Adresse mail free avec fai Orange suite help, je n'en peut plus

Fermé
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gehi Messages postés 14844 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reviens vers vous, car ça a marché, et ça ne marche plus, par moment ça me demandait un mot de passe, et la plus rien

j'ai donc commence par sauvegarder Thunderbird, sur une cléé, puis je me suis dit, je vais supprimer mon compte, et Mozilla, va faire le boulot, pour le recréer, donc ça me crée un compte, et helas ça ne marche pas
j'ai donc utiliser ma sauvegarde, je reviens bien, à mon état antérieur, et la ca ne marche plus, ja'i essayé d remettre, pareil de ce que mozilla, m’avait mis, en recréant mon compte j'ai essayé de modifier les ports, sans succès
heureusement, j'ai toujours accès au webmail free

aussi vous me seriez d'un grand secours, si vous pouviez me guider, en repartant de zéro, ça me serrait d'un grand secours, et ça préserverait mon clavier, de mon énervement :)

au plaisir de vous lire

A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 14844 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

0