Les discussions
Logiciel thunderbird raccourcie
Bonjour, J ai le logiciel Thunderbird courrier pour toutes mes adresses e mails, quand je suis sur la page connexion internet a la page Google j ai ...
Impossible envoi photo avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai la live box et lorsque je passe par thunderbird pièce jointe, je ne peux pas envoyer plus de 3 ou 4 photos. Donc je sélectionnais le...
Thunderbird enregistre plus emails envoyes
Bonjour, Client de Messagerie : thunderbird Email : plusieurs comptes email popés : free, ovh, gmail, ... Depuis plusieurs jours, sans rien ...
Thunderbird, parametres
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et d'importer mails et contacts de gmail seulement ils sont pas rangés. est ce qu'il y a moyen qu'ils r...
Exporter/importer thunderbird / thunderbir
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Je viens d'acquérir un nouveau PC et je transfère consciencieusement mes données de l'un à l'...
Réponse automatique avec mozilla thunderbird
slaut à tous, je viens juste d'installer thunderbird (ver. 1.5.0.9) je le teste encore, j'ai trouvé les mêmes fonctionnalité de MSOutlook (sauf la re...
Outlook & thunderbird, impossible d'envoyer !
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des mails sous Outlook depuis mes deux compte laposte.net. Je ne me souviens pas avo...
Mozilla thunderbird cree un adresse mail
Bonjour, je voudrais crée une adresse sur Mozilla Thunderbird mais je sais pas commet faire? merci
Messagerie thunderbird
Bonjour, peut-on travailler hors connexion avec thunderbird? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Thunderbird liens hypertexts
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...
Ajouter un compte dans thunderbird
Bonjour, J'ai plusieurs adresses free installées sur ma messagerie Thunderbird. Mais je voudrais ajouter un compte de messagerie voila et je n...
Comment via thunderbird recupérer les message
Bonjour, ma demande est un peu particulière je souhaite relever les messages hotmail via thunderdird. pour les message reçu pas de problèmes cel...
Transfert mail de thunderbird à thunderbird
Bonjour, je cherche à faire en sorte que les mails entrants dans une messagerie Thunderbird soient transférés automatiquement à une autre. comm...
Disparition ancien message recue thunderbird
Bonjour, En voulant acceder a ma boite mail thunderbird, un message me disait que ma boite mail est pleine, j'ai augmenté la capacité de ma boite,...
Impossible de configurer thunderbird
Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird portable et je souhaite y intégrer mon compte Gmail. Lorsque je clique sur "créer le compte", un mess...
Thunderbird : "message indésirable"
Bonjour, Depuis quelques jours, il me semble avoir une recrudescence de messages marqués comme "message indésirable" : bons nombre des messages re...
Thunderbird - mails sur new pc via dd externe
Bonjour, Je viens de changer mon pc suite à un problème hardware, pour passer de Vista à 7. J'aimerai accéder à mes mails de Thunderbird, sur mo...
Thunderbird non connecté
Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird la page d'accueil s'affiche et la barre de tache indique "Connexion en cours" jusqu'au message de hors temp...
Problème envoi de mail avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...
Problème pour télécharger mozzila thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la messagerie mozzila. J'ai essayé 2 sites (comment ça marche et 01.net). Ce qu'il se passe : 1. je cliq...
Qui peut m'envoyer thunderbird version 2 ?
RésoluBonjour, Qui peut m'envoyer THUNDERBIRD VERSION 2 car j'ai...perdu ... toutes mes données sur ma clé USB! Et je n'aime pas la version d'au...
Smtp live thunderbird expiré ...
Bonjour, ou plutot Bonsoir ... Bah, j'vous demande de l'aide car mon Thunderbird dit que mon SMTP.LIVE.COM a été éxpiré ! Donc je peux pas envoyé d...
Filtrage des messages sur thunderbird
Bonjour, J'ai l'habitude de me débarrasser des messages indésirables en utilisant le filtrage des messages, normalement ça fonctionne bien. Seule...
Récupérer des données thunderbird
Bonjour, j'ai changé mon DD sur c: - J'ai installer mon ancien DD qui contient mon ancient Thunderbird sur le D: - je voudrais au moins récupérer ...
Carnet d'adresses et contacts sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon carnet d'adresse Thunderbird. Impossible d'atteindre mes contacts qui n'apparaissent que quand je lance l'écritur...
Moz thunderbird: comment archiver courriels?
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes courriels, logiciel, qui au passage, est très fonctionnel. Je souhaite "faire du ménage": ...
