Les discussions

Logiciel thunderbird raccourcie

Bonjour, J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
binjamin

Impossible envoi photo avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Goupil

Thunderbird enregistre plus emails envoyes

Bonjour, Client de Messagerie : thunderbird Email : plusieurs comptes email popés : free, ovh, gmail, ... Depuis plusieurs jours, sans rien ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dubcek

Thunderbird, parametres

Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
el cameleon

Exporter/importer thunderbird / thunderbir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Je viens d'acquérir un nouveau PC et je transfère consciencieusement mes données de l'un à l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mup69700

Réponse automatique avec mozilla thunderbird

slaut à tous, je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la re...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie

Outlook & thunderbird, impossible d'envoyer !

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Johnson0993

Mozilla thunderbird cree un adresse mail

Bonjour, je voudrais crée une adresse sur Mozilla Thunderbird mais je sais pas commet faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dubcek

Messagerie thunderbird

Bonjour, peut-on travailler hors connexion avec thunderbird? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dubcek

Thunderbird liens hypertexts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un compte dans thunderbird

Bonjour, J'ai plusieurs adresses free installées sur ma messagerie Thunderbird. Mais je voudrais ajouter un compte de messagerie voila et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
SaFty 68

Comment via thunderbird recupérer les message

Bonjour, ma demande est un peu particulière je souhaite relever les messages hotmail via thunderdird. pour les message reçu pas de problèmes cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Perceval76

Transfert mail de thunderbird à thunderbird

Bonjour, je cherche à faire en sorte que les mails entrants dans une messagerie Thunderbird soient transférés automatiquement à une autre. comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
emy

Disparition ancien message recue thunderbird

Bonjour, En voulant acceder a ma boite mail thunderbird, un message me disait que ma boite mail est pleine, j'ai augmenté la capacité de ma boite,...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
el cameleon

Impossible de configurer thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird portable et je souhaite y intégrer mon compte Gmail. Lorsque je clique sur "créer le compte", un mess...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Greg24

Thunderbird : "message indésirable"

Bonjour, Depuis quelques jours, il me semble avoir une recrudescence de messages marqués comme "message indésirable" : bons nombre des messages re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Chris 94

Thunderbird - mails sur new pc via dd externe

Bonjour, Je viens de changer mon pc suite à un problème hardware, pour passer de Vista à 7. J'aimerai accéder à mes mails de Thunderbird, sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sdc0

Thunderbird non connecté

Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird la page d'accueil s'affiche et la barre de tache indique "Connexion en cours" jusqu'au message de hors temp...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
antipolis a

Problème envoi de mail avec thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Delphine2803

Problème pour télécharger mozzila thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la messagerie mozzila. J'ai essayé 2 sites (comment ça marche et 01.net). Ce qu'il se passe : 1. je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pasthou

Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?

Résolu

Bonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jeideless

Smtp live thunderbird expiré ...

Bonjour, ou plutot Bonsoir ... Bah, j'vous demande de l'aide car mon Thunderbird dit que mon SMTP.LIVE.COM a été éxpiré ! Donc je peux pas envoyé d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
labouh

Filtrage des messages sur thunderbird

Bonjour, J'ai l'habitude de me débarrasser des messages indésirables en utilisant le filtrage des messages, normalement ça fonctionne bien. Seule...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
gilminet

Récupérer des données thunderbird

Bonjour, j'ai changé mon DD sur c: - J'ai installer mon ancien DD qui contient mon ancient Thunderbird sur le D: - je voudrais au moins récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
el cameleon

Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Exox

Moz thunderbird: comment archiver courriels?

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tartampion de passage

Thunderbird n'importe plus les courriels

Bonjour, un fonctionnement nouveau depuis ce matin dans la réception des courriels Dans Thunderbird il y avait 8 messages en attente sur orange...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coCCajus

Importer contacts live mail sur thunderbird

Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird, mais je n'arrive pas à importer ma liste de contacts depuis Windows live mail jusqu'à Thunderbird! Et puis au...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gbinforme

Image de fond de <td> thunderbird

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page de mail en 3 lignes : header,contenu,footer. En théorie, mon code fonctionne, mais malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nheavy

Copie de message envoyé thunderbird

Bonjour, J'utilise un compte de messagerie avec thunderbird sur 2 ordinateurs. Je retrouve à volonté les mails reçu sur l'un ou l'autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
supernico

Pb d'encodage dans thunderbird

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, depuis quelque temps, les courriers entrants comportent des "hiéroglyphes", comme ci-dessous : "J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Babeth-11

Problème de boîtes avecthunderbird

Bonjour, Depuis quelques mois et sans que j'aie réactualisé quoi que ce soit, ma boite "Courrier entrant" générale (toute en haut) où arrivent d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dubcek

Problème thunderbird

Bonjour, J'utilise thunderbird pour ma messagerie orange et j'ai un message qui s'affiche: Temps limite de connexion au serveur pop.orange.fr. Je pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vistaseven

Messagerie thunderbird plein après compactage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou

Pb d'envoi de messages via thunderbird/orange

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie thunderbird pour l'envoi de messages. je suis chez france télécom. et j'ai une adresse oran...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pasthou

Probleme thunderbird message

Bonjour,j' ai un probleme avec ma messagerie, quand j'ouvre thunderbird , il y a un message qui m'indique que le courier entrant est plein, donc j'eff...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
aymeu

Accès direct au carnet d'adresses thunderbird

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accès direct au carnet d'adresses Thunderbird sans avoir à passer par le programme de messagerie (comme on peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
MIL91

Ouverture mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, qui ne s'ouvre plus. Le message est le suivant : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
dubcek

Thunderbird 6 ne démarre pas

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
el cameleon

Courrier thunderbird

Bonjour, Je me suis acheté un portable pour remplacer mon vieux pc de bureau. mais je continu a l'utiliser de temps en temps . lorsque je relève m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Thunderbird problème serveur smtp yahoo.

Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
moi

Impossible envoyer mail depuis thunderbird

Résolu

Bonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Daranc

Mails perdus sous thunderbird

Bonjour, Mon pc a planté et je ne sais pas comment récupérer les mails stockés dans les sous-dossiers de Thunderbird que j'avais créés. Si j'accè...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pasthou

Pb thunderbird 2 icones barres des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lmarti

Transferer thunderbird ,de xp a windows 7

Bonjour, JE possede pour le moment un ordinateur avec windows XP ,demain je passe a Windows 7 ,quels changement et quelle procedure dois je appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
pasthou

Changer son mdp smtp dans thunderbird ?

Bonjour, Pour plus de sécurité, j'ai changé mon mot de passe Gmail. Depuis, mon Thunderbird refuse d'envoyer un mail (SMTP Gmail), et quand lors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Upsylon1931

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'avais la version Thunderbird 3.1.11 qui me donnais satisfaction jusqu'au jour ou le site a proposé la version 5.0 j'ai cliqué sur installe...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
eliot

Serveur pop3.live.com sous thunderbird ?

Bonjour tout le monde, J'etais parvenu par le passé à envoyer et recevoir des mails depuis mon adresse hotmail.com depuis thunderbird. Or avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
narwok

Mails irrécupérables, problème thunderbird

Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais pas consulté ma messagerie sur free mais il s'avère qu'il me faut un doc très important. J'ai fait migra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Thorus12

Courrier entrant thunderbird saturé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird j'obtiens ce message : Le dossier Courrier entrant de Thunderbird est plein et ne peut pas contenir dava...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
aiglenoirdu29
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 737