Mes messages ne parviennent pas à ma boite de réception

Fermé
lmarcel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 12:21
lmarcel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 14:34
Bonjour,

les messages qui me sont adressés entr'autres par mon antivirus payant et bien sûr payé... (TotalAV) , avec lequel je cherche à communiquer, n'arrivent pas à ma boite de réception or il est certain que le message est bien parti de chez eux.. et çà fait presque une semaine que cela dure, en fait depuis que j'ai fait un "nettoyage" justement par la fonction nettoyer de cet antivirus.. je crois que cette fontion "nettoie" un peu trop rigoureusement..
ma question est de savoir comment rétablir la réception des messages parla messagerie THUNDERBIRD, qui jusque là fonctionnait très bien,

et merci de vos patience et amabilité

(vous comprenez bien sûr, que je ne peux recevoir de réponse par mail)
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 déc. 2017 à 13:09
hello
en se connectant au serveur mail par le navigateur, est ce que les mails sont visibles ?
0
lmarcel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
Modifié le 8 déc. 2017 à 14:37
bonjour dubcek..

non, aucun mail sur cette boite outlook depuis le dernier nettoyage par la fonction ''nettoyer'' de mon Nouvel antivirus (TotalAV) , aucun pendant presque une semaine en tout cas. . . en fait on dirait que les messages recommencent à arriver, mais j'ai loupé les plus importants que j'attendais, et je ne sais pas pourquoi..
en fait la question, en plus de : comment remettre en marche ce ''outlook mail'' , serait comment ajouter deux ou trois adresses mail qui fonctionnent sur outlook

j'ai essayé également avec Thunderbird mais hors navigateur et çà ne marche pas mieux...

merci
0