
headshoot510

Téléchargement des messages sur thunderbird

Bonjour, mon compte de thunderbird ne télécharge plus mes messages, je n'ai plus accès que sur mon serveur free, est-ce une question de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ac 3

[thunderbird]bounce

Salut, Quelqu'un sait si c'est possible de faire un bounce avec thunderbird? Merci . .  En raison de l'indifference generale \_/  Demain est annule

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
birdy

Comment activer messagerie thunderbird

Bonjour, omment activer la messagerie thunderbird que je n'ai qu'en message envoi et r...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
koala.

Problème avec thunderbird 2.0.0.19

Bonjour, Mon probleme est assez simple: Thunderbird ne telecharge les email qu'à partir du moment où je le lance. Autrement dit lorsque j'eteind m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
foenax

Configurer thunderbird

Bonjour, Je me servais de la messagerie Thunderbird que je trouve bien, mais suite à un formatage le réparateur informatique ne me la pas reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dubcek

Thunderbird et firefox

Bonjour, j'utilise thunderbird et firefox. Je ne trouve pas où dire à thunderbird "ouvre moi les liens des messages dans firefox" ceux ci s'ouvrent s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dubcek

Gmx et thunderbird

mon probleme est le suivant: je voudrais configurer thunderbird pour recevoir mes messages sur mon compte gmx.FR (j'ai configuré un compte Gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dubcek

Aide svp sur ma boite mail thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mail par mozilla thunderbird par contre je recoit des mail sans probleme qui peut m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pimprenelle27

Aide sur thunderbird

Bonjour, J'ai installé Thunderbird. en remplacement de Outlook express. Je dirais que ça ne fonctionne qu'à moitié, car mes messages vont bien vers...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'aimerai savoir quelle volume en pièce jointe on peut envoyer avec thunderbird .merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
katimini

Messagerie thunderbird

Bonjour, J’ai des ennuis avec éléments envoyés dans outlool express 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
rmg978

[thunderbird] identités

 Résolu

Bonjour, est-il possible de configurer plusieurs identités dans Thunderbird? Dans Outlook express c'est : FICHIERS...IDENTITES.. Merci, jc lambert

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jclambert

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment reexpedier un message sans les adresses des personnes qui me l'on envoyé par avance merci windows xp sp3 et thund...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
boxer17

Thunderbird mozilla

Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird mozilla, indiquer le nom du serveur entrant pop.aliceadsl.fr le nom du serveur sortant smtp.aliceadsl.fr et thun...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dubcek

Thunderbird version 3

Bonsoir, Qui à déjà testé thunderbird version 3, j'ai voulu l'installé, mais elle n'est pas compatible avec mon module antispam de kaspersky. Po...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dubcek

Thunderbird ou live mail

Bonjour. Je voudrais savoir la différence entre Outlook, outlook express, Thunderbird et windows live mail. J'utilise actuellement windows live ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Caramail vers thunderbird

Bonjour, G tout essayé de vos solutions mais rien ne marche. GRRRRRRRRR Si qq1 a vraiment ZE solution je suis preneur. Ma configuration marche bie...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DANFAKHA

Configuration thunderbird avec orange

Bonjour, J'essaye en vain de configurer ou thunderbird ou outlook avec orange mais rien n'y fait (j'ai regardé tous les posts qui parle de cette co...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sam Botte

Aide pour thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, avec succès, mais une chose m'intrigue : quand je clique sur l'icône, on me demande bien mon mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Rud-Y

Problème avec thunderbird

Bonjour, Je viens vous trouver car j'ai 2 petits soucis avec Thunderbird. Tout d'abord je suis sous Windows Vista et j'utilise une connexion Alice....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dubcek

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que voila: Pour la messagerie, j'utilise thunderbird. celui-ci charge les messages avec les pièces jointes. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
berni68

Envoi page excel sous thunderbird

Bonjour, Avec thunderbird, je n'arrive pas a envoyer la page d'un fichier excel par mail en corps de message il est seulement possible d'envoyer en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dubcek

Comptes sur thunderbird

Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messagerie installés dans Thunderbird. Comme il est possible de le faire sur outlook, j'aimerais pourvoir séparer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dubcek

Envoi mails thunderbird2 mess accueil incore

Bonjour, Je débute avec Thunderbird, j'ai réussi à récupérer mes mails de yahoo mais quand je veux en envoyer il me dit Une erreur est survenue lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
diname
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 658