Retrouver ses contacts

Bonsoir
Je viens d'installer Thunderbird sur mon ordi n'étant pas satisfaite de la messagerie Orange, mais j'ai un souci je ne retrouve pas mes contacts .....Comment faire pour les récupérer ?
Merci de votre aide et bon week end à vous

2 réponses

  1. Contributeur
    hello
    il n'y a besoin de rien, le format csv est lu directement par Thunderbird
    1
    1. Slt

      Effectivement, Excel ou autre tableur ne sont pas nécessaires
      0
    2. Ah bon mais on me demande d'ouvrir Excel quand je fais mon export...
      0
    3. Non, je ne pense pas

      On te demande d'enregistrer le fichier
      0
    4. @kaumuneBonjour Kaumune
      Pour répondre à votre message d'hier 19 h 56, effectivement je n'ai pas Excel il apparaît un tableau avec sois disant mes contacts et on me demande d'acheter la licence
      0
    5. @sanceenneComment te le dire ??

      Tu n'as pas à ouvrir ce fichier mais tu dois l'enregistrer

      Quand tu es dans l'onglet Contacts, sur le site Orange

      Autres fonctions === Exporter === Exporter === et là tu choisis Enregistrer le fichier et non pas Ouvrir



      Si tu n'as pas la même fenêtre, tu as l'option quelque part en fonction du navigateur que tu utilises (Quel est-il ?)
      0
  2. Contributeur
    Bonjour ;

    Sauf erreur de ma part tu devrais trouver réponse à ta question en consultant >> Ce lien où des solutions sont proposées et résolues

    A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

    Cordialement
    Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    0
    1. Merci pour ta réponse mais mon ordinateur portable étant mon 2eme ordinateur je n'ai pas encore acheté Excel.Y a t il une solution sans avoir Excel ?
      0
    2. @sanceennePas besoin d'Excel ou autre tableur
      0