Impossible de recevoir mails
magic0471
-
magic0471 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magic0471 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le message suivant quand je veux lire mes mails sur thunderbird:
adresse introuvable
live.thunderbird est introuvable.Veuillez vérifier et essayer à nouveau
veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse(saisie de www.example.com au lieu de www.example.com par exemple
si votre ordinateur est protégé par un pare-feu ou un proxy,assurez vous que thunderbird à l'autorisation d'accéder au web.
Alors , j'ai tout essayé et çà ne marche pas alors que faire. Merci
J'ai le message suivant quand je veux lire mes mails sur thunderbird:
adresse introuvable
live.thunderbird est introuvable.Veuillez vérifier et essayer à nouveau
veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse(saisie de www.example.com au lieu de www.example.com par exemple
si votre ordinateur est protégé par un pare-feu ou un proxy,assurez vous que thunderbird à l'autorisation d'accéder au web.
Alors , j'ai tout essayé et çà ne marche pas alors que faire. Merci
A voir également:
- Impossible de recevoir mails
- Recevoir des mails - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
re
j'ai vérifié les paramètres et tout semble ok. quand je clic sur courrier entrant j'ai le message suivant:échec lors de la connexion au serveur imap.orange.fr.
j'ai vérifié les paramètres et tout semble ok. quand je clic sur courrier entrant j'ai le message suivant:échec lors de la connexion au serveur imap.orange.fr.
Bonjour magic0471,
"j'ai vérifié les paramètres et tout semble ok"
Cette information ne suffit pas pour nous permettre de les vérifier aussi ! Si tu nous disais ce que tu as mis (sauf partie gauche de l'adresse mail) on y verrait plus clair.
L'erreur que tu obtiens est due à soit une adresse incorrecte, soit un mot de passe erroné.
Le paramétrage du serveur entrant dans Thunderbird doit être comme ceci :
Serveur = imap.orange.fr
Port = 993
Sécurité de ma connexion = SSL/TLS
Méthode d'authentification = mot de passe normal
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète
Le mot de passe fourni à Thunderbird doit être le même que celui qui te permet de t'identifier avec ce compte sur le portail. As-tu vérifié que tu pouvais t'y connecter ?
"j'ai vérifié les paramètres et tout semble ok"
Cette information ne suffit pas pour nous permettre de les vérifier aussi ! Si tu nous disais ce que tu as mis (sauf partie gauche de l'adresse mail) on y verrait plus clair.
L'erreur que tu obtiens est due à soit une adresse incorrecte, soit un mot de passe erroné.
Le paramétrage du serveur entrant dans Thunderbird doit être comme ceci :
Serveur = imap.orange.fr
Port = 993
Sécurité de ma connexion = SSL/TLS
Méthode d'authentification = mot de passe normal
Nom d'utilisateur = adresse mail Orange complète
Le mot de passe fourni à Thunderbird doit être le même que celui qui te permet de t'identifier avec ce compte sur le portail. As-tu vérifié que tu pouvais t'y connecter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question