Les discussions
Thunderbird ne supporte pas authentification
Bonjour, Depuis qq jours Thunderbird ne rapatrie plus les e-mails; le message suivant accompagne le refus: "Le serveur de courrier ne supporte p...
Mot de passe sur thunderbird 2
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird 2 sur monPC. Jusqu'à présent j'utilisais Tunderbird portable compris dans Framakey, installé sur une clé US...
Thunderbird et sfr
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sfr dans Thunderbird automatiquement. L'opération s'est bien passée, mais...d'un autre PC, comment consulter ma...
Problème à deux francs avec thunderbird
bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec le logiciel de messagerie thunderbird. j'ai dû trifouiller une option à la noix ..... mon problème est ...
Thunderbird - tele2 -réponse automatique
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour mon E-courrier. Mon fAI est (était) Tele2. J'ai eu un problème en mai 2008 et envoyé un message à tous mes cor...
Thunderbird: exporter courrier vers mes docu
RésoluBonjour, Dans "Mes Documents" j'ai un gros dossier COURRIER puis des sous-dossiers: Dupont, Durand... et des sous-sous-dossiers: 2007, 2008, 2009...
Thunderbird, message envoyer
Bonjour tout le monde, Voila j'utilise thunderbird mais quand j'envoie un message celui ci n'apparait pas dans la liste des message envoyer lorsque...
Messagerie mozilla thunderbird
Bonjour, J'AI WINDOWS XP MA MESSAGERIE EST MOZILLA THUNDERBIRD, LORSQUE JE RECOIS DES LIENS ET EN CLIQUANT DESSUS MOZILLA FIREFOX NE S'OUVRE PAS...
Thunderbird
Bonjour, j'ouvre mes mail avec thunderbird mais quand je clic sur un lien dans le message il va sur internet via internet explorer alors qu'avant il ...
Probleme de lien avec mozilla thunderbird
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je reçois un e-mail avec ma messagerie MOZILLA , j'ai beau cliquer sur un lien éventuel vers un site o...
Problème avec thunderbird de mozilla
RésoluBonjour, en voulant relever mes courrier de ma boite toto@laposte.net avec thunderbird, j'ai réussi à avoir tous mes courrier, mais le problème est qu...
Probléme caramail thunderbird aujourd'huii
Bonjour, Pfff, caramail, quelle merde! Tout se passait trés bien j'arrivais bien à rappatrier mes mails avec thunderbird jusqu'à ce qu'il, soit dis...
Hote smtp introuvable thunderbird exolorer sm
RésoluBonjour, Depuis que j'ai exolorer 8 je reçois bien les messages sur thunderbird mais je ne peux pas ecrire ni répondre. J'ai sur tous les comptes "...
Police et couleurs de fonds thunderbird
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lors de la mise en page de mes courriels ( police, couleur de fond ) le destinataire le...
Carnet adresses thunderbird
Bonjour, Pas super douée en informatique, j'ai 2 questions sur thunderbird que je viens d'installer à la place d'orange. 1. j'ai enregistré mon carn...
Problèm envoi message thunderbird-laposte.net
Bonjour, Je vous explique en quelques mots la situation.J'ai une adresse mail sur laposte.net. Je dois avec mon travail utiliser Thunderbird car ce...
Thunderbird & newsgroup
Bonjour à tous, je rencontre un léger soucis. J'utilise Thunderbird, mais je ne sais pas comment faire pour, sur un newsgroup, récupérer un fichier s...
Thunderbird
Bonjour à tous, C'est une bête question que je vais poser là, mais je n'ai encore jamais utilisé ce genre de logiciel: J'utilise Thunderbird, et l...
Thunderbird part en vrille !!!!!! a l'aide !!
Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et là surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes ...
Image dans thunderbird
Bonjour, je souhaiterais envoyer une image, ou une composition du disque dur acoompagnée d'un texte à un correspondant, mais seul le texte est envoyé...
Outlook, wlmail, thunderbird... vos avis ?
Bonjour, J'utilise actuellement WLMail, pour regrouper mon compte hotmail, et 2 comptes Yahoo mail. Cependant je ne suis pas totalement satisfaite,...
Help for thunderbird please !!!!!!!!
Bonjour, Je viens de démarrer Thunderbird, et surprise : on me demande de paramétrer un nouveau compte. En effet, je n'ai plus mes comptes qui...
Pb thunderbird
Bonjour, Au lancement de thunderbird, j'ai un message d'alerte m'informant que mon dossier entrant est plein etc.... J'ai donc fait de la place, m...
Thunderbird messages disparus
Bonjour, J'ai installé thunderbird il y a peu de temps. Mon problème c'est que lorsqu'il télécharge les messages, ils sont automatiquement supprimés...
Thunderbird - répondre sans pièces jointes
RésoluBonjour, La question est dans l'énoncé. Lorsqu'un correspondant m'envoie une PJ (photos, par exemple) et que je clique sur "répondre", Thunderbi...