Thunderbird n'importe plus les courriels
Bonjour, un fonctionnement nouveau depuis ce matin dans la réception des courriels Dans Thunderbird il y avait 8 messages en attente sur orange...
Importer contacts live mail sur thunderbird
Bonjour, J'ai téléchargé thunderbird, mais je n'arrive pas à importer ma liste de contacts depuis Windows live mail jusqu'à Thunderbird! Et puis au...
Image de fond de <td> thunderbird
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page de mail en 3 lignes : header,contenu,footer. En théorie, mon code fonctionne, mais malheureuseme...
Copie de message envoyé thunderbird
Bonjour, J'utilise un compte de messagerie avec thunderbird sur 2 ordinateurs. Je retrouve à volonté les mails reçu sur l'un ou l'autre ordinateur...
Pb d'encodage dans thunderbird
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, depuis quelque temps, les courriers entrants comportent des "hiéroglyphes", comme ci-dessous : "J'ai tr...
Problème de boîtes avecthunderbird
Bonjour, Depuis quelques mois et sans que j'aie réactualisé quoi que ce soit, ma boite "Courrier entrant" générale (toute en haut) où arrivent d...
Problème thunderbird
Bonjour, J'utilise thunderbird pour ma messagerie orange et j'ai un message qui s'affiche: Temps limite de connexion au serveur pop.orange.fr. Je pr...
Messagerie thunderbird plein après compactage
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ma messagerie thunderbird est toujours pleine. J'ai supprimé des messages et j'ai compacté mais rien. Auriez ...
Pb d'envoi de messages via thunderbird/orange
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie thunderbird pour l'envoi de messages. je suis chez france télécom. et j'ai une adresse oran...
Probleme thunderbird message
Bonjour,j' ai un probleme avec ma messagerie, quand j'ouvre thunderbird , il y a un message qui m'indique que le courier entrant est plein, donc j'eff...
Accès direct au carnet d'adresses thunderbird
Bonjour, Est-il possible d'avoir un accès direct au carnet d'adresses Thunderbird sans avoir à passer par le programme de messagerie (comme on peu...
Ouverture mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, qui ne s'ouvre plus. Le message est le suivant : "Thunderbird est déjà en cours d'exécution...
Thunderbird 6 ne démarre pas
Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50...
Courrier thunderbird
Bonjour, Je me suis acheté un portable pour remplacer mon vieux pc de bureau. mais je continu a l'utiliser de temps en temps . lorsque je relève m...
Thunderbird problème serveur smtp yahoo.
RésoluBonjour, Voilà, après avoir parcouru une 20 aines de pages concernant des problèmes de serveur SMTP de yahoo sur thunderbird, je n'ai pas trouver l...
Impossible envoyer mail depuis thunderbird
RésoluBonjour, Un truc enervant impossible d'envoyer des mail par thunderbird le message suivant apparait au bout de trois secondes: Une erreur est s...
Mails perdus sous thunderbird
Bonjour, Mon pc a planté et je ne sais pas comment récupérer les mails stockés dans les sous-dossiers de Thunderbird que j'avais créés. Si j'accè...
Pb thunderbird 2 icones barres des tâches
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip sur thunderbird (je ne me rappelle plus laquelle) et maintenant j'ai 2 icones TB dans ma barre des tâches qui...
Transferer thunderbird ,de xp a windows 7
Bonjour, JE possede pour le moment un ordinateur avec windows XP ,demain je passe a Windows 7 ,quels changement et quelle procedure dois je appliqu...
Changer son mdp smtp dans thunderbird ?
Bonjour, Pour plus de sécurité, j'ai changé mon mot de passe Gmail. Depuis, mon Thunderbird refuse d'envoyer un mail (SMTP Gmail), et quand lors ...
Mozilla thunderbird
Bonjour, J'avais la version Thunderbird 3.1.11 qui me donnais satisfaction jusqu'au jour ou le site a proposé la version 5.0 j'ai cliqué sur installe...
Serveur pop3.live.com sous thunderbird ?
Bonjour tout le monde, J'etais parvenu par le passé à envoyer et recevoir des mails depuis mon adresse hotmail.com depuis thunderbird. Or avec l...
Mails irrécupérables, problème thunderbird
Bonjour, cela faisait 1 an que j'avais pas consulté ma messagerie sur free mais il s'avère qu'il me faut un doc très important. J'ai fait migra...
Courrier entrant thunderbird saturé
Bonjour, Lorsque j'ouvre Thunderbird j'obtiens ce message : Le dossier Courrier entrant de Thunderbird est plein et ne peut pas contenir dava...