Le contenun des messages a disparu

Fermé
isauremaxime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isauremaxime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,*

une partie de mes messages a disparu à l'ouverture de mon ordi. Avec "recherche" j'en ai retrouvé une faible partie mais je n'ai que le sujet. Le corps du message a complètement disparu.
Que puis-je faire ?
Un grand merci pour votre aide

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
0
isauremaxime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dubcek mais cela n'a rien changé. Avez-vs une nouvelle proposition ? Merci beaucoup
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer d'accéder par le navigateur directemernt sur le serveur de mail, les mails sont-ils visibles ?
0
isauremaxime Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes messages sont complets jusqu'au 30 octobre dernier. Mais je n'ai absolument rien de ce que j'avais conservé avant cette date.
Merci pour votre aide
0