Probleme d'ouverture des mails

Fermé
jean-bernard barriere - 1 déc. 2017 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 23:46
Bonjour,je reçois les mails avec thunderbird mais il m'est absolument impossible de les ouvrir avec thunderbird??????!!



A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 déc. 2017 à 13:08
hello
un message d'erreur ?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 09:59
Bonjour,
Essaie de démarrer avec les modules désactivés pour savoir si c'est un d'eux qui cause problème : Menu Aide et "Démarrer avec les modules désactivés". Si tout fonctionne correctement avec les modules désactivés, c'est qu'il y a une extension qui cause problème. Il te faudra les désactiver et les réactiver une par une et redémarrer Thunderbird à chaque fois pour trouver celle qui cause problème.

Vérifie aussi si Thunderbird est à jour.
0
Bonjour Y3x

je te remercie pour ta reponse toutefois cela est revenu dans l'ordre sans rien y faire ???????? l'informatique c'est cela et avec des personnes comme moi ça arrive et repart comme c'est venu ????!!!!


UN grand MERCI tout de même
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 23:46
Merci d'avoir répondu que tout était redevenu normal. Peut--être mettre votre message en Résolu afin qu'il n'y ait personne d'autre qui réponde à votre message, merci.
0