Retrouver ses contacts

sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Je viens d'installer Thunderbird sur mon ordi n'étant pas satisfaite de la messagerie Orange, mais j'ai un souci je ne retrouve pas mes contacts .....Comment faire pour les récupérer ?
Merci de votre aide et bon week end à vous

2 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    il n'y a besoin de rien, le format csv est lu directement par Thunderbird
    1
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Effectivement, Excel ou autre tableur ne sont pas nécessaires
      0
    2. sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon mais on me demande d'ouvrir Excel quand je fais mon export...
      0
    3. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Non, je ne pense pas

On te demande d'enregistrer le fichier
      0
    4. sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Kaumune
      Pour répondre à votre message d'hier 19 h 56, effectivement je n'ai pas Excel il apparaît un tableau avec sois disant mes contacts et on me demande d'acheter la licence
      0
    5. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159 > sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment te le dire ??

Tu n'as pas à ouvrir ce fichier mais tu dois l'enregistrer

Quand tu es dans l'onglet Contacts, sur le site Orange

Autres fonctions === Exporter === Exporter === et là tu choisis Enregistrer le fichier et non pas Ouvrir

Si tu n'as pas la même fenêtre, tu as l'option quelque part en fonction du navigateur que tu utilises (Quel est-il ?)
      0
  2. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part tu devrais trouver réponse à ta question en consultant >> Ce lien où des solutions sont proposées et résolues

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
    Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    0
    1. sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais mon ordinateur portable étant mon 2eme ordinateur je n'ai pas encore acheté Excel.Y a t il une solution sans avoir Excel ?
      0
      1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159 > sanceenne Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin d'Excel ou autre tableur
        0