Les discussions
Problème insertion photo avec thunderbird
RésoluBonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...
Comment faire pour mettre thunderbird
Bonjour,j'ai windows mail ,es t il possible de changer de boite de messagerie et copier mes contactes. Merci.
Transférer 2 messageries sfr sur thunderbird
Bonjour, nous avons chacun une adresse de messagerie chez sfr. J'aimerai créer dans Thunderbird une arborescence différente pour chaque adresse sfr et...
Thunderbird comment enlever eml
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...
Accès bloqué à messagerie thunderbird portabl
Bonjour, SOS - URGENT : j'étais en train de lire message quand s'est affiché cadre : voulez-vous installer nouvelle version de Thunderbird (2 ou 3 ...
Changement : windows live mail -> thunderbird
RésoluBonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...
Comment paramétrer thunderbird ,
RésoluBonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...
Thunderbird + negative vibes = problème
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...
Thunderbird : messages effacés
Bonjour, Lorsque je clique sur le x rouge "Supprimer", le message est bien effacé mais définitvement,, il ne va pas dans la corbeille ? Peut-on ...
Serveur smtp live dans thunderbird
Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Thunderbird (la dernière version). Je l'ai configuré pour 4 adresses : 3 en gmail et une hotmail. Cela fonction...
"champs cc/ci" dans thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...
Mozilla thunderbird
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes adresses mails de mes contacts ont disparus.comment puis-je éventuellement les récupérer ?Merci...
Thunderbird : messages envoyés???
Bonjour, J'utilise thunderbird depuis peu pour ma messagerie. 1. J'ai l'impressoin que mes messages envoyés ont disparus de ma boîte. Y-a-t-il u...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...
Hotmail sur thunderbird
Bonjour, depuis un sertain moment je me creuse la téte pour trouver comment configurer mon compte Hotmail sur thunderbird mais j y arrive pas j'ai en...
Mozilla thunderbird à quoi ça sert ?
Bonjour, Mozilla Thunderbird sert à quoi ??
Problèmes ouverture liens dans thunderbird
Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque j'avais un lien dans un mail, je cliquais dessus et il s'ouvrait automatiquement dans Firefox. Or depuis quelq...
Encore un problème de smtp sur thunderbird
Bonjour, Visiblement ce genre de pb est monnaie courante, mais je ne sais plus quoi faire, donc je fais appel à vos lumières ... :-) Le pb : je n'...
Messagerie thunderbird et envoi de message
Bonjour, J'ai fait exactement ce que m'a transmis l'assistance orange via un message mais cela ne marche pas l'envoi des messages reste toujours im...
Login thunderbird
RésoluBonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...
Mot de passe pour avoir acces a thunderbird
Bonjour, je veux créer un mot de passe sur thunderbird , afin d'éviter la lecture de mes mails par de tiers personne. Merci
Probleme .thunderbird
Bonjour, dessoler de vous déranger mais j'ai un gros problème j'ai changer de pc et j'ai sauvegarder avec je c'est pu quel extension ou logicie...
Thunderbird / picasa
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'...
Adresse email, paramètre et thunderbird.
Bonjour à tous, Pas très habile avec mon pc je voulais simplement créer une adresse email pr moi et mon coloc et la faire relever par thunderbird. ...
Probleme thunderbird
bonjour, quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message: veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr utilis...
Envoi de messages sur thunderbird
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et je ne peux pas envoyer de messages qui peut me renseignersur le serveur smtp et son port avec orange
Échec smtp hotmail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...
Problème d'envoi de mails avec thunderbird
Bonjour, j'utilise thunderbird pour mes mails depuis peu (dernière version en français), pour éviter de devoir aller sur le site de laposte, qui est ...
Nstmp dans thunderbird
Bonjour, les corbeilles de mes deux boites aux lettres ont, sans aucune manip de ma part, un sous dossier intitulé "nstmp" qui contient des messages ...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive toujours pas a paramétrer mon compte sur Thunderbird. J'ai suivi le tuto plutôt bien fais sur : https://www.hugedomains.com/do...
Envoi de photos de picasa via thunderbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des photos par mail à partir de Picasa 3. Jusqu'à présent tout marchait super, mais là je n...
Redirection de mails sous thunderbird
Bonsoir, Je suis actuellement en stage dans une grosse boite d'aéronautique, qui par soucis de confidentialité et de secret défense m'a-t-on dit...
Module carnet d'adresse dans thunderbird
Bonjour, j'utilise thunderbird version 2 et j'aimerai savoir comment configurer la recherche rapide dans le carnet d'adresse par defaut il recherc...
Installer mozilla thunderbird
Bonjour, je cherche à installer Mozilla Thunderbird sur un PC fonctionnant sous Vista. Mon fournisseur d'accès est SFR-Neuf. Ca ne semble pas c...
Configurer smtp alice avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, aucun problème pour recevoir les mails de mes différents comptes. Par compte je n'arrive pas à paramétr...
Configuration laposte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. ...
Les filtre de messages sur thunderbird
Bonjour, je me sers de thunderbird en tan que messagerie. je classe tous mes messages reçu grâce aux filtres de messages. J'ai un petit problème. J'...
En voi de mails avec thunderbird
Bonjour, J'ai installé Thunderbird il y a quelques temps déjà, je n'arrive pas à envoyer de mails (avec aucune de mes adresses) avec ce logiciel. J'...
Récupérer les messages de thunderbird
Bonjour, Est il possible de récupérer les message de thunderbird sur mon ancien disque-dur ??? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide, Duc...
Impossibilité d'ouvrir thunderbird
Bonjour, mon ordinateur de bureau est un Dell Dimension 4600 - 512 de mémoire bicanal 400 Mhz achat : 2006 Thunderbird installé par ma nièce depuis 2...
Aucune réception de mail avec thunderbird
Bonjour, Je viens de mettre en place une messagerie sur un réseau local, mais je ne parviens pas pas a recevoir les mails envoyés via mon client. ...
Probleme carnet d'adresses thunderbird
Bonjour, Mon carnet d'adresses ne conserve pas les nouvelles adresses! Je m'explique quand je crée une nouvelle fiche ou une nouvelle liste et que...
Mot de passe thunderbird
Bonjour, j'ai Thunderbird mais mon serveur refuse mon mot de passe. Pourquoi ? Merci d'avance.
Thunderbird
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec thunderbird. J'ai remarqué que le mot de passe du début ne sert en fait qu'a récupérer les mails de l...
Serveur thunderbird
RésoluBonjour, je viens d'installer Thunderbird mais je ne sais pas quoi mettre comme serveur. Merci d'avance.
Récupérer mails déjà lus avec thunderbird
Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre. Je lis souvent mes mails (gmail) depuis mon mobile. J'aimerais pouvoir les récupérer même s'ils ont...
Thunderbird
Bonjour, SOS ...je fais des envois de mails en masse pour informer mes contacts de mes expo (je suis peintre ). Ce matin j'envoi des mails et tout d...
Thunderbird : notification mails échoués
Bonjour, J'ai thunderbird mais je ne reçois pas de notification lorsque les mails envoyés échouent (cause de mauvaise adresse etc). Y a t'il un...
Thunderbird et sfr
Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans THUNDERBIRD les messages envoyés à partir du webmail de SFR. Récupérer les messages reçus ça je sais fai...