Thunderbird : transfert messages impossible
Bonjour, Avant, lorsque je recevais un mail avec PJ intéressant ou drôle, je cliquai sur "transférer" et je transmettais ce message et sa pièce join...
Smpt neuf et wanadoo : pbm avec thunderbird
Bonjour, j'ai nouvellement installé thunderbird mais je ne comprends pas pourquoi la programmation des smpt ne fonctionne pas. J'ai lu plusieurs for...
Connections réseau et thunderbird (2.0.0.21)
RésoluSalut à tous, J'avais déjà signalé que mes envois de courrier étaient bloqués pour cause de smtp. Je viens de rencontrer ce problème une nouvelle fo...
Convertir le fichier adrs thunderbird en jpg
RésoluBonjour et meilleurs voeux, J'aurai besoin de convertir un fichier .ldif en .jpg, PDF creator ne me donne qu'une page, pourriez vous me suggérer une ...
Config thunderbird avec smpt hotmail en 2009
RésoluBonjour, Sous thunderbird j'ai mon FAI normal qui fonctionne correctement, j'ai ajouté mon compte Hotmail avec POP3.LIVE.COM qui fonctionne correctem...
Thunderbird
RésoluSalut à tous, Je ne peux plus envoyer de nouveau message: échec de connection au serveur smpt Pourtant, je n'ai rien modifié: smpt-msa.orange.fr Po...
Ecrire des mails avec thunderbird
RésoluBonjour, Salut, alors j'ai tout essayé et j'ai réussi à recevoir mes mails sur Thunderbird 2, mais pas moyen de pouvoir en écrire. Pourtant j'ai e...
Thunderbird et pièces jointes
Bonjour, Dans les préférences de Thunderbird il y a un onglet pièces jointes avec une case "voir et modifier les actions..." Un certain nombre de ty...
Comment exporter un dossier dans thunderbird?
Bonjour, J'ai installé ThunderBird, l'ai créé un dossier et j'aimerai bien exporter ce dossier, un peu comme fait outlook. Merci.
Problème avec outlook et thunderbird
RésoluBonjour,je ne sais pas où est passée la question que j'ai posée il y a qques heures, aussi je recommence, je vous prie de m'excuser d'avance si je me ...
G data et thunderbird
Bonjour, Voila je possede comme antivirus Gdata et j'utilise pour toute mes messagerie Thunderbird or Gdata n'annalyse qu'un seul port POP3 et je pos...
Importer des mails hotmail sur thunderbird
Bonsoir a tous ! Voila j'ai une multitude de mails et les consulter devient une perte de temps (j'en ai une bonne dizaine imaginer le truc log on, lo...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, ayant thunderbird comme logiciel de messagerie, je me demande comment peut on modifier un message reçu avant de le transférer à d'autres p...
Coment lire des messages html sur thunderbird
Bonjour, Malgré quelques modifs dans l'éditeur de configurations, je ne peux toujours pas lire normalement les mails reçus pour lesquels les expédite...
Liste de destinataires (excel) / thunderbird
Bonjour, Ayant eu (voir encore maitenant) des problèmes de mails "qui se perdent" (orange? outlook?), on m'a dit installe thunderbird, tu verras çà...
Problème avec thunderbird
Salut,En fait j'ai un problème avec Mozilla Thunderbird.Je viens de crée une nouvelle adresse mais je ne reçois aucun message dessus, j'ai donc suppri...
Thunderbird - transfert messages pc à pc
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et j'aimerais y transférer l'ensemble de mes messages. J'utilise Thun...
Thunderbird charge les messages quand il veut
Bonjour, Depuis quelque temps, Thunderbird fait des siennes pour recevoir les messages du serveur Orange. Tant que ceux-ci ne dépassent pas 100 ou 2...
Messagerie thunderbird
Bonjour, les jeunes. J'ai un soucis normal me direz vous quand un vieux veut se mesurer aux jeunes en matières d'informatique. J'ai comme messagerie...
Envoi message html thunderbird
Bonjour, J'ai un petit problème d'envoi de ma newsletter via Thunderbird. J'ai créé ma newsletter en Dreamweaver, j'ai copié le code source en ...
Probleme thunderbird vers gmail
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne je n'arrive pas avec thunderbird a reçevoir mes messages par moment c'est pop qui ne marche pas prob...
Utilisation thunderbird
Bonjour, Je suis novice en la matière, et je dois probablement etre un peu blonde aussi... J'ai besoin d'aide pour configurer ma messagerie Thunderbi...
Pb d'installation de thunderbird 2.0.0.21
RésoluBonjour à tous ! J'ai à l'heure actuelle la version 2.0.0.19 de Mozila Thunderbird. Après avoir reçu sans cesse des messages d'alerte afin de téléc...
Neuf et thunderbird
Bonjour, J'ai installé thunderbird récemment, j'en étais très contente jusqu'à ce soir, lorsque j'ai essayé de répondre à un de mes mails. J'ai eu ...
Mettre des alertes sur thunderbird
Bonjour, j'ai installé le logiciel thunderbird mais je ne sais pas comment mettre les alertes, afin qu'il me previenne pour des dates importantes tell...