Les discussions
Messagerie
Bonjour, j'ai des problèmes pour envoyer des messages avec thunderbird erreur 10060 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ascenseur gauche a disparu dans thunderbird
RésoluBonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...
Backup automatique des données de thunderbird
comment devrais-je faire pour programmer un backup automatique des données dans thunderbird? merci d'avance jpp
Comment vider et sauvegarder une boîte mail trop pleine
Bonjour, est-ce vous avez une solution simple pour vider ma boîte e-mail pleine à craquer et pouvoir sauvegarder ces messages afin de les récupérer ...
Fonction envoyer a disparu !
Bonjour, Impossible d'envoyer, ni de transférer un message sur Thunderbird, la fonction "envoyer" a disparu, même du menu Barre d'outils ! Pouvez-v...
Je ne peux plus repliquer ma boite de messagerie
Bonjour, Voila le message Echec de l.envoi du mot de passe. Le serveur du courrier pop3.evhe.net a repondu authentification failed Configuration: ...
Prevenir thunderbird d'changement de mot de passe
Apres changement de mot de passe sur yahoo, thunderbird ne recoit plus les mails
Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail
J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free). J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thun...
Impossibilité de consulter mes mails
Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...
Corbeille
Bonjour, ma corbeille inscrit 86 mess mais ils n'apparaissent plus, je ne peux donc plus les supprimer. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.8...
Emails perdus
Bonjour, je suis passée de windows vista à windows7.ma boite de réception ne contient plus les emails antérieurs au 12 décembre2016. puis-je les ré...
Je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails dans ma boite thunderbird, je les reçois dans ma boite d'orange, car mon fournisseur est ...
Mails envolés de thunderbird
RésoluBonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...
Connexion thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...
Transférer fichier vista vers linux sur un même ordinateur
Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...
Importexport mail de profile
Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...
Mon problème n'est pas résolu
FerméBonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...
J'ai perdu mon mot de passe
Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...
Impossible ouvrir thunderbird
je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide
Contenu distant
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...
Synchronisation sur 2 ordi
Bonjour, je viens vers vous car apès mes recherches : je seche. j'ai installé thunderbird sur mes 2 ordi et je voudrais retrouver le travail fait ...
Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...
Thunderbird et windows mail
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis quelques mois par défaut, pour des raisons pratiques. Auparavant, j'utilisais la messagerie de m...
Thunderbird aouter d'autres adresses de courrier
Fermécomment ajouter des adresses mail dans thunderbird -- ML
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre par ordre alphabétique la carnet d’adresse a à z merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mails disparus
Bonjour, A notre retour de vacances, notre messagerie pro a dû bugger tous les emails envoyés ont disparus de notre boite et le compte est apparemmen...
Bonjour, Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou créer ...
Personnalisation du sujet, réponse automatique via les filtres.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser entièrement la réponse automatique en cas d'absence par exemple via les filtres. Le...
Pieces jointes - hors ligne
RésoluBonjour, je vient de sauvegarder tout mes mails via mon profil Thunderbird affin de pouvoir les consulter après la fermeture de ma boite mail chez ...
Plus de message depuis serveur free
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus les messages envoyé sur mon webmail de free seul ceux de facebook arrivent. C'est incompréhensible. Je ne...
Messages restent bloqués sur webmail
RésoluBonjour, Mes messages restent bloqués sur Webmail Ce matin je recevais mes messages sur Thunderbird Ce soir en rentrant mes messages étaient bloqu...
Problème avec serveur de courrier pop
Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...
Perte des mails
Bonjour ce jour j'ai perdu tous mes mails dans courrier entrant, comment faire pour les retrouver. Je vous remercie de m'aider. Ma messagerie est thu...
Agrandissement caractères
Bonjour, depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème. Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant de...
Volume disponible en go gratuitement
RésoluBonjour, Le logiciel est gratuit. Mais de combien de GO de volume dispose-t-on en comparaison avec les autres? Merci pour votre bonne réponse, Bon...
Mail reception
bonjour je peux recevoir des mails mais pas en transmettre que faut il faire
Adresses mails sous thunderbird supprimées
est ce que je peux récupérer les contacts sous thunderbird que je viens de supprimer par erreur de ma boite contact merci de votre conseil
Le bouton envoyer
bonjour le bouton envoyer a disparu je ne sais plus comment le remetre en service pouvez vous m'aider merci------mes bons veux a vous tous os...
Detecter et supprimer les doublons
RésoluBonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird et je voudrais savoir s'il-vous-plaît s'il y a une méthode pour détecter et supprimer les doubl...
Récupération carnet d'adresses
RésoluBonjour, je viens d'installer Thundrbird sur mon ordi et j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses qui est sur windows mail. J'ai d'abord exporté ...
Activation de lightning dans mozilla thundrbird
J'ai sauf erreur de ma part téléchargé et installé le module complémentaire de Mozilla Thunderbird Lightning sur deux ordinateurs, un PC de bureau et...
Bouton envoyer disparu
bonjour--le bouton envoyer a disparu --je ne sais comment faire pour le faire revenir----et quoi j'ai fait pour le faire partir - je suis bien Em ...
Panne de messagerie
FerméBonjour, Oui mais ou je trouve ma messagerie d'orange ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je ne reçois plus mes mails dans thunderbird !!?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails sur mon PC portable, mais je les reçois sur mon PC de bureau. Dans la sécurité, j'ai eff...
Rappatrier message déjà lus
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird avec la même boite mail sur 2 ordinateurs différents (1 sous Linux et 1 autre sur Windows). Lorsque je lis un messag...
Fusionner deux fichiers mails thunderbird
Bonjour, suite à un souci avec mon ordi portable XP, j'ai dû changer de PC et ai maintenant un Windows 7. J'utilisai Thunderbird que j utilise...
Récupération d'anciens mails
RésoluBonjour, Et bonne fin d'année à celles et ceux qui passeraient par ici... ;-) Une réinstallation de Windows a nécessité un reformatage de l'ancienn...
Problème sur thunderbird
Bonjour, je possède depuis assez longtemps une boite mail de type ***@ neuf.fr . Jusqu'à maintenant, tout allait bien quand je me connectais sur moz...
Contacts thunderbird
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les contacts de thunderbird (emplacement exact sur le disque dur). Merci d'avance