Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo
salte
-
salte -
salte -
Bonjour,
Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo.
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur . Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.
Je sais que Yahoo tente de protéger ses données mais je dispose d'une autre adresse yahoo qui, elle, fonctionne parfaitement avec Thunderbird.
Il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage.
Il ne s'agit pas non plus d'un pb de sécurité : j'ai changé mon mot de passe.
Le paramétrage de Thunderbird est actualisé.
Merci
Du jour au lendemain, le serveur pop.mail.yahoo refuse de transférer les mails de ma messagerie yahoo.
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur . Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.
Je sais que Yahoo tente de protéger ses données mais je dispose d'une autre adresse yahoo qui, elle, fonctionne parfaitement avec Thunderbird.
Il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage.
Il ne s'agit pas non plus d'un pb de sécurité : j'ai changé mon mot de passe.
Le paramétrage de Thunderbird est actualisé.
Merci
A voir également:
- Connexion de thunderbird à un compte yahoo / pop.mail.yahoo
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Efface tes mots de passe enregistrés dans les options de thuderbird (onglet sécurité). Si KO = Désactive ton antivirus et relance thunderbird.
Tiens moi au courant.
Efface tes mots de passe enregistrés dans les options de thuderbird (onglet sécurité). Si KO = Désactive ton antivirus et relance thunderbird.
Tiens moi au courant.
Bonsoir,
Merci de me consacrer un peu de votre temps.
Je vous ai écouté :
J'ai levé l'antivirus, ai effacé le mot de passe de l'adresse mail problématique, ai fermé Thunderbird.
Rien n'y fait. Le même message apparaît :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur Renaud jerome. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.
Merci de me consacrer un peu de votre temps.
Je vous ai écouté :
J'ai levé l'antivirus, ai effacé le mot de passe de l'adresse mail problématique, ai fermé Thunderbird.
Rien n'y fait. Le même message apparaît :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur Renaud jerome. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.