Les discussions

Co67 Thunderbird

Imap vers pop

Bonjour, j'ai importé mon adresse mail orange outlook de mon vieux PC sur Thunderbird nouveau PC portable. On m'a installé le nouveau compte sous I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu
quesceque Thunderbird

Problème de connection

Bonjour, J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
luffy69 Thunderbird

Evenement déclencheur

Bonjour, Je voulais savoir si c' est possible de crée un événement qui va exporter un mail après réception d'un mail mais de manière automatique ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dubcek
atelier art numérique Thunderbird

Perte de données -ma boîte courrier messagerie-

Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail " "Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
FeLynX
romaincotillard Thunderbird

Impossible de se connecter avec gmail !

Résolu

Bonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
romaincotillard
neris43 Thunderbird

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
neris43
j14g Thunderbird

Ne reçoit plus rien dans boite de réception

Bonjour, J'ai un souci avec Ma messagerie Thunderbird. ( depuis 2 mois ) Lorsque je l'ouvre pour consulter mes messages, aucun message n'apparait e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dubcek
crisale44 Thunderbird

Se desabonner d'un flux

Bonjour en m'abonnant à un blog je me suis semble-t-il abonnée à un fil? ou flux RSS seenthis et impossible de m'en défaire .Je reçcois plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
renard bleu
P.38 Thunderbird

Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1

Résolu

Bonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke
manutahiti Thunderbird

Récupérer mes mails de thunderbird

Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à mon problème. (j'espère que je n'ai pas "mal" cherché...) J' ai installer thund...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LionRugissant
atavis Thunderbird

Probleme thunderbird

Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra
papacorno Thunderbird

Envoi de message impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon compte hotmail via thunderbide. Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dubcek
Utilisateur anonyme Thunderbird

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern
Pinouillesp Thunderbird

Soucis d'envois 4.1.2

Bonjour, Depuis un certain temps, je fais des mailings via Thunderbird, et si parfois ça marche très bien, souvent j'ai ce message d'erreur : Un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Pinouillesp
jojotamal Thunderbird

Suppression thunderbird dans un ancien ordi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je souhaite "vider" l'ancien pour le donner. Puis-je supprimer le dossier "thunderbird" dans le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000
ronny Thunderbird

Impossible d'envoyer une message

Bonjour, mon messagerie n'accepte plus d'envoyer des messages il demande toujours de saisir un nouveau mots de passe,il n'acceppete ppas,ni possible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek
krix Thunderbird

Bouton envoyer disparu

Bonjour, le bouton envoyer a disparu. Pourtant toutes les options "afficher/ barre d outils courrier" barre de menus" sont sélectionnées. Une idée ?...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
chavi-dragon
tempête Thunderbird

Serveur déconnecté

Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu
Elleirame Thunderbird

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2
seventies Thunderbird

Plus d'agenda dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern
Utilisateur anonyme Thunderbird

Nouvelle interface de connexion de gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un compte gmail sur thunderbird depuis que google à changé son interface de connexion, l'interface étant très ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
comteskyee Thunderbird

Courrier entrant

Résolu

Bonjour, comment empêcher un mail que j'envoie d'être dirigé vers mon courrier entrant (ça prend souvent plusieurs minutes alors que le message est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
comteskyee
dlonguet Thunderbird

Envoyer plus tard a remplacé envoyer ???

bonjour depuis ce matin sur thunderbird ,"envoyer" a été remplacé par "envoyer plus tard". je ne sais pas pourquoi. Thunderbird indique qu'il fau...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
dlonguet
Xila72 Thunderbird

Thunderbird mozilla mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec mon pot de passe avec thunderbird.... J'ai fait ce qu'avait proposé le membre ci-dessous mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
renard bleu
Corsico Thunderbird

Thunderbird se fige

Bonjour, Je dispose de plusieurs adresses. Je regarde les messages entrants sur une de ces adresses. Je clique ensuite sur une autre adresse et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
dubcek
mamia52 Thunderbird

Message d'erreur imap

Bonjour, J'ai 4 comptes dont 2 reliés à gmail qui ne fonctionnent plus sur Thunderbird message d'erreur : l'identification sur le serveur imap.gmai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
renard bleu
mamia52 Thunderbird

Connexion imap

J'ai 4 comptes sur ma messagerie Thunderbird en imap, je ne peux plus me connecter, ce message l'identification sur le serveur imap.gmail.com a écho...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu
Annac785 Thunderbird

Problème d'affichage d'images dans la signature

Bonjour, J'ai créé une signature de mail dans Openoffice, que j'ai inséré dans thunderbird. Jusqu'à il y a quelques jours, cela fonctionnait très b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Annac785
siamoise Thunderbird

Impossible d'envoyer message dans thunderbird

Bonjour, voilà depuis ce matin il ne m'est plus possible d'envoyer de message en revanche j'en reçois. un cadenas près de mon nom et adresse a fait so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dubcek
Corsico Thunderbird

Courriel souligné

Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige un courriel, les mots sont soulignés d'une ligne ondulée rouge. Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Corsico
enailys Thunderbird

Configuration thunderbird

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus recevoir mes mails sur thunderbird il s'inscrit "echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur sb.......

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
enailys
Feu69 Thunderbird

Thunderbird ne repond pas

Bonjour, J'ai Thunderbird 45.8.0 sur un portable HP Envy sous Windows 10. Très (trop) souvent j'ai le message en question lors du transfert d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
dubcek
JpbPlom Thunderbird

Effacement courrier avec free

Bonjour Mon fournisseur d'accès est free, je souhaiterais savoir comment éliminer les messages de courrier de zimbra (via internet) sans qu'ils soien...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune
eoleauvent Thunderbird

Thunderbird version 52.0 - problème d'envoi d'image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire une mise à jour de Thunderbird - version 52.0 et depuis, je ne peux plus envoyer d'image - qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jmarion3
farinette24 Thunderbird

Récupérer des archives

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'archivage des messages sur mes comptes mails et j'ai décoché la case archivage au lieu de modifier la destination et d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Nai
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 840