A voir également:
- Probleme d'ouverture des mails
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture compte gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
1 déc. 2017 à 13:08
1 déc. 2017 à 13:08
hello
un message d'erreur ?
un message d'erreur ?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 09:59
11 déc. 2017 à 09:59
Bonjour,
Essaie de démarrer avec les modules désactivés pour savoir si c'est un d'eux qui cause problème : Menu Aide et "Démarrer avec les modules désactivés". Si tout fonctionne correctement avec les modules désactivés, c'est qu'il y a une extension qui cause problème. Il te faudra les désactiver et les réactiver une par une et redémarrer Thunderbird à chaque fois pour trouver celle qui cause problème.
Vérifie aussi si Thunderbird est à jour.
Essaie de démarrer avec les modules désactivés pour savoir si c'est un d'eux qui cause problème : Menu Aide et "Démarrer avec les modules désactivés". Si tout fonctionne correctement avec les modules désactivés, c'est qu'il y a une extension qui cause problème. Il te faudra les désactiver et les réactiver une par une et redémarrer Thunderbird à chaque fois pour trouver celle qui cause problème.
Vérifie aussi si Thunderbird est à jour.
Bonjour Y3x
je te remercie pour ta reponse toutefois cela est revenu dans l'ordre sans rien y faire ???????? l'informatique c'est cela et avec des personnes comme moi ça arrive et repart comme c'est venu ????!!!!
UN grand MERCI tout de même
je te remercie pour ta reponse toutefois cela est revenu dans l'ordre sans rien y faire ???????? l'informatique c'est cela et avec des personnes comme moi ça arrive et repart comme c'est venu ????!!!!
UN grand MERCI tout de même