Thunderbird Mozilla

Fermé
Nanie79 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 18:27
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 30 déc. 2017 à 21:04
Bonjour, depuis longtemps j'ai des problèmes avec Thunderbird. Suis déjà passée pour le mot de passe que je devais et que je dois toujours taper avant l'ouverture, à l'heure actuelle je reçois les messages mais ne peux en envoyer. Ci dessous ce qui s'affiche.
Authentication Required. OFR304_402 [402].
Si quelqu'un peut m'aider ( pas avec des mots trop techniques) je serai très reconnaissante... Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917
Modifié le 30 déc. 2017 à 18:33
Bonjour,

Il faut aller dans le menu "outils" puis dans "paramètres des comptes", ensuite dans "paramètres serveur".

Dans "méthode d'authentification" vous devez avoir "mot de passe normal".



“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
0
Nanie79 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017
30 déc. 2017 à 18:47
merci pour votre réponse rapide, "mot de passe normal" est bien affiché, donc le problème ne vient pas de là !
0
Problème résolu Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 917 > Nanie79
30 déc. 2017 à 21:04
Merci d'en faire profiter tout le monde.
0